Le crime contre l’humanité se précise (1)

Hélas se confirme ce que j’écrivais début 2020 sur le lien entre la 5G et cette « pandémie » organisée. On comprend aujourd’hui comment cela va fonctionner grâce à l’oxyde de graphène présent dans les substances injectées.

Faites passer, il est encore temps de faire réfléchir des candidats à la seringue.

 

Communication urgente et vitale sur l’oxyde de graphène dans les « vaccins » – 11mn 13″
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Le crime contre l’humanité se précise (1)

  1. anonyme dit :

    nous appelons les scientifiques, les juristes, les hommes politiques, les médias à prendre conscience de la situation alarmante dans laquelle nous sommes pour rédiger un message fort appelant à l’arrêt immédiat de cette campagne de vaccination criminelle.Nous appelons également à la constitution d’une commission d’enquête citoyenne et, éventuellement, la constitution d’un tribunal visant à juger les responsables de la catastrophe actuelle et à venir.
    Paris le 3 juillet 2021
    Contact : cecif-cov@protonmail.comchair@efvv.eu
    https://www.profession-gendarme.com/appel-au-monde-francophone-et-international/

  2. François Coulombe dit :

    Ici au Québec, on met le paquet ! pour promouvoir les doubles « vaccinés ». Publicités abondantes dans les médias, récompenses aux vaccinés, des passe droits…et des restrictions aux non-vaccinés. Du chantage pour arriver à leurs fins…Mais on sent une riposte petit à petit. Les gens commencent à enlever leurs masques dans certains commerces. On a vu des stades de sports remplis aux USA et sans masque, et encore très limités ici, et port du masque obligatoire. Les gens commencent à le voir, c’est encourageant. Il faudra redoubler d’efforts pour la rentrée cet automne. Déjà on essaie de nous faire peur, peut-être un autre confinement ??? Mais je crois que ça risque de brasser si…Il n’en demeure pas moins, que des millions de gens sont déjà porteurs de ces éléments toxiques. Mais je sens d’avance que si ça tourne mal, on mettra la faute sur des variants….aux non-vaccinés, on fera tout pour détourner l’attention sur les causes réelles; soit les masques, les test PCRs, les supposés vaccins…et sous-jacent , tout l’argent qu’une pognée de psychopathes Milliardaires empochent avec cette campagne de peurs…
    Merci ! pour la vidéo…

  3. RENAULT Joanny dit :

    Cette vidéo semble très intéressante, malheureusement, l’espagnol parlé derrière la traduction rend celle-ci inaudible ou difficile à comprendre.
    Il serait utile de la refaire en abaissant grandement le son de la langue espagnole.
    Que sait-on sur la personne qui s’exprime ? Qui est-elle ? Pour qui travaille-t-elle ?
    Le sens approché de cette vidéo pour les raisons évoquées laisse néanmoins affleuré son importance et mérite d’être largement divulguée.
    Merci.
    J. R.

    • Nicole dit :

      C’est une traductrice ! et je ne trouve pas que le son soit inaudible ou difficile à comprendre. C’est même très clair.

    • John. dit :

      C’est une partie de moi que je vous ai peu partagé, c’est politique ici. La solution, si on veut sortir de cette crise, c’est de reconstruire l’ancienne Rome. Moi écouter de l’italien, du portuguais ou de l’espagnol, ça me va très bien, c’est un language latin, je le comprends de base plus ou moins.

    • antares21 dit :

      Pour ma part, je trouve la traduction parfaitement audible et très clair… Quand aux sources que vous réclamez, il suffit de se prendre en main…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *