Masques et distanciation ne servent à rien

A l’heure où la France passe sous le régime de l’étouffement obligatoire par les masques, avec un bon sens évident basé sur des études scientifiques nombreuses, le Professeur Denis Rancourt, scientifique reconnu et spécialiste des nanoparticules et aérosols, nous explique très clairement pourquoi les masques et les gestes barrières sont inutiles pour le COVID-19 et le confinement propice à l’épidémie.

Dans la seconde interview, il explique entre autres pourquoi la propagation simultanée du virus dans le monde est anormale.

Ce qui se met en place aujourd’hui est un exercice de soumission des peuples et la préparation d’une dictature qui se mettra en place une fois l’économie mondiale totalement effondrée. Il n’y AUCUNE surmortalité due au COVID, la peur entretenue par le terrorisme médiatique n’a AUCUN fondement scientifique.

Le business des masques, lui, se porte bien. Personne ne le remet en question alors que les labos précisent eux-mêmes sur les boîtes qu’ils sont inutiles contre le COVID-19.

Il est capital de faire circuler ces deux interview et de les enregistrer avant qu’elles ne disparaissent. Si on ne les trouvent plus nulle part, je les remettrai.

 

Jérémie Mercier : interview de Denis Rancourt – 42mn 49′

► Lien vers l’article (en anglais) de Denis Rancourt : Masks Don’t Work: A review of science relevant to COVID-19 social policy https://vixra.org/pdf/2006.0044v1.pdf

— ATTENTION : ResearchGate a censuré l’article de Denis Rancourt. Voir ses explications ici : https://archive.org/details/covid-cen…

Télécharger l’article de Denis Rancourt : Masks Don’t Work: A review of science relevant to COVID-19 social policy.

Une autre interview de Denis Rancourt, qui complète la première :

TheoVox Actualités – interview de Denis Rancourt – 51mn

 Autre lien possible.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

18 réponses à Masques et distanciation ne servent à rien

  1. Marguerite Stoll dit :

    Merci infiniment pour ces éclairages !!! Le lumière se diffuse lentement mais surement sur toutes les manipulations en cours !Une nouvelle ère plus consciente est entrain de naître en passant par un accouchement difficile ! Bravo à tous ces personnes forts instruites qui partagent leur savoir et nous permettent de vaincre la peur et de faire confiance à la vie §
    Que le bon sens renaisse aussi fasse au port du masque , qui reste une véritable mascarade , ne soyons pas des moutons , mais réfléchissons quelque peu aux lois élémentaires !! Le souffle c’est la vie

  2. Margelle dit :

    Je viens de visionner cette vidéo d’une généticienne, Alexandra Henrion Caude, qui me semble tout à fait juste, objective. Elle remet tout à sa place de façon convaincante.

    https://www.youtube.com/watch?v=c3V6DxmOy8o&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1PcG2ftYgXLQ_GfuplpAFfIH6rnPrXlbuoyY0HvP1sRuFMqoAHy0ZJji4

  3. jha dit :

    Incroyable de voir autant d’imbécillité………….

  4. SYLVIE MAS dit :

    remettre au point zero aussi souvent que necessaire ,apres moi je boycotte tous les magasins et apres avoir fait quelques reserves on echange ou on va acheter directement a la ferme une fois par semaine a tour de role , faire le dos rond tout en restant droit dans ses bottes , sourire aux peurreux , sans juger un travail de tous les instants ……ACCEPTER SE QUI NOUS ECHAPPE SANS CAPITULER
    COEURDIALEMENT

  5. Jean-Lucas dit :

    Avec la manipulation bien orchestrée par les merdias sur la « reprise » de la contamination, aujourd’hui j’ai été consterné, dans le supermarché où je fais mes courses, de constater que TOUT LE MONDE portait un masque et je faisais figure d’extraterrestre…
    Alors en effet c’est révoltant, ça fait flipper de voir à quel point les gens sont des moutons serviles prêts à gober n’importe quoi, mais d’un autre côté la révolte, même intérieure, ne fait qu’aggraver le problème parce que les sombres, les forces de l’astral qui manipulent les gouvernants, se nourrissent de la révolte qui est engendrée elle-même par cette peur qui les nourrit déjà… Ils sont gagnants sur les 2 tableaux ! La seule solution est de ne pas céder à la peur, bien sûr, mais de ne pas entretenir non plus de sentiments de révolte ou de colère, et d’accepter la situation pour ce qu’elle est, parce que c’est comme ça et que la colère intérieure ne résout rien et ne fait que nourrir la sombritude.

    Comme dit dans le post précédent : tout remettre au point zéro, dans la neutralité !

    • Le Passeur dit :

      Il y a des révoltes sans violence tout comme il y a des colères saines. Tout dépend de se laisser aller ou non à l’emprise de ses émotions. On peut dire non et se redresser sans pour autant nourrir quoi que ce soit d’obscur. La différence vient de là où partent en nous nos actes et nos paroles. Le new age a créé bien des confusions qui ne servent pas notre souveraineté.

    • Renée dit :

      Merci infiniment pour votre positionnement, la sagesse même et unique attitude à adopter ici et maintenant!!!

  6. M.C. dit :

    Chez moi, en campagne, peu de gens le portent, même pas les commerçants.
    Mon moyen de résistance, en cas d’obligation, sera de porter l’unique masque (fourni par la région) autour du coup. Oups, désolée, il tombe toujours !

  7. CL As dit :

    Je ne sais pas si nous sommes nombreux à penser comme cela car quand je vois tous ces gens avec des masques, pratiquement sur 10 personnes, il y en a 8 avec un masque, je trouve cela hallucinant ! Quelle solution quand, comme moi, on a toujours refusé de porter ce truc, d’avoir peur, de se soumettre à des obligations aberrantes…. ? Merci pour vos vidéos et vos articles car même si je suis convaincue, ce n’est pas facile tous les jours d’être hors soumission.

    • Le Passeur dit :

      Ca fait partie des choix à faire, je publierai quelque chose demain à ce sujet. Après, ce n’est pas dans toutes les régions pareil et c’est surtout les villes où la peur semble faire tache d’huile. Dans mon coin, c’est plutôt 8 sur 10 qui ne le portent pas, pour le moment. On verra la semaine prochaine.

      • MC dit :

        Ils ont menacé les commerçants d’une grosse amende si leurs clients ne portent pas de masque. Les commerçants doivent maintenant faire le travail de flics.

  8. John. dit :

    Tristement ça va être assez simple, même le plus résistant d’entres nous devra se soumettre. Si on ne fait pas le vaccin, on ne pourra plus rentrer dans les commerces, utiliser les transports en commun, les services publiques. Voir ne plus toucher les prestations sociales. Très peu pourront se le permettre. Ils ont largement les moyens de tous nous soumettre, ils s’y sont préparés.

  9. Christine PAGES dit :

    Merci Passeur pour ces articles et vidéos qui ont déjà fait le tour de la planète et dont les gens qui s’intéressent au problème sont déjà conscients. Maintenant, il me semble urgent de passer à l’étape suivante. Que fait-on de ces informations ? En quoi elles peuvent être une parade à la dictature imposée ? Qui osera désobéir au risque de se faire infliger des amendes, des insultes de la part des peureux soumis ? Je propose à chaque Un d’utiliser l’énorme énergie négative des forces contraires pour gagner en souveraineté puisque nous sommes dans un monde duel. Nous pouvons déclarer :
    Avec la manipulation, je choisis l’intégrité, la lucidité, au point zéro.
    Avec la dictature qui s’installe, je choisis la liberté inaliénable au point zéro.
    Là on reprend toutes les énergies positives et négatives et on les remet au neutre (neutron) le point zéro, source de toute création.
    Soyons nombreux à poser ces intentions individuellement, dans la conscience de l’esprit que nous sommes et cessons de lutter contre quoique que ce soit, car on le renforce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *