La tribu de la Haute Vibration

Par Rebecca Couch.

Chaque jour est un nouveau jour. Plus nous nous libérons des attaches du passé et moins nous avons peur du futur (parce que nous sommes détachés de l’aspect extérieur et des malheurs spectaculaires de ce monde de folie), plus nous sommes capables désormais d’être totalement présents. Que diable pouvons-nous faire d’autre ? Beaucoup plus car ce n’est que le début. Ce n’est pas là-bas, ce n’est pas là-haut, ce n’est pas à l’extérieur – c’est ici. Et ainsi nous commençons ce nouveau jour.

Pendant ces deux semaines de préparation en vue du Wesak, nous sommes amenés à réfléchir afin de renouveler notre engagement à faire la différence. Les expressions de création humaine du monde ancien sont devenues si ridicules que cela rend plus facile notre clarté à les résoudre, vous ne pensez pas ? Certes, nous approchons du quotient maximum de ceux qui ont baissé les bras devant le niveau de futilité… mais cela signifie que notre travail vient juste de commencer… à nouveau. Peu importe le caractère absurde, injuste ou même horrible des choses, nous devons maintenir notre détermination. Nous devons être la lumière, la clarté, le calme que nous sommes devenus.

Nous nous sommes libérés de tout, sauf bien sûr – de la seule chose qui puisse rester – le souvenir inscrit dans notre cœur de tout ce qui est de vibration élevée. Nous sommes la tribu de haute vibration ! Nous sommes placés dans le monde entier en tant qu’ancres de lumière; nous avons allumé nos lanternes afin de briller pour tous ceux qui font la même chose. Le temps est venu. Entretenez le feu allumé, la vitre claire et maintenez la lanterne haute. Tout ce que nous émanons crée le nouveau monde; donc embellissez-le au-delà de toute imagination. Vous n’êtes rien de moins que le Créateur. « Vous pouvez faire comme moi et encore plus… » Vous vous souvenez ?

Maintenant… concernant le côté irrationnel. Eh bien, si votre cœur vous pousse à agir, c’est le moment de le faire. Souvenez-vous, la nouvelle manière est de ne pas aller contre – car cela perpétue la dualité – c’est d’irradier le nouveau. Sentez la différence radicale entre ces deux intentions. Rayonnez à partir de votre cœur, avec profonde gratitude, pour le bénéfice de tous. Faites l’expérience de la corne d’abondance au milieu de tout ce que vous expérimentez dans le monde. Souvenez-vous que le prix élevé des carburants soutient parfaitement la création de l’utilisation juste de l’énergie, donc ne soyez pas contre. Changez afin de rayonner ce qui est désiré. Le chemin de moindre résistance est le secret de Bouddha afin que le nouveau se manifeste. C’est le moment de faire preuve d’ingéniosité en étant dans la présence amplifiée du maintenant afin que l’intelligence Divine et universelle puisse nous inspirer. Si une chose est utile, pleine d’espoir, brillante et si vous êtes stimulé et plein de force pour l’accomplir, et bien allez-y. Si c’est pour le bénéfice du collectif, allez-y. Si c’est pour nettoyer l’ancien et pour apporter une amélioration, faites-le. Si cela apporte la lumière au monde – ce qui est notre but premier – alors, allez-y.

Soyez désormais les gardiens de chaque pensée alors que nous faisons maintenant l’expérience de la rapidité de leur manifestation. Soyez patient et centré. Gardez le cœur ouvert. Ne perdez plus de temps dans la peur ou le jugement, car ils ne sont jamais bons de toute façon. Ne perdez plus votre temps ou vos efforts, il n’y a plus de telles choses. Faites équipe consciemment avec la Terre Mère à tout moment car cela peut être un partenariat d’amour. Ce n’est plus le temps de pleurer sur notre passé ; c’est uniquement le temps d’être différent et de créer des solutions, un nouveau chemin, celui d’une plus grande lumière. L’amour et la bonté l’emportent. Une personne qui est douce avec elle-même peut l’être avec les autres. Participez à la lumière qui amplifie la conscience du monde ; maintenez une grâce paisible alors que la vérité émerge pour un grand nombre, ce qui peut parfois être difficile à accepter. Nous savons que la vérité nous libère et notre compassion la maintient pour ceux qui l’ont oubliée ou qui ne peuvent pas s’en souvenir pendant leur douleur temporaire. Tout le monde fait un choix actuellement. Nous honorons la liberté de ce choix et nous respectons le chemin de chaque âme.

Souvenez-vous de l’importance de la joie d’un cœur léger. Plus les choses deviennent difficiles, plus il est important d’en enlever le poids en nous élevant dans la joie, le jeu et le rire. La musique et la danse élèvent l’esprit instantanément. Les oiseaux nous emportent si nous les laissons le faire… ils jouent un rôle essentiel en remplissant l’air de leur chant. Réjouissez-vous de tout ce qui est nouveau. Si c’est ancien et désagréable, laissez le partir ou bien illuminez-le. Faites régner la joie !

Nous nous rassemblons tous en ce jour en tant que membres de la Tribu de Haute Vibration.

Retrouvons-nous tous!

Vous savez que le Conseil de Lumière est Intérieur.

Rebecca Couch – Traduction Marinette Lepine (email: translight.ml@gmail.com)

 

 

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to La tribu de la Haute Vibration

  1. Lisa dit :

    « Si une chose est utile, pleine d’espoir, brillante et si vous êtes stimulé et plein de force pour l’accomplir, et bien allez-y. Si c’est pour le bénéfice du collectif, allez-y. Si c’est pour nettoyer l’ancien et pour apporter une amélioration, faites-le. Si cela apporte la lumière au monde – ce qui est notre but premier – alors, allez-y. »

    merci…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *