Tout se révèle à qui veut voir

Les grands médias français pataugeant dans la vase des grands fonds, il faut aller entendre les vérités et le bon sens sur les télévisions africaines.

Si l’Afrique se réveille enfin, ses populations ne seront plus les victimes de Bill Gates et autres fondations et ONG malsaines. Partout les peuples devront reprendre leur souveraineté, pacifiquement, mais avec fermeté.

Ci-après ce qui s’entend sur Afrique Media TV. Et juste en-dessous, un travail de mise en lumière qui devrait être fait par les journalistes mais l’est désormais par les citoyens avertis. Une autre forme de reprise de son pouvoir.

Le corona vu d’Afrique – 4mn 50′

 

Ce que Bill Gates et les médias vous cachent, par Salim Laibi – 1h 14mn 40′

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

 

 

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to Tout se révèle à qui veut voir

  1. leonica Joseph dit :

    Merci vraiment de parler du continent africain. qu’il s’agisse d’archéologie(voir le silence accablant concernant les têtes olmèques), d’histoire , de spiritualité ou encore de contacts avec les civilisations extranéennes, l’Afrique est ignorée, continuellement, à un point qui en devient fascinant. Je dis toujours que l’Afrique est l’éléphant au milieu de la pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *