A propos de la pédocriminalité

Je n’ai pas évoqué jusqu’à présent ce sujet lourd que je connais assez bien après des années de recherche. La presse mainstream faisant totalement défaut puisque vouée à la propagande de ses maîtres, je me dois de parler de ce qui va déferler sur le monde au sujet de la pédocriminalité et du pédosatanisme. Il faut s’y préparer.

Pour ceux qui ne connaissent rien à cette réalité, voici une interview qui permetttra de commencer en douceur à prendre conscience du problème en France.


« Il faut briser l’omerta », Maxime de l’association Wanted Pedo – Magazine Nexus – 37 mn 14″
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à A propos de la pédocriminalité

  1. John. dit :

    Pour un tel sujet, pas la peine de débattre trop longtemps, la pédécriminalité est forte en France, je le sais, vous le savez, on fait l’autruche comme d’habitude. Je serais très surpris que quelqu’un l’apprenne tout d’un coup. Honte à nous, on a rien fait en le sachant.

  2. bertrand dit :

    je suis le premier à chialer et à être en colère et vouloir punir ces ordures,
    cependant il est bon d’ écouter ceci ( lien ci-dessus)
    Ne pas oublier l’ affaire Lee Roy et l’ affaire Amoris et Séverine, qui relaye ces cas ?
    Monsieur le Passeur, passez le bon message, j’ imagine que l’ intention y est, cependant les falses flags sont monnaie courante de nos jours.
    Discernement.
    Merci pour tout le travail de rapportage concernant la crise covid.
    Cordialement

    • bertrand dit :

      tapez wanted pedo piege a victimes sur odysee

      • Le Passeur dit :

        Merci pour votre retour. J’ai vraiment peu de temps pour lire tous ces docs, mais je ne vois pas en quoi vos liens disent quoi que ce soit contre cette association. Avec une recherche sur le nom, un seul de ces liens la cite pour dire sans autre explication qu’elle s’est discréditée.
        A l’inverse, j’ai beaucoup de retours positifs du travail de cette asso. Bref, méfiez-vous aussi de ce que vous trouvez sur le web, surtout dans des affaires judiciaires aussi délicates.

        • bertrand dit :

          Bonjour,
          Il faut faire attention aux détails, dans une enquête il n’ y a pas de petits détails.
          Allez sur wantedpedo le site, allez dans la rubrique Trollsbook puis allez dans pseudo militants.
          Allez à Sylvie Heffinger
          je cite les propos que cautionne la personne enterviewé par Nexus  » Sylvie H. —Ma Secte / Mon Lobby :
          Connerie humaine et Malveillance »
          J’ ai suivis pdnt plusieurs mois les manifestations et le cas de Lee Roy, quoi qu’ il en soit que cette dame aie fait des erreurs ou pas, le fait est qu’ elle se bat pour faire justice et que la parole de ses enfants volés et violés doit être entendu.
          Pensez-vous qu’ un site combattant la pédocriminalité et se devant d’ être dans l’ écoute, la compassion et l’ aide, se mettrait à insulter de la sorte une victime, quand bien même cette dame ne soit pas une sainte en personne ?
          Je ne dis pas que tous les gens de wantedpedo sont des abrutis ou des falseflags, simplement vu l’ ampleur du problème et le pouvoir de ces réseaux , cela coule de source que les organismes qui ont du poids dans cette arène de combat, se font infiltrer pour pouvoir cadenacer la vérité. Vous savez il suffit de quelques clik ici et là pour que toute cette merde et tous les gens qui trempent dedans soit exposée. Simplement il ont des milliers de gardes-fou et les adhérents initiés de certaines loges en font partie.

          Maintenant comparez la gestion et la vitrine de wantedpedo avec Pedopolis, le site via lequel Sylvie Heffinger travaille.
          lequel vous parait le plus sérieux ? le plus sourcé ? le plus actualisé ?
          Cordialement

  3. Noreen Rad dit :

    Voici une vidéo dont le contenu peut choquer, mais elle est particulièrement instructive et montre l’étendue de la situation dans laquelle nous sommes. Le rapport avec la pédocriminalité n’est qu’un élément parmi d’autres, mais cette vidéo issue du site de Pascal Cascarino et de l’excellente télépathe Emmanuelle éclaire en grande partie l’activité reliée aux tunnels souterrains.
    https://www.youtube.com/watch?v=6y2RprykXNQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *