La Fin de la Cabale

Il est temps. Voici sans doute le documentaire le plus important à voir en ce moment et dans les temps à venir. Il est fait pour montrer ce qui n’est pas encore vu par l’écrasante majorité des populations. Même si vous êtes très bien informés, vous apprendrez des choses. Pour certains, ce sera un véritable choc.

J’ai rassemblé ce film ici en 10 parties. Les 8 premières parties vont gratter les parts sombres du fond du terrier qui bientôt vont jaillir en plein jour. Mieux vaut s’y préparer. Les deux dernières parties font état de ce qui va se passer à partir de maintenant. Et croyez-moi, ce sont de bonnes nouvelles. L’Histoire est en marche, ils ne peuvent rien contre l’information qui circule.

Merci à  Janet Ossebaard pour son remarquable travail. Elle prépare une suite dont je ne serait pas surpris qu’elle fasse état de la présence exogène sur notre Terre.

Note : Youtube n’étant pas digne de confiance, je publie ces vidéos à partir d’Odysee. Ses ressources sont pour le moment plus modestes, d’où parfois, pour les personnes ayant peu de débit Internet, un arrêt de quelques secondes. C’est un faible prix à payer pour informer.

« La fin de la Cabale » – Janet Ossebaard – partie 1 – 13mn 21″

« La fin de la Cabale » – Janet Ossebaard – partie 2 – 14mn 56″

« La fin de la Cabale » – Janet Ossebaard – partie 3 – 16mn 19″

« La fin de la Cabale » –  Janet Ossebaard – partie 4 – 16mn 14″

« La fin de la Cabale » – Janet Ossebaard – partie 5 – 19mn 40″

« La fin de la Cabale » – Janet Ossebaard – partie 6 – 17mn 12″

« La fin de la Cabale » – Janet Ossebaard – partie 7 – 23mn 41″

« La fin de la Cabale » – Janet Ossebaard – partie 8 – 19mn 04″

« La fin de la Cabale » – Janet Ossebaard – partie 9 – 19mn 35″

« La fin de la Cabale » – Janet Ossebaard – partie 10 – 18mn 32″

Ou « La fin de la Cabale » en version intégrale (VOSTFR)

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

27 réponses à La Fin de la Cabale

  1. Jean-Lucas dit :

    Documentaire passionnant, même si la façon de prononcer du type qui commente ces vidéos est insupportable… Il a une patate chaude dans la bouche ?

  2. Doris Morisette dit :

    Trés heureuse de cette narration qui nous donne tant d’espoir , même si nous avions confiance il est toujours agréable de l’entendre et surtout d’une si belle façon . Merci pour tout ce que j’ai entendu et vu celà m’a plu même si parfois ce fut très dur à regarder à cause de c’est très chers enfants !

  3. LEGALLE dit :

    Très fastidieux à ouvrir, ça décourage toutes les personnes avec qui j’ai partagé, dommage, même moi j’abandonne, trop long à ouvrir, quand ça s’ouvre !

  4. CONGOURDEAU PATRICIA dit :

    Sincères remerciements pour votre travail, c’est une confirmation de mon éveil et je partage avec un maximum de personnes afin qu’ils ne soient plus dans la peur mais bien dans la confiance et surtout dans l’amour la bienveillance pour ce nouveau monde qui nous est offert.

  5. LEGOUGE dit :

    Bravo pour ces vidéos. Je les partage à mes contacts pour essayer de les éveiller.

  6. Barri dit :

    Q = Quantique ça reste mon avis personnel
    Et celui qui est derrière je pense que c est le fils Trump qui a dû hériter de la l intelligence de son grand oncle.
    Au passage merci infiniment pour ce beau travail
    Hâte de voir la suite

  7. Lepetitoiseau dit :

    il existe une seconde série de 17 épisodes. Ils se trouvent sur odyssée. Cependant je ne trouve pas les épisodes 7 a 17… Quelqu’un en sait qqch?

  8. Tibo dit :

    Salut,
    lecteur depuis quelques années maintenant, j’ai été heureux de revoir de l’activité sur le site. J’ai jeté toujours un oeil curieux et intéressé sur les publications. Les dernières, les chevaux de Troie, m’ont laissé parfois très perplexe. Je veux dire, la période est très anxiogène en soi et la révélation de certaines infos peuvent faire l’effet de méchantes baffes dans la tronche. Même si de prime abord, étant assez bon public (sûrement trop), je prenais le truc très 1er degré. Puis, quand même, j’essayais de prendre du recul. Sans chasser les arguments hors de mon esprit, j’essayais, j’essaie encore d’ailleurs, de cultiver le doute utile. Après, tout à l’air tellement retourné, sans dessus dessous, que ça serait bien le diable que ce soit les «  »chercheurs de vérité » » qui soient manipulés ou qui nous manipulent. Je me faisais d’ailleurs dire par un ami proche que toutes ces révélations, ça ne me faisait pas de bien. Père de 2 enfants, j’en suis arrivé à avoir, devant ce genre de vidéos, des envies de meurtres froids à la vue de certains visages célèbres. Moi. Des envies de meurtres. Sans le moindre remord. Sans la moindre hésitation. Chacun sa croix, hein.
    Je me disais que mon ami avait raison et que, de toutes façons, je ne découvrais plus grand chose dans ces vidéos, pour en avoir suivi plusieurs depuis ce site.
    Et puis, j’ai quand même voulu finir de regarder ces épisodes comme je les avais déjà entamés et là je dois dire qu’il y a 2-3 points qui m’ont scotché.
    Déjà dans les vagues de suicides et morts opportunes, j’ignorais mais alors TOTALEMENT que le chanteur Chris Cornell, que je tiens en grande admiration, avait succombé suite à ses actions contre la pédophilie d’élite. De même pour Chester Bennington.
    Par ailleurs, en ce qui concerne l’identité de Q, voire même ce qu’est Q, ça m’a donné le vertige. J’avais vu ici une vidéo, un préambule, sur le numéro de George pour 2020. Ca ne m’avait pas plus que ça convaincu. Mais, là, excusez moi mais ça m’a laissé sur le cul. Rien ne prouve tangiblement quoique ce soit, je le sais mais je ressens la pertinence du sujet. Plus que quelques clins d’yeux de l’univers… sauf mauvaise perception de ma part appuyée de coïncidences hasardeuses.
    Alors, je me dis que de toutes façons, le mieux qu’il reste à faire est de laisser venir et de se tenir prêt mentalement, sans pour autant resté aveuglé, le regard pris dans les phares mais prêt à continuer la descente dans le terrier. Il faudra savoir encore rester patient, cela fait longtemps que vous nous y exhortez, Passeur, mais il me semble bien que les choses bougent et vont continuer à bouger de façon ostensible (voire ostentatoire). L’avenir nous le dira. Je l’attendrai avec nous tous.
    Bien à vous.

    • Le Passeur dit :

      Accepter la lucidité, c’est accepter l’inconfort qui va avec. C’est lourd, souvent douloureux, mais c’est salvateur. Il n’y a pas de demi-tour sur ce chemin, il conduit à prendre ses responsabilités dans l’obscurité d’un tunnel au bout duquel l’on reprend sa souveraineté. Chacun à sa mesure.
      La dernière à être tombée pour aider chacun sur ce chemin est Brandy Vaughan. Il y en aura encore, tant que suffisamment ne se seront pas réveillés.

    • John. dit :

      J’ai bien aimé vous lire, ce franc parlé simple et authentique, et si facile à comprendre. Je seconde la réponse du Passeur.
      Le but n’est pas de vous mettre en colère, bien que vous le pouvez, en réactivité, c’est justifié. Le but c’est de résister, sortir de l’illusion.
      Content de vous compter parmis nous.

  9. Marcel Lambert dit :

    Plutôt crever que de finir comme un animal domestique.
    Je crains que ce Site ne sois de l ‘opposition controllee

  10. Lambert dit :

    Je suis de votre avis et pense que Odysee (chaîne de publication de ces Videos )est limitée en puissance :: tu payes peu tu es limité!! Exemple les sous-traitants des opérateurs de téléphonie mobile ont 1 service moindre que ceux dont ils dépendent.
    Réveillons les gens à quitter google pour Duck Duck go ou You Tube pour Odyssee STOP de passer par des assassins pour faire ce que l on fait car s informer et éveiller les endoctrinés.
    Soyons CONSCIENTS qu’ils dépendent autant de nou s que l on dépend d eux BIEN qu ils peuvent utiliser les satellites s ils nou s coupent Internet ,,,,IMAGINEZ

  11. FABIANO Marcel dit :

    bonjour le passeur, je ne parviens pas à visualiser les vidéos d’odyssé ce ne sont pas quelques secondes ou quelques minutes qu’il faut patienter mais plusieurs heures…franchement c’est pénible…je sais que vous n’y êtes pour rien mais j »aimerais savoir si il y a un moyen d’aider cette plateforme a améliorer sa diffusion ans des conditions plus normales…? j’ai la même frustration pour toutes les vidéos que je voir sur cette plateforme …MERCI

    • Le Passeur dit :

      La plateforme Odysee a des problèmes en ce moment. Ça vient du fait que tous ceux qui sont censurés et tous ceux qui les suivent migrent de youtube vers Odysee d’un seul coup. Il va leur falloir le temps et les moyens de booster leurs ressources. J’imagine qu’ils y travaillent déjà et que ça va s’améliorer d’ici peu.

      Après c’est aussi dépendant de la qualité de votre liaison Internet. Vérfier votre débit descendant. S’il est inférieur à 5Mo, ça n’aidera pas.

      Rien n’empêche non plus, à partir du titre des vidéos de chercher si elles sont encore visibles sur youtube.

      • Phinous dit :

        Je me demandais si on avait des infos sur qui est derrière Odysee.com
        Comment financent-ils leurs plateformes ?

        • Désolé mais nous avons donné notre pouvoir aux principaux (Google You Tube Face book Amazone ) qui grâce  » au nommbre d utilisateurs « sont devenus les Maîtres de la planète.Le MEME PROBLEME DANS LES FAMILLES ENTREPRISES GOUVERNEMENTS .. STOP … CHACUN doit choisir son camp Nous sommes en GUERRE .Tu ne peut empêcher un amoureux du diable de changer de Camp !!
          !!

        • Un passant dit :

          Pour situer un peu mieux Odysee, il faut s’informer sur LBRY : de même que Google est maintenant propriétaire de Youtube, LBRY possède Odysee. J’ai parcouru leur site, les apparences sont sauves, mais je n’ai pas d’analyse en détails sur les origines de LBRY, ni sur l’identité des PDG ou financeurs. A creuser 😉

  12. Phinous dit :

    Merci pour m’avoir fait découvrir ce documentaire.
    Il existe en un seul morceau pour ceux que ça intéressent : https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/LA-CHUTE-DE-LA-CABALE-(VOSTFR)-360p:5

  13. John. dit :

    C’est assez étrange « La fin de la cabale » quand au final, le documentaire ne fait que la décrire.
    Le basculement se fera sans doute au début du 23ème siècle. Au bout d’un moment aussi séduisante soit l’idée, il va falloir accepter, que l’on ne s’est pas incarné ici et maintenant pour être des héros. Quand je nous lis tous et je m’englobe dedans, on est ici et maintenant pour apprendre l’humilité, une qualité qui semble cruellement nous manquer en cette époque.

  14. graf dit :

    Les opus 1 à 8 recoupent des informations déjà bien connues quoique peu digestes, donc assez généralement ignorées ou mal accueillies.
    Les 9, 10 — et possiblement la suite à venir — sont en résonance et corroborent des informations d’autres sources. Qui vivra ou pas, verra… ou pas.
    Pour paraphraser : ils ont des yeux et ils ne voient pas, ils ont des oreilles et ils n’entendent pas.
    Quant au nouveau monde promis, chacun à sa convenance pourra en faire son miel mais ce n’est pas encore pour demain.

  15. Yves Beaugé dit :

    Georges Dubois,
    A moins que je sois très bête (hypothèse momentanément envisageable…)
    Soit, vous ne vous adressez ici qu’à vous même et vous êtes probablement seul à comprendre votre charabia, soit en vous exprimant ainsi, vous espérez être entendu et compris des « martiens » Auquel cas, je vous prie de m’excuser mais vous avez dû vous tromper de boîte aux lettres.

    Bien à vous !

  16. Georges Dubuis dit :

    Mouaih , rien ne m’a surpris dans toussa’mais hoorifié quand même), le rêve américain & ses cauchemars très avancés à la pointe du progrès de fantaisies généralisés combinés à un développement d’une paranoïa endémique. Ce qui me déçoit dans ces documents, une fois de plus MAIS sans surprise, est LA cause de la kabbale, une histoire sans queue ni tête fascinante certes. Bref & pour rester concis, sic , celui d’un viol pour le moins » original », celui d’un bébé mâle au 8 eme jour, qui développe une mentalité affabulatrice, d’imagination sans égales de SAUVEURS & bien sûr des zob cédés (sexuel) en langage des oiseaux. Egalité de la raison & de l’émotion…des hybrides comme les nommait Céline, un bien mauvais docteur …en fait.
    « Le prédateur affamé est sa propre proie » Thom, il se mord la queue comme le serpent Ouroboros . Le temps des innombrables contes de faits, religions & son avatar , le cinéma…… se terminent…terres minées…..le coma des mortels , sans histoire qui les adore,est crucifié…fin de l’ére chrétienne dans le rétroviseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *