A propos du Coronavirus

J’ai décidé de publier la vidéo ci-dessous. Je peux me tromper. J’ai prévenu dès le départ en 2011 qu’il pourrait y avoir des publications qui engendrent la peur, mais que pour autant il n’y a aucun sens à avoir peur de la peur sous prétexte qu’elle sert des intérêts malveillants. J’ai attendu d’obtenir un certain nombre d’informations concrètes se recoupant, ainsi que des validations, avant de décider cette publication. Disons que le niveau de voyants allumés est suffisant pour que je décide de passer l’information ici, tant que je peux encore le faire. Ne vous étonnez pas si un jour, les sources que vous consultez, comme celle-ci, ne sont plus accessibles.

Je sais par ailleurs que la plupart d’entre vous qui viennent depuis des années consulter ce site sont en mesure de recevoir cette information pour ce qu’elle est, avec la prudence et le discernement nécessaires et la capacité à demeurer alignés et poursuivre votre ouverture de Conscience, seule réponse à ce qui s’en vient.

C’était dans l’agenda des forces sombres que de tenter de diminuer la population mondiale tout en généralisant de force une vaccination visant l’implantation d’une nanopuce RFID apte à la contrôler. Il est très probable que ce virus soit la tentative la plus optimale pour eux en ce moment, à moins que l’information ne se diffuse largement et les oblige à changer de stratégie, si c’est encore possible. Si c’est le cas, alors toute l’affaire se dégonflera jusqu’à la prochaine tentative.

Quoi qu’il en soit, de nombreux éléments portent à croire qu’il y a une réelle minimisation de l’information à ce propos. Minimisation qui tire les enseignements du fiasco passé du virus H1N1 et des tentatives de vaccination d’alors.

Quels autres éléments ? On n’isole pas en confinement Pékin, la banlieue de Shangaï et des dizaines d’autres villes pour un virus qui n’a officiellement que 0,07% de mortalité en Chine. En passant, Shangaï est une plaque tournante du commerce mondial et de l’exportation chinoise, si elle est confinée, cela peut rapidement poser d’énormes problèmes d’approvisionnement dans l’ensemble du monde. Que les marchés boursiers, à commencer par celui de Shangaï, ne réagissent absolument pas à cette situation est une anomalie majeure qui sous-entend un maintien artificiel. Il y a là potentiel à masquer quelque chose d’important. Quant aux médias mainstream, si prompts à amplifier la peur et le spectaculaire, leur actuelle réserve sur le sujet est également très inhabituelle. Voilà pour les détails.

Je vous laisse à présent écouter Jean-Jacques Crévecœur, qui prend de gros risques, comme il l’avait fait pour le H1N1. Et n’oubliez pas de prendre de la hauteur et de demeurer aligné à l’essentiel, comme j’en parlais récemment ici.

* A noter que les décoctions de feuilles d’olivier sont extrêmement efficaces pour renforcer le système immunitaire.

Coronavirus – Jean-Jacques Crévecœur – 1h10mn

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.