Le Temps de la Supraconscience

Sans doute est-il temps de se dégager des plans vibratoires astraux qui nous agitent au sein du scénario mondial en cours.

Je n’ai pas l’intention de donner un sens à suivre dans les événements actuels. IL n’y a pas de sens général, chacun devant suivre son propre parcours. Il a néanmoins la possibilité de le suivre souverainement ou sous l’influence des faiseurs d’opinions et de ses propres programmes non conscientisés.

J’ai au cours des années publié quelques vidéos et textes de Bernard de Montréal, dont l’apport au sein de la matrice a été fondamental en son temps. Mais les temps changent vite et le discours doit s’adapter aux conditions de l’environnement qui l’accueille. Je publie donc ci-dessous une vidéo d’Iso, qui transmet des informations tout à fait essentielles en ce temps et qui peuvent aujourd’hui être reçues par un plus grand nombre qu’il y a un an à peine.

Il s’agit de franchir désormais un palier important dans la Conscience pour celles et ceux qui sont en mesure dès à présent d’accueillir leur pleine souveraineté. Quelques que soient les tentations de recoller à la matrice dans le combat qui se déroule, il est capital si l’on doit le faire de l’accomplir avec un recul à la dimension de notre Être Souverain. Les pièges émotionnels et spirituels sont les derniers maillons d’une chaîne qui n’existe que parce que nous y consentons. J’écrirai quelque chose très bientôt là-dessus.

Je vous invite donc à visionner cette vidéo ci-dessous et à consulter la chaîne vidéo d’Iso où chaque capsule est d’un grand intérêt. A noter pour ceux qui ne la connaissent pas, que lorsqu’elle parle de l’Ajusteur de Conscience, il s’agit d’une entité intermédiaire, hors matrice, entre notre double et nous. Ce n’est pas un guide mais un éclaireur.

Supraconscience Vibratoire – Iso – La Science de l’ESprit – 30mn 51″
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 01- Mes articles, 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

13 réponses à Le Temps de la Supraconscience

  1. John. dit :

    Je voulais quand même écrire un message sur l’astral, et mon analyse de celui-ci.

    Commençons par la définition, par l’astral, j’entends l’entres 2 mondes. Un large spectre de mondes, qui a pour but de lever lentement le voile de l’illusion de ce monde-ci à l’autre. Personne ne témoignera de l’astral de la même façon, il prend forme en fonction de celui qui l’observe. D’oú son extrême complexité. Il est néanmoins habité.

    Malgrés le spectre de réalitées diverses, on peut quand même diviser l’astral en 2. L’astral haut et l’astral bas, disons. L’astral bas est celui sous influence de notre monde, il commence exactement en parallèle de notre monde, au plus bas, ça peut même se voir, l’effet fantôme. Il est peuplé par des entités très négatives. Et l’astral haut, celui-ci sous l’influence de l’autre monde, notre monde tel qu’on peut l’observer n’est plus observable, pour faire bref il ressemble au paradis biblique, les entités le peuplant sont dans une sorte de béatitude de l’amour inconditionnel.

    • Zarathoustra dit :

      On ne se baigne jamais deux fois dans le mème fleuve ( Héraclite )
      Bonjour John
      Votre analyse est juste…
      Cependant ;
      Votre naissance biologique ; à telle date dans un endroit précis ( espace -temps ) vous a fait chuter dans la dualité…
      Puis pendant environ deux ou trois ans votre cerveaux a emmagasiné les engrammes (mémoires biologiques ) au travers de vos cinq sens .

      Puis soudain , votre prise de conscience du monde est apparue dans lequel vous étiez déjà identifié avec votre corps au travers de vos cinq sens .
      C’est ici à ce moment précis que vous êtes tombé dans la souricière de la « Matrice) jusqu’à ce jour.

      Donc à chaque réveil au matin , Vous êtes déjà identifié à votre corps , ce qui vous permet d’être instantanément identifié à toutes situations dans le monde ( votre monde ) avec tous ses dangers.

      C’est la peur instinctive qui vous fait identifier aux situations du monde et cela est normal…

      Mais c’est la plus grande erreur… Mais cette erreur est normale car c’est elle qui vous permet de vivre.

      Ce que j’appelle «  traverser le « fleuve Léthé » avec tous ses remous ou être une petite bulle surfant sur les vagues de l’océan calme ou tempétueux.

      Donc ; Le monde est votre interprétation…

      L’astral est exactement l’envers de ce que je vous décrit avec exactement les mèmes termes.

      On y traverse le mème « fleuve Léthé » avec les dangers cents fois plus important car les forces en jeu ( entités ) sont la plupart inconnues.

      L’astral est du domaine de la croyance ; Vous attirez ce à quoi vous croyez…Grande erreur.

      Vous êtes sur le chemin inverse du principe de réalité car dans cette Matrice ( l’astral ) vous êtes toujours dans la dualité.

      Vous êtes en parfaite identification avec les situations ( fantômes ) , les interprétations, les espoirs toujours déçus et surtout avec votre Ego toujours en quêtes de sensations dans ce monde de l’astral.

      Plus vous naviguerez ans ces eaux  troubles , plus vous y laisserez des plumes au risque d’y perdre à jamais votre psyché pour sombrer dans la folie.

      C’est ainsi que l’on s’éloigne de la Source…

      Aucun être humain ne peut se prévaloir la maîtrise de l’astral et si c’est le cas , cela relève d’un Ego totalement démesuré ou schizophrène .

      Donc le monde de l’astral est votre interprétation….

      Alors visualisez à nouveau la vidéo…

      La chute dans la dualité se traduit dans la bible par le terme «  chute dans le péché ) bien utile à toute les religions pour rendre coupable l’humain.

      En réalité «  péché »  signifie ; viser à coté d’où la notion de Zen dans le tir à l’arc ou toute pratique artistique ou sportive rectifiant le tir…

      Alors … Alors …

      Demandez Vous «  qui interprète le monde le matin à votre réveil ?»

      Demandez vous «  qui interprète cet astral pour nourrir des espoirs qui n’existent pas dans la réalité ? »

      Je ne vous demande pas de croire Zarathoustra …peu être Z vous ment.

      Mais si vous approchez Zarathoustra il vous rendra incandescent et procédera au suicide de votre Ego.

      Vous deviendrez ainsi auto lumineux.

      Zut !!! Splat !!!!

      Zarathoustra

      Je fus enchanté d’être monté à bord de la barque d’Isis «  Urantia » , mais le quai est en vue et Zarathoustra va bientôt débarquer pour continuer sa route vers le désert intérieur où tout n’est que Silence et Présence. ;

      Merçi à Vous tous les amis et Mr le Passeur qui m’ont accompagné sur cette barque et je vous souhaite aussi la meilleure route qui soit.

      Comme ont dit «  pour le Soi toutes les routes mènent à Rome »

      Zut !!! Splat !!!

      Zarathoustra

      • John. dit :

        Ne fuyez pas mon ami, je comprends votre développement personnel, mais dites vous bien que celui ci est lié au développement collectif.
        Ce que vous pouvez être, le plus loin ou vous pouvez aller, est lié à l’espèce humaine en général, c’est important de le savoir.

  2. Yoann Savoye dit :

    Bonjour passeur,

    Excepte les 144000 qui seront enleves le jour prevu, que personne ne connait d ailleurs, il est quasi impossible de sortir de cette matrice, pour ne pas dire impossible. Il s agit plutot de restaurer le royaume ici bas, et cela a deja ete fait dans d autres contrees de notre univers ce qui prouve qu il y a un espoir quand meme.
    Amicalement,

  3. TCL dit :

    Merci beaucoup au Passeur, pour ce partage : Les capsules et les textes d’Iso gagnent à être connus, en ces temps d’effondrement. Pour ceux qui découvriront ses enseignements, vous risquez d’être heurtés par la froideur de son analyse. Ne rien espérer et ne rien croire. J’ai été perturbée par ses messages au début mais maintenant que je les ai intégrés, je ressens enfin le sens du mot SOUVERAINETÉ et la peur m’a quittée. J’espère qu’il en sera de même pour vous et que tous, vous retirerez beaucoup de force des informations qu’Iso divulgue. Courage à tous !
    * Dans la même mouvance, il y a aussi « Les Clés du Discernement » sur YT

  4. alice dit :

    Pour ceux qui cherchent à valider et croiser les infos, l’auteur de la video est Iso V Sinclair.

  5. Zarathoustra dit :

    Petite digression sur les subtilités de nos hommes politique.
    Dans un parcours initiatique menant à la réalisation spirituelle ; l’objectif étant de devenir l’écran sur lequel se déroule le film de votre vie ; Pur Cristal reflétant le film de votre vie dans la dualité…
    « Je » dans la dualité devenu « un Autre » dans la réalisation…c’est à dire la « Pure Lumière du Soi »
    Cet « Autre » a toujours été de toute éternité mais l’identification avec notre personnalité nous empêche de réaliser le « Soi ».
    Dans ce parcours l’Ego retrouve sa place et deviens un simple outils dans la dualité au service du « Soi »…

    Dans un parcours contre initiatique ; l’objectif de réalisation est dévoyé. Là se trouve le danger extrême de se considérer comme un sauveur avec une mission à accomplir…
    Dans ce cas « Je » devenu « un Autre » se transforme en Ego démesuré. ( expl: Mr Mélenchon )
    De nombreux hommes politiques sont « francs maçon » (Mr Mélenchon)
    Le problème qui se pose actuellement est que la Franc Maçonnerie depuis des décennies n’est plus cet idéal de Justice et de recherche du Grand Archi-thèque de l’ Univers ( le Soi ). Période de décadence oblige…

    Au début de la FM aucune informations ne pouvaient filtrer à l’extérieur d’où la notion de Secret pour ceux qui le méritaient sur un parcourt initiatique  ( en fait il n’y a pas de secret )
    Cette Obédience par déni d’influence a laissé des personnalités politiques s’exprimer d’où sa décadence aujourd’hui.
    De toute façon il est impossible au sein de la FM de réaliser car la FM a toujours été contre initiatique et pour cause ; ( Ignace de Loyola )
    Mais la nature a horreur du vide ;
    Donc les Jésuites ont infiltrés la Franc Maçonnerie depuis déjà longtemps pour mettre le plan en œuvre. ( clin d’œil à Mr Le Passeur ).
    ( Ignace de Loyola 1491-1556 fondateur de la Compagnie de Jésus )) parfait schizophrène devenu psychopathe ayant fait des émules dans le monde entier jusqu’à ce jour.
    Doc : ( histoire secrète des Jésuites- Edmond Paris-1986 )
    Le système Jésuite maîtrise parfaitement la manipulation dans le domaine politique ; financier et économique . C’est une machine de guerre sous couvert de bons hospices.
    C’est pourquoi ces hommes politiques dans la mouvances FM expriment toujours une demi vérité et un demi mensonge….
    Demi vérité car l’on perçois parfaitement au sein de la FM ce qui se trame actuellement.
    Demi mensonge par omission toujours bien calculé par les acteurs politiques …
    Par exemple il est cocasse que Mr Mélenchon athée soit manipulé par des religieux jésuites…
    Surtout ne pas tremper dans le sentimentalisme car c’est exactement ce que veulent les Jésuites pour déstabiliser le pays…
    Les Jésuites présenteront bien un joker comme ce fut le cas avec Mr Marcron

    Zutt !!! Splat !!!

    Zarathoustra

    • John. dit :

      Mon ami, je ne vais pas juger votre commentaire, mais en tout cas, vous le savez c’est complément hors sujet. L’astral est un sujet important, il y a énormément à dire, et vu la qualité avec laquelle Iso en parle, c’est mal venu de faire un hors sujet.
      D’un autre sens, la solution, c’est l’union et le partage. Lepasseur, ça serait vraiment bien d’avoir un sujet pour communiquer de tout et de rien.

      • Le Passeur dit :

        Bonjour, les commentaires sont là pour enrichir les sujets, c’est ce qui s’est passé durant de nombreuses années, un peu moins aujourd’hui, sans doute en raison du contexte, pour lequel j’ai estimé utile de donner jusque-là une information matricielle, que désormais je cesse, les cartes étant à peu près distribuées.
        Mais en aucun cas je n’ouvrirai un forum pour discuter de tout et de rien.
        Comprenez que le blabla est une perte de temps pour tous, chacun devrait aujourd’hui se consacrer en permanence sur l’élargissement de sa conscience et sa remise au point neutre en soi, quoi qu’il fasse d’autre dans sa vie. Au bout du parcours, la volonté finale est pour ceux qui y sont résolus, de sortir de la matrice et de retrouver sa liberté. Le reste n’est que divertissement que certains êtres utilisent comme diversion.

      • Zarathoustra dit :

        Bonjour John

        C’est exact le commentaire est hors sujet , c’est pour cela que je l’ai appelé ;  » petite digression »
        Ce commentaire concerne aussi ce qui se passe actuellement dans l’astral…
        « Au bout du parcours, la volonté finale est pour ceux qui y sont résolus, de sortir de la matrice et de retrouver sa liberté »

        « Tout est relié »
        « Il s’agit de franchir désormais un palier important dans la Conscience pour celles et ceux qui sont en mesure dès à présent d’accueillir leur pleine souveraineté »

        le discernement fera la différence…

        Bien à Vous mon Ami
        Zarathoustra

  6. Muriel dit :

    Voilà plus de dix ans que je lis tous vos articles. Merci pour cet accompagnement :-).
    Quelle belle découverte que tous les partages sur la supraconscience, les vidéos de Denis Jutras, le site de Sandra Vimont, tellement riches en enseignements !
    Tout cet apport croise mon chemin pile au moment où j’arrive au bout d’une spiritualité qui ne me porte plus.
    Alors merci, merci encore !

  7. Yakbhu dit :

    oui
    cela s’inscrit dans le processus d’EORA: Ecouter, Observer, Ressentir et Accepter ses émotions et ce qui se passe en nous. Les laisser vivre librement en nous, c’est les reconnaitre et les transmuter. Ainsi, le chantage émotionnel intérieur disparait et nous pouvons faire des VRAIS choix, et pas ceux de notre programmation. La Liberté dans son sens le plus pur vit alors en nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *