Actualisation du plan à l’œuvre

Je me suis demandé un certain temps ce qu’il était pertinent de dire ou de ne pas dire en ces temps. Comme je l’ai indiqué il y a peu, je vais publier désormais une approche autre que celle du lanceur d’alerte classique. Ce pour aider si possible à ramener chacun à son propre point neutre, son point zéro où il pourra intégrer les deux polarités du fonctionnement matriciel. C’est aussi pourquoi j’ai publié cette vidéo récemment. Si vous ne l’avez pas vue, je vous invite aussi à la regarder.

Là, je mets donc en ligne un excellent résumé actualisé de la situation, qui fait référence à plusieurs points déjà publiés ici ces derniers mois, dont le rapport de la fondation Rockefeller en 2010 (que vous pouvez télécharger ICI), l’entretien avec Harry Vox en 2014  et le rôle joué en France par Bain & Company.

Pourquoi ? Parce qu’il y a toujours la possibilité de se réveiller davantage ou de se réveiller tout court. Parce que qui se réveille devient de plus en plus conscient et finit par reprendre sa pleine souveraineté. Parce que l’autodétermination consciente d’une population incarnée est un un signal puissant au niveau des plans vibratoires supérieurs qui génère un échange. Parce que l’alchimie générale du processus évolutif du Vivant passe aujourd’hui prioritairement par l’ouverture dans la densité à ces plans vibrant à des fréquences plus élevées. Parce que pour que l’Esprit puisse descendre dans la matière sans parasitage, celle-ci doit vider sa coupe et se préparer à le recevoir.

Donc, au sein même du jeu matriciel où nous nous sommes incarnés, la prise de conscience est capitale. Elle passe par l’information. Elle passe par la capacité à regarder ce qui est, le nommer, l’accepter pour ce qu’il est et l’intégrer comme étant l’autre polarité que nous sommes aussi. Car il n’y a nulle séparation, ces forces négatives et ces forces positives sont le reflet exact de l’humanité actuelle, qui se manifestera toujours plus fort jusqu’à la prise de conscience et la prise de responsabilité de sa vie, qui la suit inéxorablement.

Le Plan à l’œuvre – 19mn 27′

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 Responses to Actualisation du plan à l’œuvre

  1. La Mère dit :

    Si l’on pouvait se souvenir qu’on est à une heure exceptionnelle…

     » Le temps que cela prendra, est difficilement prévisible. cela dépendra beaucoup de la bonne volonté et de la réceptivité d’un certain nombre, parce que l’individu avance toujours plus vite que la collectivité, et que, par sa nature même, l’humanité est destinée à manifester le Supramental avant le reste de la création »…. La Mère
    https://www.youtube.com/watch?v=uJbP54Po9EM&t=92s

  2. John. dit :

    C’est une sorte de course par contre, une fois l’IA implantée, plus persone n’aura d’intuition, on a 22 ans. Une estimation personnelle, notre meilleur arme? Parler, accepter d’être ridiculisé, on peut le faire. 😉

  3. John. dit :

    Ils marchent quand même au bord d’un précipice, dans un monde de dualité, plus ils vont vouloir prendre le pouvoir, plus la résistance sera forte. N’hésitez pas à en parler autour de vous, leur ego vous tournera au ridicule si ils n’en sont pas affranchis mais ils seront impactés qu’ils le veuillent ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *