Le temps de la première bataille

Dénoncer les mensonges et l’agenda occulte et en apporter les éléments de la preuve était une étape nécessaire à réveiller le plus grand nombre. Au-delà se joue en coulisses une partie que je qualifierai de cosmique, dont j’ai apporté des éléments au fil du temps et des nombreux écrits et autres documents de ce site. La Fin des Temps, c’est avant tout celle de la moisson et il était important de la limiter autant que se peut.

Si vous êtes prêts à descendre gratter un peu plus le fond du terrier du lapin blanc, voici une vidéo de Roch Saüquere (magazine Top Secret), que je laisse à votre entier discernement. Certains y verront un éclairage qui leur fera du bien, d’autres peut-être n’y retrouveront plus leurs petits. Dans les deux cas, c’est une bonne chose. Et n’oubliez pas que si l’humanité va vers un autre cycle, une 6ème race, ceux qui sont venus d’ailleurs ont pour la plupart une autre destinée. Le chemin est intérieur.

RDV avec Roch – Épisode 10 – Le temps de la première bataille

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 Responses to Le temps de la première bataille

  1. Djon dit :

    Moutons ou rebelles ?
    Voici une superbe entrevue avec Daniel Meurois. Cette entrevue me parle beaucoup
    https://youtu.be/PI1MwpBZePI

  2. Hélène dit :

    Merci Le Passeur pour cette nouvelle vidéo que je me permet de relayer sur mon blog, qui, si ça continue va devenir un pâle reflet du vôtre.(je continue de diffuser car je le dois à ceux qui le consultent)
    Cette vidéo me parle.Je remercie aussi les lecteurs qui ont laissé des liens que je vais m’empresser de visionner.(et peut-être mettre en ligne)
    Fraternellement aussi,

    Hélène

  3. bertrand dit :

    bonjour passeur,

    ci joint une video (sans doute avant censure) qui me semble importante, https://www.youtube.com/watch?v=vTDhAK6Mjzs.

    A toi de voir, l’ami passeur de lumière

  4. John. dit :

    Après c’est Roch, il soutient que l’univers n’existe pas, que l’ensemble du monde vit dans l’hémisphère nord avec un autre monde dans l’univers sud. Et bien d’autres choses. Après je l’aime assez bien, dans le sens ou ce qu’il dit, vous ne l’entendrez pas ailleurs.
    J’ai tendance à penser qu’avec de l’intuition, si vous entendez une nouvelle théorie, la vérité aura tendance à résonner en vous. Je vais prendre un exemple concret, je ne crois pas du tout à l’astéroide qui a fragmenté la pangée (le continent originel) et à la théorie de la tectonique des plaques. Je crois à l’expansion de la planète terre qui l’a fragmenté. Dès que je l’ai entendu ça a fait Eureka.

  5. graf dit :

    Pour tenter de projeter un éclairage tout à la fois poétique et scientifique sur tout ce qui est en cours de manifestation, il n’est peut-être pas inutile de revenir au cœur du sujet.

    Ne lisez donc pas ces deux articles, qui semblent se compéter merveilleusement.
    https://fr.sott.net/article/35949-L-Univers-electrique-heretique-Un-nouveau-paradigme (de Wallace Thornhill)
    https://fr.sott.net/article/35989-L-eau-la-vie-l-electricite-et-l-Univers-La-similarite-entre-une-mitochondrie-et-une-etoile (de Jack Kruse)
    Peut-être un peu ardu mais fort bien exposé et carrément subversif.
    Chacun pourrait selon sa fantaisie relier les points ou passer son chemin 🙂

  6. Pascale Denis dit :

    Sans t’offenser le Passeur, sans doute connais tu..
    Pour informer le maximum de personnes…
    Merci pour tout ce que tu donnes.

    https://youtu.be/RM_rdWrOoCQ

  7. Sunlightstream dit :

    J’ai eu la chance de pouvoir consulter le lien suivant, il y a plusieurs années et, parmi d’autres (comme Urantia) il a changé mon regard et a éclairé ma vie.
    Alors je vous en fait cadeau 😉 :
    https://m.youtube.com/user/PierrePhilo
    …ou aller sur YouTube et taper « Pierre Philo » dans la barre de recherche.
    Amitiés à tous.

  8. Sunlightstream dit :

    Bonjour et merci 🙏,
    Un immense merci pour cette référence au film « Jupiter ou le destin de l’humanité » que j’ai, dès sa sortie, interprété comme un « trousseau de clefs ». Mes relations, mes amis ou les membres éveillés de ma famille ne comprennaient pas ce que je voulais dire par cette expression; alors que pour moi ça a été immédiatement une évidence. Vous faites un travail remarquable, concis et sincère : probablement un des derniers havre de paix sur le net.

  9. Djon dit :

    Merci beaucoup pour cette vidéo
    Ça donne un peu d’espoir dans cette époque qui s’annonce lugubre. À prendre avec des pincettes. En tout cas ça me fait énormément plaisir d’entendre un autre son de cloche.
    Une amie qui fait channeling avait déjà dit plus ou moins la même chose. Mais moi il me faut des informations plus concrètes
    Comme disent les américains : Let’s wait and see

  10. Yakbhu dit :

    Bernard de Montreal is back

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *