Après les pangolins, les papayes…

Le président tanzanien a organisé des analyses pour le moins originales, qui confirment que les tests de dépistage du COVID-19 sont du grand n’importe quoi.

Ce n’est pas anodin du tout, car l’idée est de faire croire à un grand nombre de cas positifs afin d’accroître les pressions liberticides d’ores et déjà intolérables, mais aussi séparer de plus en plus les gens, y-compris au sein des familles.

Selon Michel Dogna, à partir du 11 Mai en France, un dépistage massif sera imposé dans toutes les écoles (700.000 tests/semaine). Chaque directeur d’établissement scolaire va recevoir une ordonnance de 61 pages de la part du rectorat (histoire de bien noyer le poisson dans l’eau) et imposer le test sans en informer au préalable les parents, car cela sera imposé par l’État. 

C’est en France que l’agenda d’avènement d’une dictature est le plus accéléré. Le 13 Mai, la loi Avia sera votée et censurera sévèrement tous les réseaux sociaux. Les sites web suivront probablement de peu, ainsi il n’y aura plus qu’un seul discours très officiel.

Sur ce plan, la situation la pire est bel et bien celle de la France. Parce que dans une dictature l’information est sous contrôle, les pouvoirs occultes voudront  masquer et dévier un événement à venir en France d’ici peu, lié à un alignement astronomique et l’activation visible et très gênante dans sa forme d’un cristal qu’ils redoutent. En tout cas ils l’espèrent…

Test COVID, le Président tanzanien – 9mn 44″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 Responses to Après les pangolins, les papayes…

  1. Romarin dit :

    Bonjour Passeur,
    Les avions larguant leurs chemtrails sont très actifs depuis jeudi 7 mai, alors que le trafic aériens est censé être au point mort à cause du confinement.
    Pensez-vous que cela puisse être afin de « voiler » le ciel pour nous cacher tout événement qu’il soit de nature astronomique ou autre?
    Merci

  2. Lila dit :

    Qu’il me soit permis de poser ici ma gratitude pour vous le Passeur, pour ces années d’informations essentielles, de réflexions nourrissantes, de reliance fraternelle.
    Aujourd’hui, une question : « …un événement à venir en France d’ici peu, lié à un alignement astronomique et l’activation visible et très gênante dans sa forme d’un cristal qu’ils redoutent. »
    Puis-je en savoir un peu plus?

    • Le Passeur dit :

      Tout est trop sur le fil du rasoir et j’en ai déjà probablement trop dit mais c’est pour que ça entre en résonance là où il faut. Cela dit, si le processus dictatorial en marche est pire en France qu’ailleurs, c’est pour contrôler totalement et rapidement la communication afin d’étouffer ce qui apparaîtra en un lieu spécifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *