Une brève mise au point

L'EveilJ’ai reçu l’autre jour un email me demandant pourquoi je véhiculais soudainement la peur. Peut-être que d’autres le pensent. Je me dois donc de rappeler le préambule que vous pouvez trouver ICI depuis le début de ce site.

Je sais que le new âge véhicule des idées bisounours. Ceux qui me font la confiance de me lire depuis des années savent que ce n’est pas ma tasse de thé, même si j’ai toujours dit que l’Amour est la clé de tout.

Ces idées new âge n’ont comme seul objectif d’éloigner l’être de son éveil réel, qui passe déjà par la prise de conscience du monde dans lequel on vit et de la manière dont nous fonctionnons en lien avec nos programmes personnels.

Tant que nous pourrons communiquer, il faut le faire. Et si un jour ce site et d’autres ne sont plus accessibles, vous saurez qu’on ne peut plus faire circuler l’information.

En attendant, une énorme bataille en coulisses se déroule, dans laquelle ce que chaque homme peut faire est d’accepter de s’éveiller, d’accepter de voir et d’entendre jusqu’à l’inacceptable, tout en demeurant dans son alignement. Croyez-moi ou non, l’inacceptable est inimaginable et une part de ceci va se révéler. C’est dans l’acceptation de cet éveil, de cette prise de responsabilité, que les peuples feront la différence dans cette bataille. Rien n’est gagné pour l’humanité, c’est pourtant elle qui fera la différence et qui permettra ainsi le moment venu, d’envoyer le signal qu’attendent nos alliés et dont nous aurons grandement besoin. Je parlerai de cela dans les jours qui viennent.

Fraternellement,

Le Passeur.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 01- Mes articles, 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 Responses to Une brève mise au point

  1. Macha Chouette dit :

    Cher Passeur,

    tu dis que tu nous en parlera dans les jours prochains? Tant mieux car en lisant certains de tes derniers articles, j’étais un peu frustrée car tu fais allusion à tes connaissances et des informations que je n’ai pas et j’aimerais bien savoir tout ce que tu sais. Donc tu devances la question que je m’apprêtais è te faire donc un grand merci de  »lever le voile » ou de nous communiquer des références de lecture éventuelles, je pense à la cosmogonie d’Urantia que je n’ai toujours pas acheté, ou autres…

    Merci encore

  2. graf dit :

    Il me semble que la peur n’est « véhiculée » que dans la mesure où elle entre en résonance avec celle qui est déjà inscrite aux tréfonds de chacun.
    Dans les circonstances présentes, la peur est instillée massivement comme un poison parmi d’autres, précisément pour affaiblir et diviser.
    A chacun de nous d’en prendre la mesure en soi, sans passé ni futur ?

  3. Jean dit :

    Merci pour le rappel 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *