D’où qu’elle vienne, la tempête arrive

Toujours dans l’esprit d’informer des choses importantes indiquant ce qui est en marche et qui vient, voici dans la vidéo ci-dessous, quelles que soient les opinions, ce qu’on n’a déontologiquement pas le droit d’occulter lorsqu’on est journaliste.

Il est stupéfiant qu’aujourd’hui, divers blogueurs ont du quitter leur domaine de publication habituel pour informer de ce que ne disent pas les médias corrompus. Ils compensent ainsi le viol quotidien de la Charte de Munich de 1971, dont le préambule précise que « La responsabilité des journalistes vis-à-vis du public prime toute autre responsabilité, en particulier à l’égard de leurs employeurs et des pouvoirs publics« .


Le plan de Trump – 21mn46″

Et à l’heure ou L’Obs parle de la désillusion suédoise, voici la réalité des rues de stockholm le 26 décembre, filmée par un autre citoyen journaliste :

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à D’où qu’elle vienne, la tempête arrive

  1. Je ne me suis plus fait vacciner depuis ma sortie du service militaire, en 1965, ce n’est pas maintenant, à 77 ans, que je vais changer d’avis !!! J’ai confiance en la volonté divine salvatrice du créateur universel et je suis certain que, quelle que soit la voie qu’il a choisi, il conduit l’humanité universelle vers le progrès pour tous. Chacun finira par trouver sa place et s’y installera librement quand son moment sera venu !!!

  2. jean dit :

    Quel est l’idée pour Trump d’accélérer les mise à mort des couloirs de la mort ?
    Une idée ?

  3. Tibo dit :

    C’est exactement le genre de discours où je vois la bascule osciller des 2 côtés devant mes yeux… la réalité est bien évidemment faite de nuances infinies au reflet des perceptions de chacun.
    Alors si je dois préciser quel est mon propre point de vue : j’ai grandi dans une famille « de gauche » (tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir des parents socialistes), j’ai reçu une éducation catho soft, plus par tradition que conviction, et je me sens concerné par l’état de la planète.
    Du coup quand je vois un mec comme Trump être porté aux nues, bien que je n’ai aucun problème à reconnaître que son action contre la traitre d’êtres humains est admirable, ben malgré tout ça me met mal à l’aise.
    Là, ce partisan me paraît tellement cliché sur ses opinions (je dois être sans doute son cliché opposé) qu’une partie du discours a du mal à passer… je veux dire, dénigrer l’environnementalisme au profit des énergies traditionnelles à l’heure où on a plus que jamais besoin de l’exploitation des énergies libres, quelle est la pertinence du discours ? Que l’on soit climatosceptique est une chose (je préfère ne pas me positionner sur ce sujet), que l’on essaie de faire passer des lois tyranniques sous couvert de révolution verte en est une autre, mais ce avec quoi j’ai du mal, c’est de défendre des systèmes qui ont prouvé leurs limites et leur nocivité.
    Je veux dire, quelle est l’opinion de cet homme sur la crise financière de 2008 ? Pour moi le capitalisme n’est pas viable. Alors quand je l’entends critiquer la Chine qui « sacrifie les ressources au moindre coût », lui qui a l’air de défendre les énergies traditionnelles pour rappel… bon vaut mieux en rire que de s’énerver hein, je le sais mais j’ai quand même un petit peu de mal.
    Je ne comprends pas que l’on veuille ou que l’on croie encore possible de défendre les bonnes vieilles méthodes à papa alors que l’on doit « sortir de la boite ».
    Je passerai la superbe illustration du roi Soleil derrière le type, juste surpris qu’il ait ça chez lui, ignore-t-il peut-être que c’est un Français… quitte à être dans le stéréotype, les Américains ont plutôt tendance à se foutre des Français qu’à les exposer chez eux… un détail, bref…
    Enfin voilà, j’ai mis ça là car j’ai sûrement encore du mal à assumer mon opinion sur Trump quand ça fait au moins 5 ans qu’on nous le vend comme un abruti fini. Ce qui me fait un peu peur c’est que pour certains, on dirait le messie. Je me doute qu’on aura le temps de voir ce qu’on fait de lui, une fois qu’il aura exposé et possiblement nettoyé la corruption qu’il dit gangréner le pouvoir (même si je bien d’accord avec lui là dessus, en le mettant d’ailleurs dans le même sac !!!).
    Ce qui me préoccupe c’est que le point de bascule semble tellement ténu qu’il ne faudra pas fuir une future dictature pour une autre. Restons donc bien prudents !
    Bien à vous toutes et tous.

  4. Mica dit :

    Juste au sujet de Julian Assange, voir la très instructive petite série faite par le Canard réfractaire…

  5. Djon dit :

    Des chercheurs italiens mettent en image l’arnaque du test PCR .
    À partager le plus possible svp .
    https://youtu.be/wfjIuUvMhhM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *