La Matrice Vivante

Avec la conscience de l’existence d’un champ unifié dont nous faisons partie et qui permet la communication instantanée entre toutes choses sans distinction de temps et d’espace – ce que la physique quantique a démontré – apparaît la possibilité d’acquérir une maîtrise de la vie insoupçonnée jusque-là, si ce n’est de quelques maîtres qui ont jalonné notre histoire, déjà porteurs de cet enseignement majeur.

Voici un film extrêmement intéressant et totalement abordable qui explore très concrètement l’un des aspects de cette vérité à travers notre biologie.

Le Passeur.

La Matrice Vivante (The Living Matrix) – 1h 23mn 47″ – VO sous-titrée en français.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 Responses to La Matrice Vivante

  1. Eric Charisma dit :

    Juste 7 réponse pour ce magnifique documentaire ??? C’est peut être le fait que sa été posté à Noel et que beaucoup de gens on pas vue encore parce que ils étaient occupé

  2. Omella dit :

    Passionnant
    Je suis surpris qu’ils recherchent les « biophotons », et ne parlent pas de l’Orgone. L’Orgone serait cela ce champs universel recherché peut-être.?

  3. marie christine dit :

    Il peut arriver que le corps ne croie pas à la maladie, qu’elle soit pour lui une irréalité . Et elle le devient ! Elle n’entre pas, ou alors ne peut pas se fixer et disparaît .

  4. Salvia dit :

    Bon, je me lance et vais essayer d’exprimer ce qui me vient en regardant cette vidéo pour la deuxième fois. J’ai noté presque l’intégralité des sous-titres, et cela devient encore plus passionnant pour moi.
    Voilà ce qui m’est venu: tu dis souvent que ceux qui vont sur ton site vont vers la 5ème dimension, ou sont ouverts à elle, ou sont prêts, je n’ai pas les termes exactes que tu utilises. Je me demandais comment y arriver, comment savoir qu’on va y accéder? Le désir seul ne me semblait pas suffisant.
    Alors ces nouvelles découvertes qui mettent le coeur avant le cerveau en ce qui concerne la chronologie des informations dans notre corps me font mieux comprendre l’image du poste récepteur. Admettons que ce poste existe en chacun, encore y a-t-il des modèles où l’on ne peut que capter quelques stations, ne serait-ce que parce que ces postes ont des stations pré-réglées. Admettons toujours que j’ai pu, grâce à des connaissances techniques plus élaborées, rajouter un tas de stations supplémentaires, autrement dit que je m’intéresse à beaucoup de choses différentes, et voilà que je décide d’ajouter de nouvelles possibilités à mon poste, c’est à dire que j’utilise mon intention pour installer ces récepteurs d’une nouvelle génération. Mon intention étant de capter un autre niveau vibratoire. Mais si j’ai cette intention c’est que mon coeur a avant cela captée une nouvelle fréquence qui vient d’un monde nouveau, qu’il a envoyé une information à mon cerveau qui traduit cela en « allume ton poste, cherche la bonne station et tu recevras de nouvelles informations. » Ce n’est pas mon cerveau mais mon coeur qui dirige ma vie! Et ces informations viendraient alors de cette 5ème dimension. Je ne remarquerais rien de particulier, sinon qu’il y aura probablement un peu de grésillement ou de brouillage parce que je ne me serais pas encore tout à fait bien positionnée sur la bonne fréquence. C’est mon coeur, mon intuition qui auront capté le message. Et je me sentirai toujours identique à moi-même parce que ce sera la globalité de mon être qui intégrera la nouvelle fréquence, et le tout sera harmonieux.
    On peut ainsi vivre côte à côte avec des personnes qui n’ont qu’un petit poste aux stations peu sensibles, de même qu’une personne à nos côtés pourrait ne plus recevoir que la seule station permettant de capter la 5ème dimension.
    Voilà … J’espère que ce n’est pas trop confus …

    • Le Passeur dit :

      Non ce n’est pas confus. La seule restriction que j’apporterai, c’est que les informations sont contenues dans un vaste champ d’énergie unifié dans lequel on baigne. Notre fréquence vibratoire nous donne accès à la réalité perceptible dans cette gamme de fréquences. Pour comprendre ça visuellement, je renvoie toujours à la toute bête expérience de Chladni qui démontre simplement que la réalité observée change avec la fréquence vibratoire émise et que plus cette fréquence augmente, plus la réalité observée devient complexe et subtile. C’est exactement ce que nous vivons tous. Notre réalité est plus ou moins commune en ceci qu’elle s’inscrit dans la gamme de fréquences moyennes des individus sur Terre. Cette fréquence change et ceux qui la suivent plus aisément voient ainsi leur réalité différer de celle des autres, d’où l’incompréhension de ces derniers quant aux expériences vécues par les premiers.
      Le côté « tuner » du poste de radio, c’est notre capacité à modifier notre fréquence et ainsi de capter d’autres informations non perceptibles dans la gamme des fréquences 3D, mais en réalité toujours présentes dans ce champ d’énergie unifié.
      Je parle du « comment » jouer avec le tuner de notre radio dans ces deux articles :
      http://www.urantia-gaia.info/2011/06/01/la-cle-du-present/
      http://www.urantia-gaia.info/2011/08/03/il-etait-une-fois-de-lautre-cote-du-voile/

  5. alienox dit :

    Voilà de quoi, je suis capable, nous sommes capable…..

    L’essentiel est en nous, voila ma pratique…..

    Je pratique et je pratiquerai tout comme Dr Eric Pearl…..

    Namasté mes amis

  6. Nsemi beni dit :

    Mboté ndeko,

    merci pour cette merveilleuse vidéo…très intéressante.

    Kimia ( que la paix soit avec toi )

    et bonne continuation…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *