L’Univers est en nous et nous sommes illimités

Susan Seddon-Boulet06Voici une conférence passionnante (en français) du physicien Nassim Haramein. Il y explique l’essentiel de ce qui est abordé ici et ailleurs sous l’angle spirituel. Les informations qu’il livre sont à même de bouleverser la conscience que l’on peut avoir de soi, du monde et donc de la relation à l’autre.

De nombreux liens sont tissés entre les découvertes les plus pointues de la physique et les connaissances des grandes civilisations anciennes dont ne nous parle pas l’archéologie officielle, mais dont toutes les traces de leur existence sont pourtant bien visibles.

Il indique également que la la gigantesque transition en cours ne passe pas inaperçue aux yeux des dirigeants et des chefs d’industrie et qu’un grand nombre d’entre eux se réunissent et réfléchissent à la manière de la vivre au mieux pour tous.

Je ne peux que vous inviter à écouter Nassim Haramein. Un bref passage est un peu plus ardu mais bien vulgarisé, tout le reste étant aisément compréhensible.

Nassim Haramein – 25.06.2015 à Bruxelles – Conférence en français – 3h 06′

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

À propos de Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.