A la suite de La Révélation des Pyramides

Pyramides GizehL’opus 1 de La Révélation des Pyramides a fait couler beaucoup d’encre depuis sa parution. Les découvertes élaborées et affinées en 40 ans de recherches, que Patrice Grimault a présentées et commencé à démontrer dans le film, ont ébranlé les dogmes et leurs souteneurs et les ont fait réagir avec une violence proportionnée au danger dont ils se sont sentis menacés. D’autres opus vont suivre, malgré les difficultés orchestrées tous azimut pour les empêcher.

En attendant, voici un film que Patrice Pooyard propose pour faire un point sur la situation et répondre de manière posée et argumentée aux attaques menées par les égyptologues obscurantistes qui défendent la thèse absurde et non scientifique qui prévaut toujours dans les écoles depuis un siècle.

Il est très largement temps d’en finir avec cette mascarade, pas seulement pour écarter les imposteurs et commencer à rétablir la vérité, ce qui est déjà noble en soi, mais parce que la vérité dans ce domaine impacte avec force l’idée que nous nous faisons de notre histoire et de notre propre humanité, de qui nous sommes, d’où nous sommes issus et de ce qui nous rapproche finalement de notre présence à l’intelligence de l’Univers.

Le Passeur.

Gizeh 2005 – Patrice Pooyard & Jacques Grimault – Officiel – 1h42′

En complément, le film La Révélation des Pyramides.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

À propos de Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.