L’appel du Professeur Joyeux

Tomasz Alen Kopera25A l’époque où les gouvernants ont essayé de nous vendre leurs vaccins contre le H1N1 (avec le bide qu’on sait en France), j’avais publié des articles sur le sujet. Les sites alternatifs avaient alors joué un grand rôle dans la mobilisation.

Ce type de sombre manipulation qui joue sur plusieurs tableaux à la fois et menacent directement la santé et les capacités d’éveil d’une population a un rapport avec le fond rédactionnel de ce site.

Ainsi, pour une fois qu’un éminent médecin français s’extrait de la pensée unique inculquée au milieu médical, pour dénoncer avec courage l’arnaque et le très concret danger sanitaire d’un vaccin que veulent sournoisement imposer les labos pharmaceutiques avec la complicité du gouvernement, c’est avec plaisir que je relaie ici son appel.

L’appel urgent du Professeur Joyeux – 10mn

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

En cas de rupture du lien, cliquez ici.

À propos de Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

30 réponses à L’appel du Professeur Joyeux

  1. laurore dit :

    « l’affaire est jugée et on n’en parle plus »…,ainsi va la vie politique du Conseil Constitutionnel qui a jugé l’obligation vaccinale conforme à la Constitution (communiqué de presse 2015-458 QCP). Recommandation ou contrainte?… Le Droit ou la santé?… Je retombe dans mes années de fac de Droit où s’affrontaient dans l’introduction au Droit, la Règle de Droit et la Règle Morale, responsabilité collective et responsabilité individuelle, aliénation et liberté.
    cliquer su « Comment sont fabriqués les vaccins? – lumières »

  2. laurore dit :

    c’est fait, la pétition est signée. Bien le bonjour à tous!

  3. Un Homme Courageux et Responsable

    .

    La chaîne de télévision française grand public TF1, faisant parti des Nouveaux Chiens de Gardes, présente comme il fallait s’en douter de la désinformation à l’état pur.

    Celles et ceux ayant pris connaissance de la pétition vont capter très rapidement que le message télévisé ci-dessous est incompréhensible et déformé, un bel exemple de manipulation.

    2’32’’ – Vendredi 5 juin 2015 – Vers 20h15

    http://lci.tf1.fr/jt-we/videos/2015/un-medecin-lance-une-petition-contre-les-vaccins-touraine-scandalisee-8618540.html

    .

    .

    RTL, l’une des stations radio les plus écoutée en France, si ce n’est la plus écoutée, pourtant faisant parti elle-aussi des Nouveaux Chiens de Gardes, présente contre toute attente un tout autre visage que TF1. Qui l’eu cru ? Tout est possible !

    5’51’’ – Mercredi 3 juin 2015 – Matinée

    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/vaccination-marisol-touraine-ne-connait-rien-a-la-sante-peste-le-professeur-joyeux-7778573776?fb_ref=Default

  4. Margelle dit :

    Sans esprit de polémique, juste pour avoir le maximum d’infos possible, voici un extrait d’article de « Protection Naturelle de la Santé » :

    «  »« Madame la Ministre, pourquoi tant de violence ? »
    Chers amis,
    Jusqu’ici, nous avions décidé de ne pas diffuser le document ci-dessous, que nous jugions trop compromettant pour Marisol Touraine, actuelle Ministre de la Santé.
    Dans cette lettre, elle s’engageait par écrit à mettre des vaccins sans aluminium à disposition des familles, en cas de victoire électorale, ce qu’elle refuse aujourd’hui de faire.
    Voici donc ce qu’elle écrivait pendant sa campagne (voir ci-dessous le scan de la lettre originale signée de sa main) :

    « De nombreuses études ont ainsi alerté sur le possible potentiel cancérigène et perturbateur endocrinien des sels d’aluminium (…). Il faut donner les meilleures assurances de sécurité pour effectuer les vaccinations obligatoires dans l’intérêt de la santé de notre population. La nature des adjuvants utilisés dans leur fabrication doit faire l’objet d’une attention particulière et doit être communiquée aux familles afin qu’elles soient pleinement informées. Elles doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d’aluminium, d’autant plus que cela était le cas jusqu’en 2008. » (c’est nous qui soulignons)

    Cela partait donc d’une bonne intention. Mais une fois gagnées les élections, Marisol Touraine a manifestement « oublié » sa promesse.
    Bien sûr, nous ne pouvions pas le lui reprocher.
    En effet, cette lettre date de 2012. Marisol Touraine n’était encore que simple députée. Elle faisait la campagne électorale du candidat François Hollande. Et comme dit le célèbre dicton : « les promesses des politiques n’engagent que ceux qui les croient ».

    Toutefois, autant nous sommes obligés d’admettre le cynisme d’une personne qui cherche à gagner des élections, autant il ne nous paraît pas acceptable que, devenue Ministre de la Santé, Marisol Touraine attaque le Pr Henri Joyeux dans des termes d’une rare violence, l’accusant de manquer à ses obligations de médecin, d’être « rétrograde » et dangereux, alors qu’elle a elle-même écrit il y a si peu de temps que, oui, les vaccins à l’aluminium posent problème……. » (puis rappel des faits connus)
    Bien à vous.

  5. Chantal dit :

    « Tout est une question de terrain  » Je sais que certains vont crier au scandale, l’information qui résonne, en moi, me pousse à vous la livrer, est-ce de l’intuition, je ne demande à personne de croire sans justification, il faut tout vérifier, ne jamais prendre pour argent comptant les idées, j’ai été très longtemps naïve moi-même, mon très cher papa, en excellente santé, à 83 ans, devait faire une prise de sang, ( il n’a jamais été malade) les petits maux, il les soignait avec son mental, en évacuant la fièvre en faisant son sport favori, le constat de la prise de sang, beaucoup trop de globules blancs… il fallait le rentrer à l’hôpital en urgence, il n’en est plus ressorti…On lui a déclaré, une leucémie foudroyante, il a accepté la chimio, ce que je n’ai pas compris, lui, qui jamais ne prenait de chimie !!! Ces organes étant tous très sains, les médecins lui donnaient quinze ans de moins, tant son corps était sain, trois semaines après tous ses organes étaient morts !!! J’ai pris le train, lui, à Lille moi au sud, je n’ai pu lui parler, lui dire l’essentiel…Lui, qui était toujours dans le service aux autres, toujours, j’ai donné aux chirurgiens, mon ressenti… Réaction terrible !!! Je reste depuis trois ans avec une souffrance qui ne se guérit pas, il me manque !!! tant que je n’ai pas été au bout de la compréhension, des doutes, du pourquoi? De tous ces abus, une chimio coûte combien? rapporte combien? à qui? que sommes-nous dans cette société, je déprime, nous les petits, que sommes-nous, des numéros, des organes ??? Je ne vous demande pas de croire, sans justification, d’écouter cette vidéo, d’élargir votre conscience, car les médecines chinoises, ayurvédiques prennent en charge, les systèmes, lymphatiques, etc… Pourquoi, si peu tolérées chez nous, je ne peux me soigner avec elles, parce que je n’ai pas les moyens financiers, je me retranche donc sur l’homéopathie, les plantes. je pense qu’il vaut mieux être en santé !!! il ne faut pas tomber malade aujourd’hui !!! Vous entrez à l’hôpital pour une simple prise de sang …Surtout pas de panique, je suis très franche et très directe, mais la réflexion est nécessaire; Que chacun écoute son cœur, son intuition, Bien à vous. https://www.youtube.com/watch?v=84gEIwBlT8M Dr.Robert Morse ( Une illusion qu’on appelle « maladie ».).

    • Margelle dit :

      Chantal, je ne sais pas si ce témoignage te parlera, mais l’année dernière, on a diagnostiqué à un ami proche, après quelques malaises qui l’ont poussé à faire des examens, un cancer du corps calleux… trop tard et trop complexe pour soigner. Il est mort 2 mois plus tard, en soins palliatifs, sans souffrir apparemment…

      Il est des situations paradoxales. Pouvons nous réellement intervenir ou présumer de quoi que ce soit ?

      Amitiés

      • Chantal dit :

        Merci, Margelle, Goutte d’eau, Le passeur, pour votre bienveillance, cette vidéo à réveiller en moi de grands traumatismes non résolus !!!

    • Goutte d'eau dit :

      Ton histoire me rappelle celle d’une amie, décédée subitement dans un hôpital de la région de Lille.

      On devait lui faire des examens pour des douleurs incompréhensibles pour son docteur le temps d’un weekend.

      Moi, j’avais dans l’idée de demander une autopsie en la voyant dans la morgue de l’hôpital, les poings serrés et la bouche comme en colère.
      Et puis, comme la famille ne comprenait pas cette mort subite à 56 ans, on a parlé de leucémie foudroyante. Et basta, les interrogations.

      Hormis cette douleur depuis quelques mois, elle avait un corps très, très sain.
      Folle pensée ou pas : trafic d’organes.
      Allez prouver çà, en France !

      Désolée mais çà fait plus de 10 ans que je me pose cette question.
      Nous n’avons toujours pas compris son décès.

    • Li dit :

      Merci Chantal pour cette vidéo du Dr. Morse. Son discours me fait penser à celui de Thierry Casasnovas. Peut-être a-t-il été son élève…?

  6. Bonjour à tous et à toutes,
    Une semaine après le lancement de la pétition,
    observez, sans difficulté d’ailleurs, le discours et l’attitude de la ministre française de la santé !
    Ceci en dit long.
    Fraternellement

    http://www.francetvinfo.fr/societe/debats/le-debat-sur-les-vaccins-relance_928259.html

    1’55 » – Chaîne de télévision France 3 vers minuit

  7. Thibou dit :

    Puisqu’il me semble important que 2 sons de cloches soient entendus pour se faire sa propre opinion :

    http://rue89.nouvelobs.com/2015/05/24/vaccin-dt-polio-pourquoi-faut-signer-petition-professeur-joyeux-259353

    Ceci dit, j’ai commencé la vaccination de ma fille mais sans continuer les rappels, mon fils lui ne l’est pas du tout…

    • Le Passeur dit :

      Je viens de lire l’article, au moins pas de doute sur ceux qui en sont à la source. Dans l’état actuel des connaissances sur le sujet, qu’on puisse encore défendre le vaccin de l’hépatite B pour les bébés ou qui que ce soit d’ailleurs est une incitation au crime.

    • Margelle dit :

      J’ajoute ma pierre : l’écoute (3D) plutôt difficile du « téléphone sonne » à propos des vaccins. La position du médecin en chef, professeur des hôpitaux, est absolument édifiante, voire sidérante. Heureusement que les auditeurs peuvent intervenir, et le font, bien que le type de l’émission les court-circuite quelque peu ! Il faut donc un peu de patience pour aller jusqu’au bout ! mais c’est instructif pour ceux (comme moi) qui ont toujours besoin de retourner à l’école !
      http://www.franceinter.fr/emission-le-telephone-sonne-faut-il-avoir-des-doutes-sur-les-vaccins

      • Le Passeur dit :

        C’est une émission qui a pour habitude de toujours se positionner sur l’ordre établi. Et c’est pas d’hier…

        • Margelle dit :

          Bien sûr ! mais qui laisse des portes entre-ouvertes….
          et puis, mais c’est sûrement un peu tardif comme info, mais je viens de la recevoir : (Protection Santé Naturelle)

          « Chers amis,

          Je viens d’apprendre que le professeur Joyeux sera au Soir 3, le journal télévisé national de France 3, ce soir à partir de 22h40.

          Il y parlera de notre grande pétition et abordera les enjeux de la vaccination du DT-Polio : pénurie, risques du vaccin hexavalent sur les nourrissons, hépatite B…

          Ne ratez pas son intervention !

          Avec tout mon dévouement,

          Augustin de Livois

          PS : Vous êtes nombreux à me demander comment être tenu informé des suite de notre action. Notre page Facebook est un excellent moyen de rester au courant. Il vous suffit de vous rendre sur notre page et de cliquer sur le bouton « J’aime » en haut de la page.

          Cela vous permettra de :

          Suivre les actualités de l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle (rencontres, conférences, congrès);

          discuter et partager avec d’autres sympathisants de l’IPSN ;

          Relayer notre action, si vous le souhaitez, en partageant nos actualités à vos proches ;

          Être tenu au courant en avance des nouveaux risques de santé grâce à nos alertes santé ;

          Cliquez ici pour vous rendre sur notre page Facebook

          PPS : Si vous n’avez pas encore signé ou fait suivre la pétition je vous redonne le lien : http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/« 

  8. Chantal dit :

    Je me suis indignée contre cela il y a quinze ans, ou l’on obligeait déjà le vaccin contre l’hépatite B dans les études (sanitaires et sociales) que ma fille entreprenaient, pour travailler dans une maison de retraite, serait exclue!!! si elle ne faisait pas ce vaccin, et devrait le refaire tous les ans !!! J’étais en colère !!! j’ai pu quand même, lui éviter le troisième en leur proposant un dilemme , si elle était immunisée après le deuxième, on le verrait après une prise de sang, cela c’est avéré vrai, elle était immunisée !!! moi, je devais aussi me faire vacciner à cet époque en 2000, pour faire un c e s en crèche, je n’ai pas voulu, j’ai trouvé un prétexte , que dans ma famille, il y avait des scléroses en plaques, Et que je porterais plainte s’il s’avérait que dans dix ou vingt ans , une maladie due aux métaux lourds ou maladie auto -immune se déclarait ou autre…J’ai échappé ,je me souviens trop, du vaccin de la variole, celui, qui marque, et les vaccins de la polio plus tous les rappels, aujourd’hui, je ne me vaccine plus ni de la grippe, ni du tétanos, il suffit de bien désinfecter après une coupure avec de l’alcool iodé, idem, si vous vous faite piquer par une épine de rosier. Les blessés qui mourraient pendant la guerre, étaient ceux qui dormaient dans les écuries au contact du crottin de cheval ou les plaies n’étaient pas désinfectées. Puis, regardez ces bébés qui naissent en pleine forme, à peine sortis, on vous les embarque pour une flopée de vaccins qui va immédiatement faire dégringoler ou parfois supprimer toute immunité à vie, c’est très grave !!! j’ai lu tant de témoignages sur des sites qui font appel et non pas de recours ou sont désemparés parce que désespérés par des abus de vaccinations, des enfants souffriront à vie !!! Il y a plus de morts de personnes vaccinées par les effets secondaires que de non vaccinés( voir les bilans sur certains sites), comment voulez-vous rester zen, après cela !!! Lisez les livres de Jean Palaiseul, les trois tomes, (tous les espoirs de guérir), remèdes et méthodes d’aujourd’hui et de demain, rayé par l’ordre des médecins parce que tous ces médicaments qu’il donne, ne coûtent rien et permettent de guérir des maladies très invalidantes, voir très graves. Il dit en résumé sur l’ un de ces livres, On continue dit-il de jeter l’anathème sur les guérisseurs, parce qu’ils ont grand tort de préférer les remèdes populaires transmis de génération en génération. Et rajoute, quand les médecins comprendront-ils que la nature sait être providentielle et que des plantes aussi vulgaires que » l’herbe aux tigres » ou le radis noir peuvent opérer des miracles? Rien que le chlorure de magnésium : Polio, grippe, diphtérie, bronchite, coqueluche,eczéma, abcès, maladies infectieuses, intoxication alimentaire. Excusez-moi de la longueur, je vois ainsi aussi, que je peste encore sur le système !!! Bien à vous tous.

    • Le Passeur dit :

      « comment voulez-vous rester zen, après cela !!! »
      Ne pas oublier qu’il y a tout un choix et ses conséquences entre réagir à une situation et répondre à une situation.

    • Bien à toi aussi Chantal.

      Le chlorure de magnésium associé à la vitamine C = guérit du chikungunya.

      Lorsque jardinant je m’égratigne ou me pique en effet je désinfecte, et pas toujours d’ailleurs, et conclusion = aucun problème, non besoin de passer par une vaccination.

      J’ai vu il y a 4 ans environ une jeune maman sceptique et plutôt non favorable aux vaccinations ou à certains vaccins. Elle est ostéopathe. Néanmoins elle venait tout juste de faire vacciner son bébé. Pourquoi ? Car les pédiatres (médecins spécialisés pour les enfants, je précise pour les non français) sont éduqués comme des militaires disposant de mitrailleuses ; il faut tirer tout le temps ; ils n’ont qu’une idée en tête à savoir vacciner et revacciner et encore vacciner les enfants, pour eux et elles il se sentiraient fautifs de ne point le faire, fautif surtout par rapport à certaines autorités alors qu’ils et elles ont complètement oubliés qu’en tant que médecin, individuellement ils et elles sont souverains de leur pratique de leur savoir de leur connaissance et devraient se positionner de façon indépendante et souveraine vis-à-vis de certaines autorités, ils et elles en ont le droit, encore faut-il qu’ils et elles le sache puis se positionnent une fois pour toute. C’est bel et bien ce que rappel Michel de Lorgeril (dénonciateur des médicaments anti-cholestérol qui non seulement ne servent à rien mais de plus affaiblissent le corps et l’esprit ; propagateur également du désormais très connu régime crétois) dans cet entretien concernant le cholestérol :
      http://www.choix-realite.org/7384/cholesterol
      Donc le pédiatres sont formatés et ont peur de ce qu’ils pensent qu’il arriverait si un seul enfant n’était pas vacciné, ce qui serait prétendument possible qu’il arrive à l’enfant ainsi que les sanctions pouvant provenir d’une autorité dont on passera ici le nom mais pour laquelle vous devinez le nom.

      J’ai entendu dire qu’il est possible parfois en discutant avec tel ou tel praticien de faire en sorte que la vaccination ait été faite, sur le papier, alors que dans les faits ce n’est point le cas ; en s’expliquant avec le praticien il est sans doute possible d’arriver à cette belle conclusion, sinon il est sans doute souhaitable de se mettre en recherche d’un autre praticien. C’est une solution possible.

      Fraternellement

    • pierrot dit :

      Pour explorer ce qui est une réaction.

      Prenons l’exemple de la colère.

      On fait de la colère (on rend physique l’émotion).
      On pense la colère (on mentalise l’émotion).
      On se sent en colère (on ressent l’émotion).
      On est en colère (on s’identifie à l’émotion).

      Laquelle de ces affirmations nous caractérise ?

      Répondre au lieu de réagir consiste justement à remonter à la source.

      Dans l’observation de soi-même il y a un non faire qui permet de séparer l’huile de l’eau.

      Réagir consiste à mélanger les deux.

  9. Nour dit :

    Merci pour toutes ses infos,

  10. Yaya dit :

    Enfant on étaient souvent malade avec ma soeur, notre beau-père Pakistanais nous a guérit aux hiles essentiels, ça transporte, comme les encents 🙂
    Alors sans hésiter, j’ai sauté dans la mer
    Pour rejoindre ce vaisseau

    « Et voir enfin cette terre

    Là-bas trop de lumière

    J’ai dû fermer les yeux

    Mais rien que les odeurs

    Remplissaient tous mes vœux »

    Pep’s – Liberta :*

  11. graffitique dit :

    Un article en complément concernant l’exposition des ouvriers aux risques de contaminations industrielles, comment sont « traités » ces risques (et finalement ces ouvriers) :
    http://www.bastamag.net/Risques-toxiques-comment-les-cancers-des-ouvriers-sont-occultes-par-les

  12. François dit :

    Merci Passeur pour cette information. Et un grand merci aux scientifiques (de plus en plus nombreux) qui ont le courage et la lucidité de se réveiller et de se bouger. Pour celles et ceux qui comme moi n’ont pas eu le choix concernant les vaccinations, il existe des solutions efficaces pour drainer, traiter, rectifier notre organisme afin de le purifier des méfaits des produits utilisés. Perso, je sais que cela vaut la peine de consacrer un petit peu de temps à ces recherches. Les effets perturbateurs des vaccins durent très longtemps et même si notre dernier remonte à plusieurs dizaines d’années , il y a encore des traces et des conséquences sur notre santé énergétique et physique.
    Belle santé lumineuse à toutes et tous…. 🙂

    • graffitique dit :

      Merci François 🙂 Reste à jouer avec ça : « je suis Joyeux ».
      Et en plus, c’est vrai 🙂

  13. Dans cet article, après l’écoute du message audio, la pétition est trouvable
    soit juste en-dessous en cliquant au bout de la phrase : « En cas de rupture du lien, cliquez ici. »

    soit à cette adresse : http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/message.php?utm_source=JOYEUX&utm_medium=petition&utm_campaign=201505-19-lancement_VDT

  14. graffitique dit :

    Sombre manipulation en effet. Les institutions d’Etat(s) qui rendent obligatoire un certain traitement doivent au moins en garantir l’approvisionnement, sans quoi une telle obligation devient nulle de facto.
    Il est fort possible à bien des égards que les marionnettistes sont encore à tester et étudier les comportements dans les populations.
    De nos réponses collectives dépendent alors la suite du programme : ils se réservent évidemment de généraliser tout ceci à plus grand échelle encore, sachant moduler localement la conduite de ce genre d’affaires en fonction d’une population donnée, plongée dans son contexte spécifique.
    Dans le même temps ils sont conscients que le temps peut jouer désormais contre la réussite de leur projet, d’où leur autoritarisme nerveux, la dérive caricaturale qui en résulte sous toutes les formes du déni généralisé.
    Quelle légitimité finalement reconnaître à un État, une institution, qui poursuit aveuglément la tâche d’asservir les intérêts communautaires qui lui auraient été confiés, à des intérêts privés spéculatifs.
    (Il ne s’agit plus là d’organisation sociale mais de manufacture du chaos, l’ogre se dévore lui-même, c’est tout ce qu’il peut faire : détruire, pas construire)

    • Cécile dit :

      La « manufacture du chaos »…
      Tout est dit !
      🙂

      • graffitique dit :

        Hé oui ces manufacturiers font bien partie de la profondeur de nous, dont ils émanent, autant que du plan évolutif qui se dessine de plus en plus clairement.
        Belle ingénierie que celle de la création, où consciemment ou non, tout agent de la destruction participe de la germination du nouvel arbre. Le contraire est vrai aussi.
        Belle gymnastique pour notre psyché, pour notre « écologie émotionnelle ». Merci Cécile 🙂