De l’opacité des contrats vaccinaux de l’Europe

L’eurodéputée Michèle Rivasi pique une colère devant le parlement européen quant à l’opacité totale des contrats passés pour des milliards d’euros de « vaccins » avec les labos de Big Pharma.

Michèle Rivasi – 1mn 05″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à De l’opacité des contrats vaccinaux de l’Europe

  1. Margelle dit :

    Voilà un article très très intéressant et documenté à propos de la vaccination, qui bat en brèche les déclarations triomphales :

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccin-en-israel-des-chiffres-troublants

  2. Lisa dit :

    Le docteur Lee Merrit dit:  les vaccins ARMn sont potentiellement des armes biologiques
    Elle affirme que des traitements existent. Mais ça nous le savions déjà !
    https://www.youtube.com/watch?v=8t55f6xDzms

  3. Monique dit :

    Bonjour à tous .
    C’est simple .
    C’est beau .
    A diffuser sans compter .
    https://youtu.be/j9a_Mmd-W9w

  4. Unité dit :

    Michèle Rivasi a été une des premières à dénoncer le scandale du Remdesivir et le contrat d’environ 1 milliard d’euros que l’EU a passé avec Gilead. Son statut lui donne accès a ce qui se tracte dans notre dos avec nos contributions. L’hypocrisie du gouvernement français s’est ensuite manifestée en prétextant que la France n’avait passé de commande… mais qui finance le budget européen ?
    Beaucoup de personnes, des médecins, des avocats, se mobilisent et se rassemblent pour faire front à la machine de propagande qui s’est développée autour du Covid 19.
    Il est intéressant de constater que ces mouvements prennent leur essor dans toutes les parties du monde. Aux USA, une femme, le Dr Simone Gold a fait une conférence extrèmement intéressante sur la situation et l’endoctrinement qui nous sont imposés. Le rapprochement avec ce qui se passe en Europe est saisissant !
    Ceux qui le souhaitent, peuvent visionner cette conférence (en 3 volets) à l’adresse suivante : https://odysee.com/@Miniver:4/firstone:0

    Amitiés fraternelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *