7 ans déjà et de retour sur l’onde

Peinture de Susan Seddon-BouletPar Le Passeur.

Voilà sept ans que ce site est né. Il y a un an que je n’avais rien publié ici et que j’avais invité quelques temps auparavant chacun à trouver en son silence intérieur sa juste souveraineté. J’ai moi-même traversé une longue et dense période de transformation, faite de phases difficiles et de cadeaux inespérés. Je parlerai d’un de ces aspects une autre fois.

La houle cosmique et ses cycles de vagues d’énergies intenses ne nous a parfois pas épargné, particulièrement en ce moment, mais nous voilà aujourd’hui à un point où la donne a suffisamment changé pour qu’un autre jeu se joue réellement.

Il y a eu entre-temps beaucoup de blabla sur le sujet, qui n’a rien apporté que de nourrir les egos des bavards en retardant le moment où les coupes devaient se vider. Plus personne ne peut à présent jouer à éviter Ce qui vient. Et les bavardages se tariront peu à peu pour laisser place à la juste Parole, celle qui n’appartient pas à celui qui la prononce.

Les temps ne sont et ne seront pas les mêmes pour tous et les révélations seront parfois difficiles, mais la confiance est la clé du chemin. Certains, j’en fais partie, diront la Foi plutôt que la confiance, la Foi en la Vie et ce que nous sommes consciemment venus faire ici en ce temps précis.

Je vous invite à lire l’article de Vera Ingeborg que je publie ci-après et qui contient toute l’information nécessaire à ce qui se joue en ce moment précis.

Fraternellement,

Le Passeur.

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 01- Mes articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 7 ans déjà et de retour sur l’onde

  1. Le Passeur dit :

    Au fait, il semble que les commentaires ne fonctionnent finalement toujours pas. Le compteur des visiteurs semble lui aussi hors service après être arrivé au 3 millions de visites. Sans doute faut-il désormais que ça soit ainsi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *