Les derniers instants avant un réveil brutal

J’avoue que parfois je me demande s’il est utile encore ou non d’informer et de tenter de réveiller les dormeurs. Peut-être tout est-il joué pour chacun.

Voici néanmoins un ultime appel à la responsabilité et à la souveraineté.

 ALERT-21 : LE DERNIER MESSAGE POUR L’HUMANITÉ – 53mn 47″
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Les derniers instants avant un réveil brutal

  1. Bruno dit :

    Pas de découragement, je sens et vois de mon côté que tant de choses avancent en sous-jacent !
    On peut voir sur Internet, en cherchant juste un peu, combien l’ouverture des consciences et les initiatives de tous types se démultiplient.
    Il ne faut pas voir les choses uniquement sur un plan « horizontal ». Nous ne sommes pas des individus isolés qui avons à changer le monde à la force du poignet. D’autres dimensions plus « verticales » luttent avec nous, qui se chargent de façon efficace d’ouvrir les consciences partout où c’est possible. Cela peut venir parfois au travers nous, parfois par des lanceurs d’alertes, parfois encore par les événements de la vie quotidienne, qui soudain ouvrent les yeux par des sortes de flash.
    Il me semble que notre plus grande responsabilité est de garder confiance dans cette dimension verticale et de lui apporter le soutien de notre détermination totale. « Ils ne passeront pas. »
    Ce qui bientôt nous fera sourire, c’est de voir comment ils se seront eux-mêmes pris les pieds dans le tapis, comment ils n’auront pas vu venir le grain de sable, combien ils sont dans l’impossibilité de tout prévoir et tout contrôler, car l’harmonie est la nature des choses, et les interférences vouées à disparaitre.
    Bien sûr cela peut faire un peu mal, et même beaucoup, mais c’est là où chacun a à voir ce qu’il peut faire, sur les plans individuel et collectif, pour participer à négocier le virage avec le plus de douceur possible.
    C’est du moins ma façon de voir. Il n’y a pas de raison de ne pas se réjouir et d’avoir confiance en ce qui est en train de se passer. Tant de monde déjà l’accompagne et sont dans les perspectives de la reconstruction.

  2. François Coulombe dit :

    Je vous comprend très bien ! Comment faire plus pour ouvrir les consciences sur cette supercherie avec autant de contradictions chaque jour? Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Les médias grands publiques sont si puissants que je vois mal comment en arriver à convaincre qui que ce soit de l’absurdité qu’on vit depuis déjà plus d’un an. J’ai moi-même partagé de vos vidéos, et bien d’autres sur cette fausse pandémie à mes proches, mais rien à faire, on ne semble pas me croire. J’ai même cessé de leur envoyer autre chose depuis quelques mois. Même si je suis convaincu que toutes les mesures prises empirent la situation de jour en jour, je laisse tomber, je n’en parle plus. J’en suis là moi aussi. Je n’ai que le pouvoir sur moi et de dire NON à leurs tests si jamais on me le propose, de même que le vaccin. Mais oui, je craint pour l’humanité, les enfants de demain…On « joue » dans notre bagage génétique même si on essai de nous faire croire le contraire, l’humain qui veut faire mieux que la nature…pourtant, que de leçon la vie nous a donné suite à nos manoeuvres sur elle, mais on s’entête ! Il est facile maintenant de prévoir des vagues énormes côté révoltes, économiques, psychologiques dans les prochains mois, années. Nous avons frappé un mur, ou il a été provoqué ? Mais on est enlisé dedans et pour un méchant bout ! Et il ne faut pas s’attendre à quelques replis côté politique, ils sont si habiles à jouer avec le mensonge, si croche pour la plupart, qu’ils sont capables de se cacher derrière un tire bouchon…Advienne que pourra !
    Je ne vous connais pas, mais je vous souhaite bon courage et vous encourage à poursuivre votre chemin, qui sait ? Peut-être qu’en apparence beaucoup dorment au gaz…mais j’ose croire qu’il y a de l’éveil à l’horizon ?!?

  3. graf dit :

    Le très ambitieux programme conçu par la caste parasitaire n’exigerait-il pas des populations leur consentement au sacrifice ?
    L’effet de sidération voulu pour ce consentement peut être obtenu par d’autres moyens, aussi biaisés soient-ils, comme nous le montre cette histoire de virus.
    D’autres diversions en vue … cette caste ne sait que détruire, non construire : et le parasite finit par tuer son hôte.
    Peut-être que les dormeurs ne dorment que d’un œil pour l’instant.
    Espérant qu’ils puissent rêver encore.

  4. Djon dit :

    Depuis le début de l’année les énergies ont changé , les énergies sombres et négatives de l’an passé ont fait à des énergies positives et d’espoir . Les plans des mondialistes ne fonctionnent pas comme prévu . Les vaccins et le programme de vaccination sont des aberrations , les gens ne se ruent pas sur les vaccins malgré une année de propagande et dictature sanitaire . Des milliers d’avocats se sont mis ensemble pour faire des procès aux responsables de cette catastrophe .
    Un vent d’espoir s’est levé . Cette année risque d’être mémorable à bien des égards
    https://reseauinternational.net/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les-temps-se-prepare/

  5. François dit :

    Il y a une trentaine d’années, à la question « pensez-vous que l’humanité face à un grand défi serait capable de le dépasser ?  » Hubert Reeves a répondu « je suis VOLONTAIREMENT optimiste ». Je commence également à devoir être volontaire pour croire que le réveil est encore possible, tel le colibri je fais chaque jour ma part, mais je dois également avouer que la flamme pourrait perdre de sa clarté et de son intensité par moments. Courage à nous tous.
    Merci Passeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *