Un message à la Résistance

Il est un Temps qui vient et qui nous demande. C’est pourquoi je me fais ici l’écho d’un appel transmis ce matin par mon ami Roch Saüquere, directeur du magazine Top Secret.

Quelque chose s’est mis en marche qui ne s’arrêtera pas et dont le décryptage ne sera pas facile, car comme je l’ai dit dans mon dernier article, l’agenda en cours n’est pas celui qui nous est et nous sera présenté et les événements eux-même pourront être trompeurs si on n’appréhende pas leur aspect occulte. Ayons la foi en nous, nous ne sommes pas venus ici cette fois pour rien.

Par Roch Saüquere.

Aujourd’hui, je poste ce message parce qu’il est temps pour moi de discuter avec vous d’une réalité dont la résolution me tient à cœur. Actuellement et depuis le début de ce cycle, des sociétés dites secrètes, dirigées par les 13 lignées, gouvernent occultement le monde. Des groupes de mages noirs, œuvrant pour ces lignées, et attachés à toutes les grandes instances de l’état, maintiennent la population sous leur emprise afin de la rendre docile et inoffensive. Ces mages noirs ont été recrutés, formés et initiés, et ils excellent dans leur domaine, perpétrant, comme vous le savez, des rituels. Ces énergies noires ont pour but de nous maintenir en esclavage, comme des zombies, incapables de discernement et de réactions concertées.

Ils sévissent partout dans le Monde, mais particulièrement en France, où a été brandie la première épée de pouvoir. C’est pourquoi notre population a été si fortement impactée par les forces noires. Qui n’a pas ressenti en arrivant en France, le poids d’une chape de plomb s’abattre sur lui ? Qui ne s’est pas senti aussitôt allégé à l’occasion d’un séjour à l’étranger ? Qui ne s’est pas exclamé, en voyant vivre le peuple français, malgré l’oppression fiscale, routière, médicale, sociétale, éducative et judiciaire, et constatant que la population ne se révoltait toujours pas : « Ces gens dorment, quand vont-ils se réveiller ? »
Les choses ont changé. L’énergie que j’appelle Christique, mais que vous pourrez appeler de mille autres manières, vibre même à travers cette mélasse noire, et elle est en train de réanimer les consciences.

Cela fait plusieurs années déjà que je suis en contact avec des petits groupes de Résistants composés de deux ou trois personnes, qui travaillent dans l’invisible, très discrètement et luttent au quotidien contre ces forces, à l’échelle d’un individu ou d’une famille.
Pour avoir souvent conversé avec ces groupes, je sais qu’ils rêvent tous de pouvoir un jour travailler à une plus grande échelle, dans le but de libérer le pays tout entier du voile de magie noire, de cette chape de plomb qui pèse sur la population. J’ai été sensibilisé à leur travail. J’ai vu leur sincérité et tous étaient animés d’un même courage dans l’abnégation et l’anonymat le plus total.
Il y a fort longtemps, j’ai fait la promesse à ces différents groupes qui composent une partie du réseau de la Résistance, d’être prêt à me mettre au service de cette cause le moment venu. Pour moi, il est temps de tenir ma promesse.

Beaucoup se poseront la question de savoir s’il est possible de se défaire de cette influence occulte qui nous manipule et qui a peu à peu transformé les Gaulois réfractaires que nous sommes en moutons dociles éternellement soumis à la tonte. Selon moi, sur ce territoire sacré où l’épée du cœur a été portée pour la première fois, il est en effet possible de lancer un programme énergétique de nettoyage global et de réveil de la population. Ce réveil est déjà là, il n’y a plus qu’à l’accompagner et à lui donner un coup de pouce tous ensemble.

Nous devons déchirer le voile occulte qui recouvre notre conscience et nos sens, bride notre volonté. Ce voile a été renforcé par les lignées au cours des dernières décennies, en prévision des événements actuels. C’est ainsi que sont apparues les ondes électromagnétiques accompagnant l’essor des télécommunications, l’hypnose exercée par les grands médias sur les masses, les produits chimiques et les métaux ajoutés à l’alimentation que nous absorbons, aux médicaments que nous ingérons et à l’air que nous respirons via les programmes d’épandages.
Tout cela est venu s’ajouter aux ondes noires générées par les rituels sataniques et contribue à entretenir la soumission dans laquelle nous nous trouvons enfermés sans le savoir, comme on enferme des insectes dans l’ambre. Oui, cela fait beaucoup. Oui cela semble difficile. Mais nous devons tenir compte des forces de la Résistances qui sont là, en renfort aujourd’hui, dans d’autres strates de la Matrice.

Toute la Résistance est mobilisée car cette bataille ne se joue pas sur notre seul plan. Il s’agit d’un RDV connu de tous, depuis très très longtemps.
Alors, vraiment, ce n’est pas le moment de baisser les bras et de se soumettre une nouvelle fois, en maudissant les manipulations, notre faiblesse, nos divisions. Ces flux d’idées désespérantes qui nous conduisent à la passivité et la démobilisation résultent précisément de cette magie noire qui nous accable. Oui, l’adversaire est puissant. Oui, il est bien préparé. Oui, ils sont légions. Mais nous sommes la Myriade et nous ne resterons pas les bras croisés sans rien faire, tandis que la première grande bataille se joue, qui déterminera l’avenir du Monde.

Nous allons nous lever et dire NON. L’humanité de cette sphère de réalité doit aussi jouer son rôle et tenir son rang. Il ne s’agit pas d’une bataille de fureur, de haine et de violence. Nous devons être stoïques, neutres, pacifiques, et ne surtout pas envoyer d’énergie qui viendrait alimenter les forces noires. Il s’agit d’une bataille vibratoire, quantique diront certains, accomplie par l’intention, par la détermination, par la volonté d’obtenir la justice, la paix et l’harmonie. Il s’agit d’un immense nettoyage, d’une déprogrammation.

Réseau de Résistance, la graine a été plantée. L’hiver est venu. Je vous propose quelque chose et chacun d’entre nous choisira le mode opératoire qui lui convient. Je vous propose que nous nous retrouvions tous, le 29 décembre 2018, à 21h00 (heure de France), avec la même intention : neutraliser la magie noire qui accable la population de ce pays, afin de libérer l’humanité et cette force d’amour qui vibre en chacun de nous. Il est temps de faire tomber le géant aux pieds d’argile qui nous entraîne depuis trop longtemps dans sa course et la négation de l’humain qui aspire à la transcendance.

Merci de partager ce message, merci à tous les réseaux de la Résistance, généralement discrets et prudents, de nous proposer à présent leurs différentes méthodes éprouvées pour neutraliser ses ondes noires. Qu’il s’agisse de prières, d’utiliser de l’orgonite, des champs d’ondes scalaires, que sais-je encore, tout est bon pour aider à ce grand nettoyage en cours. Nous devons neutraliser le travail des mages noirs, sans haine, sans colère, sans violence.
Le moment est venu de nous rejoindre tous, par l’intention, dans l’autre dimension, le bios de la Matrice, pour nous mêler à cette grande bataille pour la vie.
Je compte sur vous pour aider et expérimenter le réveil de l’humanité. Ce réveil est déjà en mouvement, porté valeureusement par les Gilets jaunes.

Vive la Résistance.

Roch Saüquere.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.