Le gouvernement en appelle aux collabos (màj)

On n’a pas encore touché le fond en France.

A l’heure où dans un grand silence médiatique la russie stoppe toute mesure de restriction sanitaire (et il y en avait peu là-bas), la France se prépare à être reconfinée pour des raisons politiques et les établissements de santé viennent de recevoir d’O.Véran une circulaire appellant à la dénonciation des comportements contestant l’ordre établi.

Les enseignants, quant à eux, viennent de recevoir une circulaire effarante concernant le formatage politique des enfants, qui signe un peu plus l’entrée de la France en dictature (seconde vidéo ci-après).

Ecoutez ce qu’en dit la minute de Ricardo.


Le Gouvernement a besoin de collabos – La minute de Ricardo – 2mn 17″

Le Gouvernement s’attaque à nos enfants – La minute de Ricardo – 2mn 12″ Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à Le gouvernement en appelle aux collabos (màj)

  1. Bellibaste dit :

    « les établissements de santé viennent de recevoir d’O.Véran une circulaire appelant à la dénonciation des comportements contestant l’ordre établi. »
    « es enseignants, quant à eux, viennent de recevoir une circulaire effarante concernant le formatage politique des enfants »
    Bonjour Passeur
    il serait judicieux de publier ces 2 circulaires sur votre site

  2. chercheur2veritè dit :

    bonjour
    ricardo a t il oubliè le discours de castex ?
    voir la 2eme video dans le lien
    https://www.fawkes-news.com/2020/07/derive-inquietante-de-castex-qui.html

  3. Ben dit :

    Leur petit « Covid » 100% BIDON depuis le tout début A BASE UNIQUEMENT de COMEDIENS chinois payés par Pug Pharma pour tout SIMULER à WUHAN, N’A JAMAIS été isolé…c’est la seule info importante à faire passer : https://odysee.com/@Covid_mythe:9/AUCUNE-PREUVE-officielle-du-virus-COVID-19:7

  4. paul dit :

    Eh oui, une connaissance, sans masque dans un supermarché, a été dénoncée. Elle est allée le chercher dans sa voiture. Peu de temps après, les gendarmes arrivaient à sa maison pour « mise en danger de la vie d’autrui »

  5. Jean-Lucas dit :

    Là c’est carrément le grand bond 80 ans en arrière : le petit caporal de la Kommandantur veut des collabos pour dénoncer les conspirateurs… Mais putain, elle devient quoi la liberté d’expression ??? Est-ce qu’ils ont une âme de conscience dans ce gouvernement ?
    On entre dans une dérive hyper-dangereuse et la démocratie, ils s’assoient dessus !!

    • Honora dit :

      Bonsoir
      Comme on se retrouve ! (Bon, Ok j’ai trouvé votre lien)
      Et vous trouvez que j’ai tort de me faire du souci ? Je constate, je résume parfois, j’informe modestement…🤔 je n’ai pas peur du Covid mais j’ai peur oui… de ces fous qui nous mènent dieu seul sait où , et surtout pour l’avenir tous de tous nos jeunes

    • Lambert Marcel dit :

      Ils suivent le plan des diables aux commanndes

  6. Pierre dit :

    Oups, j’avais oublié de brancher mes haut parleurs…

  7. Pierre dit :

    Il n’y a pas de son…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *