Notre dimension quantique

En ces temps où beaucoup justement ont du temps, le mettre à profit pour une réflexion sur soi et acquérir de quoi faire fructifier cette méditation existentielle est une occasion inespérée.

C’est pourquoi je tiens à signaler l’initiative du physicien Nassim Haramein, dont vous avez déjà pu voir des conférences ici, qui met à disposition, gratuitement et en français, des cours de physique quantique vulgarisés au point qu’ils soient accessibles aux enfants.

Son unique intention est d’offrir à tous les outils permettant de se se repositionner avec un meilleur éclairage sur soi et sur notre monde, en fonction de ce que nous apprennent aujourd’hui les découvertes du monde quantique.

Vous trouverez ces cours ICI.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 Responses to Notre dimension quantique

  1. Soleil Bleu dit :

    Merci infiniment Passeur, les cours de Nassim auxquels je me suis inscrite grâce à ton lien sont un vrai régal ! Je connaissais le chercheur et ses travaux au travers de ses conférences passionnantes, mais, moi qui n’ai aucune culture scientifique, ça me fait un bien fou de visiter ses fondamentaux autrement que par l’intuition. Et en plus, pour le moment c’est à ma portée et j’arrive à suivre. Une vraie prouesse pour mon cerveau plutôt ramolo 🙂
    Son approche non dualiste apporte un véritable apaisement et stimule sans forcer la curiosité avide des merveilles dissimulées derrière le « jeu » de notre perception humaine limitée.
    Que de générosité, de Joie et de fraternité partagée, on redevient joyeusement innocent à son école.

  2. Lisa dit :

    Ce documentaire peut être une entrée en matière des cours de Nassim…?
    https://youtu.be/stCxLxBMjYA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *