Un résumé ultime

Voici un dernier tour d’horizon de ce qui est en marche.

Chaque jour apportant son lot de contraintes, menaces et de confusion, il est devenu impossible de suivre tous les fils et c’est d’ailleurs ce qui veut contribuer à l’égarement et la dissociation.

Je publierai très bientôt une autre approche de l’époque que nous vivons, en résonance avec mes tout premiers écrits sur ce site il y a plus de 9 ans déjà.

Professeur Toussaint – 8mn24′

Professeur Montagnier – 8mn 39′

Dr. Laurent Toubiana – BFM TV le 22.08/2021 – 11mn 27′

Le Dr Madej tire la sonnette d’alarme – 21mn16′

Avertissement du Dr. Roberto Petrela – 6mn 50′

Complément d’infos sur le sujet 5G/COVID : ICI

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

16 Responses to Un résumé ultime

  1. Latebrae dit :

    Bonsoir passeur,

    J’ai tenté de répondre au message de Bertrand, mais à chaque fois j’ai ce même message:

    ERROR: Votre commentaire semble être du spam.

    Veuillez revenir en arrière et vérifier toutes les éléments de votre commentaire (y compris le nom, l’email, le site web et le contenu du commentaire).

    Je n’arrive pas à déterminer en quoi le contenu de ce commentaire pourrait être considéré comme du spam. Juste pour info 🙂

    • Le Passeur dit :

      Désolé mais je ne vois bien d’où cela pourrait provenir. En s’inscrivant comme utilisateur si ce n’est déjà fait, cela résoudra peut-être le problème.

      • Latebrae dit :

        N’étant pas inscrit, j’ai tenté de le faire comme suit:
        1) Vous devez vous inscrire sur le site comme utilisateur (colonne de droite vers le bas : Fonctionnalités).
        Mais je ne vois « Fonctionnalités » nulle part. Je me suis dit qu’il fallait peut être s’inscrire préalablement à la newsletter, mais là encore, un message d’erreur apparait:
        ERROR: Cette action n’est actuellement pas autorisée.

        Peut être que je ne suis juste pas doué héhé

        • Latebrae dit :

          Bon je viens de réussir à poster le commentaire, en remplaçant tous les liens par (1), (2) etc. Il semblerait que le fait d’ajouté des liens fasse considéré le message comme spam. Bizarrement, j’en ai laissé un, et c’est tout de même passer. Peut être y a t il une limite?
          Voilà, en espérant que ça aide pour le développement du site! Aussi, je profite de ce message pour exprimer de la gratitude fasse à ton élan de partage désintéressé depuis tout ce temps 🙂

  2. Latebrae dit :

    Salut à toi Passeur et salut à tous,

    Je voudrais d’abord préciser que ce message n’a pas pour but de faire la pub ou une visée prosélyte. C’est juste un message d’un frère qui comme tous cherche à traduire la Source de la manière la plus significative et complète. Ceci dit, je vous conseille à tous, si vous ne connaissez pas déjà, d’aller visiter ce site: https://www.wingmakers.us/

    Je suis, avec l’aide de google trad et quelques heures de relectures, sur une tentative de traduction des différents éléments se trouvant le site en question. Si tout cela trouve un echo en vous, je peux les partager avec plaisir. Ce serait également un plaisir que de pouvoir partager de tout cela avec des personnes ouvertes, éveillées, etc. Tout ce que nous serons tous un jour 🙂

  3. isabelle dit :

    Je rejoins et partage les commentaires précédents. J’ai arrêté de me tenir au courant des actualités (et du décryptage de ces dernières) car j’en suis simplement écoeurée, vidée. Je ne vois plus l’intérêt d’essayer de débattre du sujet. Chacun est responsable de sa vision, de son chemin, et c’est bien ainsi car c’est simplement énergivore. J’en perds aussi parfois le sommeil car je ne vois pas d’issues. Et puis à un moment, on lâche, on abandonne en ce disant que tout ce qu’il reste à faire c’est juste d’émaner ce que l’on est sans se poser de questions car c’est tout ce qu’on sait faire… Alors j’attends aussi impatiemment une ouverture vers autre chose, comme la carte du Pendu au Tarot. Essoufflée mais le coeur du Jedi battant pour la percée de lumière. Merci de ces éclairages, de ce travail qui ouvre les yeux. Passons derrière le voile!

  4. Romarin dit :

    Bonjour Passeur,
    Je suis également contente que tu reviennes à des écrits et partages sur l’éveil personnel de chacun.
    Depuis le début de cette plan-démie, j’ai lu et écouté tout ce qui pouvait me renseigner, sur les rouages complexes, profonds et disons le historiques, de la manipulation mondiale engendrée par l’état profond!
    Cette nuit, je n’arrivais pas à dormir, j’ai même pleuré tant la situation actuelle me semble « fermée », et mon mental rebondit sans arrêt sur toutes ces infos qui me plongent finalement dans une boucle sans fin sur les mêmes sujets.
    C’est amusant , car c’est justement à ce moment que j’ai pris la décision d’arrêter de nourrir la « bête! »
    En effet, en montrant aux endormis, proches ou pas, depuis tous ces mois, toutes les preuves que tout ceci est un com-plot mondial, j’alimente le côté sombre, je le nourris des mêmes images, des mêmes mots qui sont violents, rajoutant de la noirceur à la noirceur alors que je dois retourner le miroir et comprendre pourquoi ces situations qui me sont montrées dans ma bulle de perception me font encore réagir?
    Là, je pense avoir des mémoires d’esclave, de soumission, d’enfermement dans des camps ou à l’inverse des mémoires de tyran, de bourreau qui ont contraint d’autres personnes.
    Je dis stop et reprend mon pouvoir!
    Il est plus que temps!

  5. Séb dit :

    Salutation Passeur,

    Ravi d’apprendre que tes édits vont revenir sur le sujet du redéploiement de notre intériorité, car tous les efforts pour alerter les endormis (ou les fraîchement réveillés) n’apportaient pas la convergence nécessaire aux éveillés pour les aider à remettre une bonne fois pour toutes le mental-(petit)égo à sa place.
    Je ne critique pas l’action de sonner l’alerte, qui reste une noble mission, mais l’étape suivante au réveil, déjà entamée par certains d’entre nous, demande un lâcher-prise sur les affres de la 3D.
    Cette annonce me ravi d’autant plus qu’elle correspond, en synchronicité, à ma décision d’abandonner la lecture et le visionnage de tout ce qui a trait au chaos de cette densité, pour développer davantage encore mes capacités intérieures (clairvoyance, clair’audience, intuition, communications avec l’invisible, élévation vibratoire, etc…). Je ressens qu’il est désormais primordial de se focaliser là-dessus, afin de pouvoir accomplir pleinement notre rôle dans la transition, notamment dans l’encadrement des nouvelles générations qui sont naturellement porteuses des outils nécessaires au retour à notre vraie nature.

    Merci donc, Passeur, pour l’eau que tu as déjà apporté et que tu apporteras à nouveau au moulin de notre reconnexion multidimensionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *