Des révélations passées prennent leur sens

Prêts à descendre d’un niveau dans le terrier du lapin blanc ? Ici il est question de la planification depuis longtemps de ce plan, de l’implication non humaine et de son échec inévitable.

David Icke dans la publication précédente n’a volontairement pas fait état de ce qui est abordé ici, bien que très informé sur le sujet, afin de demeurer écoutable sur l’essentiel.

Comme le dit Bill Ryan dans cette vidéo datant de 2010, qui prend un sens particulier en 2020, je transmets ces informations pour une seule raison : qu’elles n’arrivent pas.

FR – La Mission Anglo-Saxonne, expliquée par Bill Ryan [sous-titres français]

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 Responses to Des révélations passées prennent leur sens

  1. Zarathoustra dit :

    #pour chacun de prendre conscience de ses peurs, de comprendre celles qui sont enracinées en soi depuis longtemps, d’observer comment l’esprit fabrique de nouvelles peurs. C’est le moment de faire ce travail très important et de reprendre confiance en soi#

    Tout simplement, écouter le Son du Silence , faire Silence en soi ; Source d’ eau fraîche pour qui meure de soif dans ce désert d’ incompréhension. …

  2. Zarathoustra dit :

    Bonjour Lisa

    De la peur
    Concernant la dualité , il est souvent fait allusion à la Peur sur le site Urantia Gaïa.
    Que l’on s’entende bien sur la signification du mot:Peur
    Que l’on s’entende bien sur la signification du mot ; Amour

    Employé à toutes les sauces, ces deux mots finissent par ne plus rien dire et tombent dans les oubliettes du nihilisme. « Tout se vaut , rein ne se vaut » ; nihilisme mortifère
    Notre époque est caractéristique pour cela ; Aujourd’hui nous connaissons le prix de tout et la valeur de rien.
    Il est nécessaire de discerner la Peur instinctive, capitale pour la survie de chacun et de l’espèce en lien direct avec le réel.
    Et la Peur psychologique ; pure construction mentale, grande pourvoyeuse de la Maya.

    La peur instinctive est naturelle ; génère du stress volontaire et positif, forge votre caractère, contribue à la construction de votre personnalité pour ainsi « devenir ce que l’on est ». ( le pilote de chasse , de planeur, de parapente, le navigateur en solitaire ) tout ces sports où l’on apprend à maîtriser le danger. L’initiation des jeunes adolescents de 12 ans dans la Grèce antique se faisait pendant un an en pleine nature ; loin de leur famille.

    La peur psychologique antinaturelle génère du stress subit et négatif, annihile votre caractère, détruit votre personnalité, vous fait perdre vos repères dans le présent pour vous faire vivre dans un passé en constant regret et dans un futur illusoire nourrit de chimères et d’espoirs déçus.
    C’est pour cela que nous avons tant de pseudo psychologues et de pseudo thérapeutes et de site new âges. Toute les civilisations qui s’écroule se retrouvent dans le mème schéma.
    Encore une fois , ce ne sont pas les évènements qui créent le trouble mais le regard que nous portons sur les évènements.

    Tous les fervents adorateurs de toutes autorite que vous rencontrerez dans votre vie sont pétris de peur psychologiques. Idem pour ceux qui les suivent.

    Comme le dit ce dicton hindou. « Tu veut sortir de l’enfer , alors plonge dans les flammes les plus hautes »

    Zut!!! splat!!!

    Zarathoustra

  3. Lisa dit :

    Bonjour à tous et toutes,
    Pour que tout cela n’arrive pas nous devons faire en sorte de monter nos vibrations d’Amour en guérissant nos peurs.
    Nicole Montineri dit dans son texte « La peur »:
    « La peur obscurcit la conscience, paralyse toute action de sagesse, entrave le discernement et apporte une confusion émotionnelle totale. Ce qui se passe actuellement est l’occasion pour chacun de prendre conscience de ses peurs, de comprendre celles qui sont enracinées en soi depuis longtemps, d’observer comment l’esprit fabrique de nouvelles peurs. C’est le moment de faire ce travail très important et de reprendre confiance en soi. »
    Voici le lien du texte intégral de Nicole Montineri :
    http://conscience-espace.over-blog.com/2020/03/la-peur.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *