S’il n’y a pas une volonté… (màj)

L’énorme escroquerie des tests PCR et la volonté politique de tromper les peuples.

Que les endormis se demandent pourquoi leurs « élus » tiennent tant à interdire ce qui leur ferait du bien et à promouvoir ce qui sert le mensonge. Et à quelles fins…

 

 

Ils devront être jugés : le scandale des tests PCR, ils savaient… – 4mn40″

La Minute de Ricardo : Révélations fracassantes sur le COVID – 6mn

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à S’il n’y a pas une volonté… (màj)

  1. Margelle dit :

    Je rajoute une couche avec cet interview d’avocats qui s’unissent pour porter plainte au niveau international à propos du test PCR

    https://www.facebook.com/jeanjacques.crevecoeur.1

  2. Yoann Savoye dit :

    Test pcr obligatoire en france pour faire des examens cliniques ou à l hopital, sinon vous etes refuses categoriquement.

    • Margelle dit :

      Ca doit dépendre où. Je viens de prendre un rv pour une radio, on ne m’a rien demandé… c’est en Haute Vienne… petit hôpital de proximité.

    • John. dit :

      Les tests pcr sont obligatoires pour une intervention chirurgicale, pas pour une radio ou un Irm. Je peux en attester personnellement, j’ai refusé le test PCR, ils ont refusé de m’opérer.

  3. François Coulombe dit :

    Même problématique au Québec…
    Les gens courent se faire « jouer dans le nez » avec un test dont on ne mentionne même plus son énorme marge d’erreurs…PCR; Pour Créer des Restrictions…

    Une boucle toujours vers le haut…que de « nouveaux cas » qu’on ajoute encore et encore, et on commence à fermer des frontières entre les provinces, on garde le monde enfermé, des amendes, la galère quoi ! Des émeutes voient le jour tranquillement…pas surprenant à l’approche des beaux jours ! Même notre Garde Côtière Canadienne embarque dans la « game » et recommande déjà d’éviter les plans d’eau cet été !!! Du délire mur à mur ! Et ce, même si la vaccination « douteuse »…avance à vitesse grand « V » ! Mais oublier toute liberté que vous l’ayez ou pas !

    Merci! le Passeur pour vos commentaires/ vidéos, les gens ont besoin de savoir ! Lâchez-pas !

    • Robert Huet dit :

      Je vis au Québec et je confirme ce qu’a écris François Coulombe. J’affirme personnellement que notre ministre de la santé Dubé est un comptable agrée, il ne connait rien en ce qui concerne la médecine, Aruda est un imposteur il n’a jamais pratiqué la médecine, il fut toujours qu’un mauvais gestionnaire, François Legault, un petit gestionnaire d’entreprise devenu premier ministre (plutôt un sinistre individu) du Québec est anti-québécois. Je n’en dit pas plus pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *