D’une sœur qui nous vient de Suisse

Voilà un témoignage touchant et intéressant, dans une autre vibration que la mienne, qui nous vient de Suisse. Visionnez-le avant qu’il ne soit à nouveau censuré par youtube.

 
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à D’une sœur qui nous vient de Suisse

  1. Leonica dit :

    Il l’a été, censuré, mais heureusement, il est reparu en passant par le biais de deux autres chaînes youtubes. C’est d’ailleurs sur l’une d’elles que je l’ai visionné. Et ensuite, je l’ai relayé moi aussi sur une chaîne que j’apprécie beaucoup (celle de M. Trotta), hier en fait. J’habite à Genève et bien au courant de certaines choses, celles dont Chloé a parlé au début (les recherches sur les sprays) eh bien, je n’en avait jamais entendu parler….

    Un grand merci à vous pour votre travail. J’apprécie chaque fois de lire le contenu des articles et je suis contente de trouver un tel site, avec une qualité d’exigence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *