La vidéo la plus censurée sur le COVID-19 (màj)

Si j’ai publié tout ce que j’ai publié ces derniers mois, collant de près à l’échiquier matriciel, c’était pour contribuer une dernière fois à l’éveil des plus endormis. Ce temps est pour moi désormais terminé, je suis allé aussi loin que possible dans ce jeu, mais il m’est devenu désormais trop pesant par l’énergie sombre à laquelle cela me confronte.

Je finis donc cet étalage du mensonge et de la corruption par cette vidéo, aujourd’hui la plus censurée sur le Net, d’un collectif de médecins américains. Ils ont affaire aux mêmes mensonges, à la même propagande et ils se sont regroupés pour dire la vérité, bien entendu non relayée par les médias.

Collectif de milliers de médecins « America’s Frontline Doctors » – 17mn 07′

Autre lien : La vidéo la plus censurée – COVID19

En complément de cette vidéo, cette interview sur France Soir, cliquez ICI.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 Responses to La vidéo la plus censurée sur le COVID-19 (màj)

  1. Margelle dit :

    Superbe, je l’ai enregistrée puisqu’elle risque d’être censurée. Tellement accessible à tous (ce qui compte à mes yeux).
    Par ailleurs je me permets de rajouter cette interview de Philippe Guillemant, qui a toujours une vision d’avance sur les situations. Je ne crois pas l’avoir vue sur ce site mais c’est juste un complément :
    https://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/masque-philippe-guillemant/?fbclid=IwAR3ErEYH9j87I9lMpoAj5upW_0Wt6ELNBDiNl5ZhSJ0FGB4k79hBqgGffYg

  2. RENE KEREBEL dit :

    Merci Beaucoup pour tout ce travail fourni

  3. Jean-Lucas dit :

    Voilà une étude et des avis médicaux qui font un bien énorme ! Merci 🙂

  4. soizic mazier dit :

    merci, merci, pour toutes ses recherches et infos, çà fait tellement de bien, de voir que des médecins commencent à se réveiller !!!!! gratitude monsieur le PASSEUR

  5. LynSuzan Toupin dit :

    Un énorme MERCI… depuis des années que je suis attachée à tout ce que vous avez publié. J’ai l’icône sur ma page d’ouverture et j’arrive directement au site … je n’oublierai jamais ! MERCI tout plein !!!

  6. HELLOT dit :

    Votre soutien est énorme dans cette période de chaos.
    UN ENORME MERCI
    Marisa

  7. Un grand Merci le passeur pour ce grand travail que vous avez fourni et mis à notre disposition.

  8. Cedric dit :

    Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *