Ce vaccin n’est pas un vaccin

Des professionnels de la santé se sont réunis pour avertir des dangers du  « vaccin » (en fait une thérapie génique) qui va être vendu aux populations. Voici leur appel pour ceux qui commencent à s’interroger.

J’en profite pour préciser que la censure est devenue de plus en plus efficace sur les plateformes vidéo et sur Google. Youtube a d’aillleurs décidé hier de surpprimer toute vidéo disant que la fraude électorale aux États Unis pouvait remettre en cause le résultat des élections. Il importe vraiment pour tous les lanceurs d’alerte et les « soldats numériques » de migrer vers d’autres plateformes et réseaux sociaux.

J’ajoute pour finir que le Pr Jean-Bernard Fourtillan (son CV) a besoin de soutien. Il a participé au film « Hold-Up », mais surtout il a mis au point un patch qui semble avoir d’excellents résultats sur la maladie d’Alzheimer. Il vient dêtre interné de force par le Préfet du Gard et mis à l’isolement, dans un hôpital psychiatrique dont l’adresse est ci-dessous. Toujours les mêmes méthodes mafieuses.

Coordonnées de l’Hôpital Psychiatrique où est retenu Jean Bernard Fourtillan :
Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes )
BP 56
30701 UZES Cedex
Standard 04 66 62 69 00 puis demander le secteur fermé NASH.
direction.careiron@ch-uzes.fr

30 experts de la santé dénoncent ce « vaccin » de croque-mort- 30mn 13″

Zapping Vaccin – 13mn 40″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Ce vaccin n’est pas un vaccin

  1. Christian dit :

    Avant censure, je vous passe ce document qui prouve que le professeur Fourtillan est dans le vrai. À enregistrer (PDF) et à diffuser .
    https://patentimages.storage.googleapis.com/e0/4e/2e/09e238c87e2d20/EP1694829B1.pdf

  2. Djon dit :

    Encore une excellente vidéo d’Alexandra Henrion Faudra :
    https://m.youtube.com/watch?v=11wpgIJplKY
    La FDA énumère les effets secondaires potentiels des vaccins COVID… dont la mort
    https://reseauinternational.net/la-fda-enumere-les-effets-secondaires-potentiels-des-vaccins-covid-dont-la-mort/
    Les compagnies pharmaceutiques se protègent contre éventuels procès :
    https://youtu.be/4FnWujQWjGM
    La confiance règne

  3. Christine71 dit :

    Merci Passeur, tu fais bien d’en parler, France-Soir a pris le relais pour le Dr Fourtillan, j’ai envoyé un mail et j’ai fait suivre à mes contacts. J’espère que l’hôpital va être inondé de téléphones, de mails pour défendre cet homme d’excellence et de coeur. Le vaxxin est là pour stériliser les populations également. J’apprécie les échanges des jeunes de Taygeta. https://www.youtube.com/watch?v=xzX5MF28x2Q ou swaruu.org

  4. Anna dit :

    Bonsoir,

    Mais comment faire pour aider cet homme?
    Une pétition?
    Ce totalitarisme s’aggrave, devient cauchemardesque…

    • Margelle dit :

      bonsoir anna, il y a actuellement une levée de boucliers avec ce message à adresser à « direction.careiron@ch-uzes.fr »- d’autres envoient un courrier recommandé ou surchargent le standard.
      ‌ »Bonjour,
      Nous sommes parfaitement au courant de la présence du Pr Jean-Bernard Fourtillan au sein des murs de l’hôpital, secteur fermé NASH, qu’il y est retenu contre son gré.
      Nous vous informons qu’il est bien évidemment hors de question que le Professeur Fourtillan y demeure plus longtemps sans son consentement.
      Nous vous informons qu’il est hors de question que le Professeur Fourtillan y reçoive des traitements médicaux sans son consentement.
      Nous vous informons qu’il est hors de question qu’il soit porté atteinte à l’intégrité physique ou à la dignité du Pr Fourtillan, contre son gré.
      Nous vous avertissons que toutes les actions de cette nature seront portées à charge du personnel et de la direction de l’hôpital.Nous vous avertissons que toutes ces actions illégales et aliénantes, notamment en vertu de l’article 432-4 du Code Pénal : « Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende. Lorsque l’acte attentatoire consiste en une détention ou une rétention d’une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans de réclusion criminelle et à 450 000 euros d’amende. » Seront retenues contre vous face à des juridictions pénales, et que vous encourez des peines très lourdes d’emprisonnement et d’amendes.
      L’éminent professeur Fourtillan mène des recherches fructueuses contre les maladies neuro-dégénératives, notamment Parkinson et Alzheimer, et il est hors de question de laisser les personnes atteintes de ces maladies dans le désarroi total depuis le début de la cabale menée contre ce professeur, depuis quelque temps par une « élite » ayant des hauts intérêts financiers, politiques, mondialistes et surtout crapuleux.
      Nous espérons une libération sans délai du Professeur Fourtillan .

      Citoyennement votre… « 

  5. Cl dit :

    bonjour,
    Pas un seul Français !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *