Des champignons découverts dans les masques

Pour ceux qui décident de porter le masque ou ne peuvent faire autrement dans un contexte professionnel, un conseil, utilisez des masques en tissu, faits par vous-mêmes ou achetés à des artisans, que vous lavez régulièrement.

Voilà pourquoi…

Sylvano Trotta -Danger ! Champignons et Covid19 ! – 8mn55′

Lien Direct.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 Responses to Des champignons découverts dans les masques

  1. Djon dit :

    Vaccins contre la COVID » et « Humains génétiquement modifiés

    S’il y a un volontaire pour traduire la vidéo inclut dans l’article, il rendrait un trés grand service au public francophone. Ça fait froid dans le dos

    https://reseauinternational.net/vaccins-contre-la-covid-et-humains-genetiquement-modifies/

  2. Djon dit :

    Vous avez bien raison de déconseiller les masques. Regardez moi ce test : https://lumieresurgaia.com/des-masques-neufs-testes-et-contamines/

  3. Djon dit :

    Voici une vidéo très instructive
    https://youtu.be/AITEnS4miH8

    • Le Passeur dit :

      En effet, j’avais cherché quelque chose comme ça sans le trouver, merci, c’est un très bon complément et j’invite chacun à regarder cette brève vidéo. Toutefois l’expérience n’est pas d’une rigueur scientifique, mais elle donne quand même une idée claire sur l’augmentation du dioxyde de carbone dans un masque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *