Et pendant ce temps…

Il suffisait d’attendre un peu et d’observer. Pendant que la France est confinée, le gouvernement qui s’est octroyé les pleins pouvoirs gouverne par ordonnances et en profite pour ouvrir toutes sortes de brèches dans la législation où s’engouffrent ceux qu’ils servent.

J’ai parlé récemment du danger de la 5G et de son lien avec la virulence du COVID-19. La loi Abeilles était un cadre insuffisant mais retardant pour les opérateurs, c’est pourquoi, pendant que les projecteurs sont fixés sur la pandémie, le gouvernement vient d’ordonner le 25 Mars dernier son contournement.

6ème ordonnance, n° 2020-320 du 25 mars 2020 :

Selon cette ordonnance « quatre procédures administratives préalables en vue de l’implantation ou de la modification d’une installation de communications électroniques sont ainsi aménagées:

– suspension de l’obligation de transmission d’un dossier d’information au maire ou au président d’intercommunalité en vue de l’exploitation ou de la modification d’une installation radioélectrique ;
– possibilité pour l’exploitant d’une station radioélectrique de prendre une décision d’implantation sans accord préalable de l’Agence nationale des fréquences ;
– réduction du délai d’instruction des demandes de permissions de voirie .. ;
– dispense d’autorisation d’urbanisme pour les constructions, installations et aménagements nécessaires à la continuité des réseaux et services de communications électroniques ayant un caractère temporaire. »

Source : Robin des toits.

Il est prévisible qu’un grand nombre de brèches dans la loi vont permettre de renforcer à long terme les moyens de contrôle des populations et les moyens de les affaiblir tout en les habituant à de fortes restrictions de leurs libertés. Du moins est-ce le plan suivi, la vigilance et la détermination à ne pas laisser faire seront capitales dans les temps à venir.

Fraternellement,

Le Passeur.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 01- Mes articles, 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *