On y arrive… (màj)

L’actualité du monde étant notre creuset alchimique personnel et collectif. Ce qui se passe dans le monde aujourd’hui est historique comme aucun événement du passé ne l’a été. Pourtant, la plupart encore ne voient rien de cela.

 Tous ces événements concernent directement le processus de réveil des peuples et leur expansion de conscience. Le seuil est étroit mais il n’est fermé à personne, sans exception.

Ceux qui gouvernent l’État profond tentent et vont tenter des opérations sous faux drapeau, l’objectif étant toujours de faire porter le chapeau d’opérations à caractère terroriste au camp adverse, afin de justifier des mesures d’ordinaire inacceptables. Ils vont également essayer d’accentuer la peur par le prétexte sanitaire.

A ce jour aux USA, après le scénario du 6 janvier, les comptes de D. Trump sur les réseaux sociaux sont supprimés et des menaces sont exercées pour que les politiques qui le soutiennent démissionnent. Les GAFA ont décidé d’effacer tout ce qui aura été publié en soutien de Trump.  Peut-être qu’un black out complet d’Internet aura lieu, ce n’est pas sûr.

La presse présentera partout les événements à l’opposé de ce qu’ils sont. Les médias et les politiques corrompus, poursuivront leur scénarisation d’une « fake réalité » qui souligne grossièrement celle qu’ils ont fabriquée jusque-là et que tant de gens croient à ce jour.

Pourtant, des arrestations visant la cabale sont déjà en cours aux USA et ailleurs, avec l’armée et les services spéciaux, le plan de libération continue dans les coulisses du spectacle médiatique. La déclassification d’informations va entraîner des révélations très choquantes pour qui n’y est pas préparé, malgré les efforts des médias pour les étouffer.

A partir de maintenant, partout dans les pays occidentaux, tout va probablement s’accélérer pour comprimer davantage les peuples, avec plus ou moins de réussite, en utilisant le prétexte sanitaire. Cela doit être ainsi, le processus doit aller au bout pour que la conscience émerge.

La grande bataille pour la libération se poursuit, une telle partie ne s’arrête qu’avec un échec et mat. Gardez la foi, le réveil aura lieu et la libération suivra. N’oubliez pas que chacun d’entre nous est souverain et a le pouvoir d’être un grain de sable dans les rouages. Que chacun fasse sa part de colibri et prenez soin de vous.

Le Passeur.

Hormis les publications des soldats numériques les plus sérieux, je vous invite à suivre France Soir pour obtenir une autre information. A partir de maintenant j’aurai moins de temps pour être présent sur ce site, je ferai ce que je peux. Prenez soin de vous.

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 01- Mes articles, 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

36 réponses à On y arrive… (màj)

  1. Georges Dubuis dit :

    une foi , zut alors !

  2. alain thomas dit :

    Bonjour Passeur,

    Le plus délicat dans tout cela est de savoir ce qu’il va se passer réellement.
    Or, nous avons tous ce besoin de savoir avant les autres et de prédire les choses et j’avoue que moi-même, je me fais prendre à ce jeu dangereux.

    Le grand avantage pour celui qui veut savoir, s’il a un coeur juste, comme toi Passeur, est qu’il nous amène à fouiller, fouiner, travailler sans cesse, afin de recueillir un maximum d’informations pour aboutir là où notre esprit veut nous emmener.

    Nous avons une idée de ce qu’il va se passer et nous souhaitons y aller, en emmenant avec nous, si possible, un maximum de personnes, non pas pour les endoctriner mais parce que nous sommes persuadés que c’est pour leur bien.
    Alors oui, pourquoi pas !!!

    La Justice ne fonctionne que par la preuve.
    La Spiritualité fonctionne par l’analyse de Soi, le bon sens et la prophétie.

    Ici, il est clair qu’il y a trop de coïncidences.
    Au même moment, après l’apparition d’une pandémie pour l’instant peu mortelle, un deuxième virus apparaît en même temps que le Brexit, l’élection américaine avec son incroyable dénouement, une Europe en déclin irréversible et une société chinoise en pleine expansion dont l’efficacité redoutable est basée sur la prégnance de quelques-uns sur la totalité.
    Nous y sommes donc.

    Pouvons-nous le prédire, sommes-nous entrain de faire une prophétie ou arrivons-nous à une analyse claire de la situation du monde à cet instant ?

    Passeur, le travail incessant dont tu fais preuve depuis tant d’années t’amène à recueillir un nombre d’informations de plus en plus affinées et secrètes.
    Bravo pour cette richesse d’informations, merci pour ton travail, tu ne dis pas tout mais c’est une chance pour nous d’apprendre et de discerner le vrai du faux.

    Bonjour François, content d’avoir de tes nouvelles par l’un de nos guides, ce cher Passeur.

  3. Georges Dubuis dit :

    Quand ON devient…. JEU, la classe, la seule…..Il est un foi d’airain(air un, en langue volante), au fond du trou du lapin où se niche la grâce, réconciliation, conjugaison, mariage(mari âge) du pire comme du meilleur…. de cycles du temps d’une vie….j’y suis tombé à un éveil, le rêve éveillé & c’est le réveil pour, à, l’éternité …. de l’Esprit qui relie tout, soulage & élève….tout en restant bien sur terre dans le raaationnel.
    Devenez entier les ami(e)s./
    Au bout de tous leurs contes de faits judéos machinales, dont les US sont l’avant garde………rois du cinéma tous azimuts…..il y a dans le même temps, les meeeeh, the rednecks, les culs terreux , racines profondes, super armés, sandwichés entre Jew York & Hollywood….the Big Mat!
    GPS: que de points de suspensions jeu réalise, c’est la chance qui n’est jamais un risque !

  4. Djon dit :

    Cet article pourrait intéresser quelques uns :
    Panique à Washington
    https://reseauinternational.net/panique-a-washington/

  5. Marie dit :

    Si l’homme peut marcher sur le feu sans se brûler, c’est qu’il y a une force en nous que souvent nous ignorons. En ces jours de basse lumière que les peurs nous infligent la lumière et l’amour en soi pour le plus grand nombre peut faire basculer notre terre vers des jours meilleurs. À quoi bon nous infliger des peurs supplémentaires à celles qu’une poignée de personnes mal intentionnées nous font actuellement. Nous sommes le plus grand nombre et en ce jour notre séparation de l’autre ne nous permet pas d’avancer suffisamment pour vaincre dans la lumière, pour que notre planète, ses êtres humains, ses animaux, ses végétaux , ses minéraux qui souffrent de notre égoïsme se transcendent et vivent dans l’unisson du cœur et de nos pensées. Si nous ne comprenons pas cela si nous continuons à nous juger l’un l’autre et à nous penser si différents nous … à vous de voir …

  6. Chaf dit :

    Merci Passeur de nous éclairer un peu plus chaque fois.

  7. Weibel dit :

    Échec et mat pour ce NOM.
    Bien sûr cela va encore secouer. Restons bien enraciné, ayons la foi en qui nous sommes. Le changement est là.

  8. Josée dit :

    Avec hâte je suis venir voir ton nouvel article “ c’est l’heure ‘ et il a déjà été censuré !! Lol
    Merci de ton apport à ma conscience ! J’attends la suite avec je dois le dire , beaucoup d’impatience…

  9. christine dit :

    merci Passeur , Prenez soin de vous.

  10. Christine dit :

    confiance !
    https://www.pscp.tv/w/1MYxNmBRzebJw
    salut amical Fred 😉

  11. La fin du voyage... dit :

    Les dictateurs d’airain

    Je Te cherchais, Toi seul, quand mon regard a croisé
    les Quatre Implacables qui régentent notre souffle,
    Maîtres de mensonge, Rois d’ignorance,
    Hauts-Seigneurs souverains de la souffrance et de la mort.

    D’où venaient ces formidables autocraties,
    de quelle inconsciente aveugle Infinité,
    cruels propagandistes de millions de mensonges,
    les dictateurs d’un monde d’agonie ?

    Ou était-ce Toi qui portais le quadruple masque ?
    Dans le temps enveloppant Ton cœur hors du temps
    Tu as lié l’esprit à sa tâche cosmique,
    pour Te trouver voilé dans ce mime prodigieux.

    Toi, Toi seul peux lever le siège inexpugnable,
    ô Lumière, ô Joie immortelle, ô extatique Paix !

    Sri Aurobindo

    Un Jour

    Le petit-peu plus

    Un jour, et c’en est fait de tout l’à-demi-mort,
    un petit chemin et le vaste but,
    un rien qui amène le divin tout.

    Cime après cime a été gravie et maintenant,
    vois, la dernière formidable crête
    et le grand rocher que nul n’a foulé :
    un pas et tout et ciel et Dieu.

    Sri Aurobindo

    La fin du voyage

    Le jour prend fin, perdu dans l’éploiement du soir,
    un long chemin suivi – et l’un peu plus loin,
    Maintenant le désert, maintenant le silence ;
    un mur sombre et nu, et derrière – le ciel.

    Sri Aurobindo

  12. François dit :

    Salut ami Passeur, cela fait longtemps que je n’ai pas posté de commentaires sur ton site et aujourd’hui je souhaitais te remercier pour ton travail, tes recherches et tes partages.
    J’ai pensé à toi et à d’autres « éveilleurs » en lisant ceci:

     » Lorsque vous aidez quelquûn à traverser la rivière en le prenant dans votre barque, vous passez aussi sur l’autre rive. » (auteur inconnu)
    à bientôt.

  13. graf dit :

    Des fichiers wiki leaks viennent d’être mis en ligne, on peut voir les liens sur l’Échelle de aujourd’hui.
    Pour autant Julian Assange est toujours en cabane, dans les conditions que l’on sait …

  14. Gil Estel dit :

    cela peut sembler décourageant mais les choses se mettent en place. Les négatifs s’affichent, pas tous certes, mais « drain the swamp viendra ».

  15. Sémor dit :

    Et Cobra qui nous gratifie d’une autre méditation, pour ce qui se passe à Washington Vous avez une canalisation bouchée, hop une petite méditation. Les types qui ont fait de l’agitation sont du même tonneau que les BLM. Le type en viking c’est vraiment open bar, tout est manipulé. En attendant la fin de ce monde qui devrait logiquement se produire puisque les mêmes guignols qui ont embarqué l’Atlantide dans sa chute vont pouvoir encore montrer l’étendue de leurs talents. Cette planète me fait l’impression d’être un immense chiotte à cafards et autres rebuts stellaires, je pense que cette fois-ci ça devrait être la bonne pour que Gaïa se « sanctuarise » dans un méga cataclysme une sorte d’effondrement global du manteau lithosphérique ferait amplement l’affaire….

    • Le Passeur dit :

      Uu chouilla radical peut-être ?

      • Sémor dit :

        radical ?….cette planète a connu des cataclysmes qu’on a peine à imaginer. Prenez simplement l’impact qui s’est produit dans le Yucatan (péninsule du mexique) et qui a mit fin à ce qu’on appelle l’ère des Dinosaures. Vous imaginez l’équivalent d’un bolide qui a la taille de l’Everest pratiquement et qui arrive à la vitesse de 30 kilomètres par seconde, vous aviez l’habitude de voir le soleil et là vous en voyez carrément un qui lorsqu’il pénètre dans l’atmosphère produit une déflagration sonique colosssale et puis très rapidement toute la lumière habituelle du soleil devient secondaire parce vous avez cette immense boule de feu dont la luminosité surpasse celle du soleil et vous avez un sentiment d’écrasement peu commun qui vous saisit et puis d’un seul coup vous avez un immense flash lumineux qui irradie complètement l’atmosphère de la planète même à l’opposé de l’impact le ciel devient comme incandescent dans les quelques minutes qui suivent vous sentez que le sol sous vos pieds vibre comme une lourde cloche, parcouru de trépidations profondes, ce n’est plus stable et ça bouge, la suite se passe de commentaires, alors radical… pas vraiment, les Dinosaures étaient en leur temps des spécimens fascinants, uniques, puissants, il n’en reste pratiquement plus rien, alors si vous croyez que nous sommes différents….

        • Le Passeur dit :

          On voit que c’est du vécu.

          • Jean-Lucas dit :

            Ce scénario-catastrophe a existé dans un passé lointain (d’après ce que nous en disent les scientifiques), par contre projeter la même chose ou son équivalent dans un futur proche ne relève que de votre imagination… ou de vos peurs. Ce que vous décrivez sont vos projections mentales, rien ne dit que c’est ce qui va effectivement arriver.

            • Sémor dit :

              La catastrophe est déjà là, pas la peine de projeter quoi que ce soit dans le futur avec les engeances dirigeantes qui ont mis le cap sur la dénaturation de ce monde et renverser l’équilibre du divin, c’est avoir enclenché le mécanisme de la prochaine destruction….

              • John. dit :

                Je rejoins Le passeur, la seule chose dont je suis sur, parce que c’est un fait, c’est que la première fois oú l’a ententendu parlé de dinosaures remonte à la 2ème moitié du 19ème siècle. Fait suffisament étrange pour douter de tout le reste. Je n’avance rien, mais je n’y crois pas noir sur blanc.

  16. Tibo dit :

    Bon… un peu contre-productif ce b*rd*l ? Un peu l’impression d’un pétard mouillé ou ça aussi faisait partie du plan ?

  17. Pat88 dit :

    Le lapin blanc , symbole du changement de dimension.
    La fin de la matrice 3D est proche.

    • John. dit :

      J’avais bien compris la référence. C’est plutôt l’heure de comprendre que ces croyances, basées sur la théosophie ou l’astrologie ne se produiront pas. L’heure de revenir à la réalité et de se battre, nous perdrons mais nous reviendrons plus fort. J’ai quand même l’intuition qu’il va se passer quelque chose de spécial en France, ça ne suffira pas, mais ça sera un début.

  18. Yaya dit :

    C’est drôle je ne fais que penser à cette image depuis ce matin ^^

  19. jean-Lucas dit :

    Collège électoral pour désigner le vainqueur des élections US, demain mercredi !

  20. Gil Estel dit :

    cobra en cours.

  21. John. dit :

    Au rendez-vous du prince charmant qui va sauver la princesse enfermée dans son château je suppose.

  22. flp dit :

    Vote en Géorgie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *