D. Trump divulgue tout publiquement

Je vous ai donné ces derniers temps, tout comme nombre de lanceurs d’alertes, les informations sur ce qui se passait réellement en coulisses.

L’étape des élections américaines dont l’issue n’est toujours pas clarifiée, est un élement important de ce qui se trame derrière la façade trompeuse que repeignent chaque jour les médias mainstream.

Aujourd’hui, D. Trump vient de tout divulguer devant les caméras sur la réalité de la situation là-bas. La question est : les medias passeront-ils encore sous silence un discours aussi fort, venant du président d’un des pays les plus puissants du monde ? Voici son discours en guise de cadeau de Noël.


Trump : « Je veux vous expliquer pourquoi je suis si déterminé ! » – 14mn 38″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à D. Trump divulgue tout publiquement

  1. Isabelle dit :

    Bonjour,
    Pardonnez-moi mais je ne comprends plus rien.
    Ce site m’a permis de belles découvertes sur un chemin de lumière, mais là, je n’arrive pas à voir ce que Trump vient faire la-dedans. On l’a vu à l’oeuvre, non ? S’il était pour un monde juste et une nouvelle humanité, il aurait fait quelque chose pendant son mandat ; non? Qui a dit qu’il était anti-système ? Je dois vous paraitre idiote, mais sincèrement, je ne comprends pas.
    Merci de votre réponse !

  2. Flo dit :

    Il pourrait tout simplement se faire assassiner , empoisonner …
    Mais que se passerait il du coup ? cela légitimerais Biden.
    Game over ?

  3. Tibo dit :

    Et ben voilà, ça semble définitivement bien lancé. J’avoue que ça fait quelque temps que je navigue à vue (si jamais vu quoique ce soit d’ailleurs) mais là, ça doit faire grosso modo 1 semaine (depuis que j’ai vu les 2 derniers épisodes du docu « La fin de la cabale) que je réalise vraiment et réellement ce qui se joue aux USA. Déjà toute cette histoire de Q est complètement folle et là voilà qui semble se concrétiser. Je ne peux rester attentif sur ce qui est sur le point de se déployer qu’avec un oeil et une conscience ouverte… pas sûr que je me sois rangé du côté de Trump si je m’en étais tenu à ce que les média français en disent. Hey, sans rire, limite c’est : on sort le pop-corn et tout ! Je suis à 2 doigts d’être impatient, alors qu’il ne reste plus qu’une poignée de jours et alors que je sais pertinemment que ça va être un gros bordel ! Les gens vont halluciner !!!!!
    Bref…
    Je trouve ça toujours très bateau mais je ne puis qu’une fois encore te remercier, Passeur, pour ton travail de relais d’information. Ne me reste plus qu’à vous souhaiter à toutes et tous un très joyeux nouveau soleil.

  4. Le Passeur dit :

    La question est : les medias passeront-ils encore sous silence un discours aussi fort, venant du président d’un des pays les plus puissants du monde ?

    • Tibo dit :

      Non mais voilà, c’est EXACTEMENT ça pour nous Français. Je suis curieux de regarder les infos tout à l’heure…
      Même à l’international c’est clair que ça met un grand pavé dans la mare. S’ils ne le font pas là, que vont-ils devoir annoncer quand il annoncera la loi martiale ?

      • Lina dit :

        La divulgation se fera quelque soit le président car c’est le Plan établi pour la Terre.
        Après, Président Trump avait 4 ans pour dévoiler ce qu’il savait :la pédo criminalité de luxe,les blacks programs de US Army ,le contrat passé avec les Gris E.T. qui ont expérimenté sur les humains, les enfants hybrides qui sont nés de ces expérimentations, les énergies fournies par les E T qui n’ont servi qu’à l’armée et pas au peuple, et autres…haarp, blue stream…
        Peut être Président Trump n’a pas pu dire tout ce qu’il savait parce que sa vie ou celle des siens était menacé car beaucoup de ceux qui veulent parler sont assassinés.
        Mais cela se fera, n’en doutons pas, cela se fait déjà sur les chemins détournés des Médias officiels, des militaires divulguent au risque de leur vie , mais ils parlent…la résistance est en place.

        • John. dit :

          D’une certaine manière, on fait un complexe d’infériorité à penser que les humains n’ont pas pu construire les sites antiques. Et d’un autre, on fait un complexe de supériorité à penser qu’il est possible de s’éloigner de la planète terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *