Au Café du Confinement

Au Café du Confinement, voici un entretien stimulant entre le physicien Nassim Haramein et l’alchimiste Patrick Burensteinas. Ou les relations entre l’alchimie et la physique, deux disciplines qui définissent la matière et ses changements à travers l’information de la matière.

Nassim nous parle avec son enthousiasme contagieux de sa toute dernière découverte, de la vitesse de la pensée et de la connexion de toutes choses.

Nouvelle découverte de Nassim Haramein – 24mn

Le Café du Confinement.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Au Café du Confinement

  1. Soleil Bleu dit :

    Son enthousiasme et sa joie authentique ne laissent place à aucun doute sur la sincérité de ses découvertes.
    Merci Passeur

  2. Aquadas dit :

    Gratitude Universelle !!!

    Uni-Vers Vers-Uni tout est dit !!!!

  3. Fallario Verde dit :

    Bonjour Passeur,

    Voici une vidéo que je viens de recevoir à l’instant, elle devrait vous intéresser…
    Témoignage et intervention choc de l’arrière petite fille d’Einsenhower.
    Tout sort de plus en plus à la lumière:

    https://www.youtube.com/watch?v=nRrhnjavEzU

    Amitiés fraternelles,

    • Jean dit :

      Bonjour Fallario ,

      Ce qu’elle me dit me fait penser à ce qui se disait beaucoup dans les groupes ésotéristes il y a quelques années : Le Karma que l’humanité DOIT être soldé.(Karma négatif qui aurait été crée à la période Atlante par des abus de toute part par l’humanité de m’époque)
      Karma en partie épuisé lors des 2 dernières guerres mondiales et qui d’après les dires de certains serait pratiquement entièrement soldé avec la crise approchant.
      Mais que les deux dernières guerres mondiales était un jeu d’enfant comparé à ce qui est à venir (très certainement de par le nombre de Lois Cosmiques qui vont être violées , comme elles ont été violées à la période Atlante).

    • Le Passeur dit :

      Merci Fellario. Je vais en effet la publier.

  4. John dit :

    Ça m’arrive régulièrement de répondre, à la question, qui est le meilleur physicien de tous les temps? Nassim haramein. Peu de gens le connaissent, ils s’attendraient à Newton, Hawkins, Tesla, Einstein. Et pourtant, il est la preuve, qu’un haut niveau de spiritualité couplé à beaucoup de curiosité peut aller beaucoup loin. Stephen Hawkins est son exact opposé. Toujours un plaisir de le voir, mais le bougre il vieillit, longue vie à lui.

  5. Lisa dit :

    Attention, son enthousiasme est contagieux ! »😂🤣🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *