Les gesticulations des marionnettistes

Par le Passeur.

Une petite incursion dans la situation du monde qui s’effrite. Je ne parle que rarement, par choix, des évènements en cours en ce moment-même à travers les systèmes de pouvoir en place car ce serait interminable et d’autres sites le font. Cela dit, de temps à autre, un point limité de la situation me semble utile pour bien comprendre jusqu’où vont de plus en plus ouvertement les tentatives des marionnettistes d’assujettir en esclavage les peuples en fonction de leurs intérêts privés.

Indécence est un bien faible mot au regard de leur turpitudes. Mais n’oublions pas qu’au vu de l’endormissement de la majorité, il faut donc que tout aille au bout pour que tout soit révélé et que les paupières se soulèvent, non pour remplir les regards de colère, mais pour prendre son destin en mains et quitter enfin la pré-humanité. C’est une période d’instabilité généralisée qui s’annonce qui va réclamer un bon centrage en soi et une confiance absolue dans ce vers quoi tout ceci nous amène. Cette sérénité est notre rôle. Même s’il semble incompris de ceux qui réagiront encore dans la colère, nous avons choisi d’incarner autre chose que la réaction dans la dualité pour aider efficacement à la transition du plus grand nombre vers le nouveau monde.

Pour en revenir donc aux marionnettistes, comme cela avait été prévu et annoncé dès la mascarade meurtrière du 11 septembre, la liste des cibles prioritaires serait l’Irak, l’Afghanistan et l’Iran. La campagne de presse occidentale contre l’Iran fait rage depuis de nombreux mois à présent et le couple américano-israélien avec la complicité plus ou moins prononcée de l’Europe tente de déclencher une guerre majeure avec ce pays. Sans entrer dans les détails, des forces bienveillantes, présentes y-compris chez les agresseurs, ont pu jusque-là empêcher que cela arrive.

Les engrenages économiques huilés par des législations opportunistes sont dans cette entreprise de mise au pas du monde l’arme la plus efficace, car souvent non vue du grand public. Souvenez-vous du MES dont j’avais parlé dans cet article, actuellement ratifié par l’Europe après avoir été validé par nos parlementaires et qui rend chacun d’entre vous sommé de payer sur ordre des cartels banques internationaux leurs propres dettes.

Pendant que le peuple grec est exsangue et littéralement affamé (le taux d’intérêt du bon du Trésor Grec est de … 640%), le dernier lapin à sortir du chapeau est ce coup visant l’Iran, particulièrement tordu, passé en catimini et surtout pas médiatisé. Je vous le laisse découvrir sous la plume de la revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic.

Le Passeur.

Par Pierre Jovanovic.

L’information majeure de la semaine : Swift devient une arme de guerre !

La banque-Finance est officiellement devenue une arme de guerre depuis vendredi (17 Février 2012).
La Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication, SWIFT (l’organisme qui gère les virements interbancaires dans 210 pays avec 550 millions de virements par mois, ici wiki) a pondu un communiqué (lien) et l’a donné à la presse en toute discrétion en fin de journée de vendredi 17 février afin que cela passe totalement inaperçu (le jour des départs en vacances à 16 heures… Et Swift déclare qu’il va effacer l’Iran de ses circuits informatiques indispensables aux « voyages » monétaires.

Un virement fait de Londres et qui arrive sur votre compte à Paris a emprunté les circuits de Swift. Cela veut dire quoi ?

Si vous êtes interdit de chéquier, vous n’êtes pas pour autant exclu du circuit financier puisque vous pouvez recevoir et émettre des virements et par conséquent retirer l’argent de votre compte. En revanche, si votre banque par exemple est exclue de Swift, eh bien vous ne pouvez même plus recevoir un virement.

Pour l’Iran, c’est la mort par exclusion des circuits informatiques financiers. Et c’est une vraie première. En effet, même pendant les deux Guerres Mondiales, la Suisse avait servi de point central aux banques… et aucun des pays en guerre n’a été exclu du circuit financier, pas même l’Allemagne.

Agence Reuters: « Swift said it was ready to block Iranian banks from using its network to transfer money. Expelling Iranian banks from the Swift would shut down Tehran’s main avenue to doing business with the rest of the world ».

Swift a pris cette décision à la demande des US et de l’UE… Donc attention, là vous allez voir des choses extraordinaires se passer en Iran qui ne pourra plus commercer comme avant. Cela équivaut à une mort lente de la population. Ajoutez à cela que l’Iran ne pourra plus vendre son pétrole aux pays de l’UE, et vous obtenez une situation de mise à mort d’un pays, qui n’aura que solutions : se coucher ou faire la guerre… Et vous le savez, c’est exactement ce que veulent les Américains. Lire l’info passée inaperçue… ici Swift et ici Reuters.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©

Source originale.

© Le Passeur – 21 Février 2011 – http://www.urantia-gaia.info Cet article est autorisé à la copie à la seule condition de ne pas l’associer à une démarche commerciale, de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.


À propos de Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 01- Mes articles, 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

38 réponses à Les gesticulations des marionnettistes

  1. marie christine dit :

    Actualité :
    Quand un peuple, une civilisation ne voit pas où on veut la mener, un fou peut la faire réfléchir .

  2. Mébahiah dit :

    Depuis quelques jour je me posais la question:
    face à cette élection  » présidentielle » à qui vais je donner ma voix.
    Parce que voter c’est bien cela.
    Et voilà réponse à mes interrogations
    http://www.micheldogna.fr
    Mr Hasard et Mme Coïncidence

    Dans la Paix et Sérénité

  3. Michel dit :

    Bonjour,

    Il est important de s’informer sur ce qui se passe et de prendre connaissances des manipulation d’une élite financière désireuse de s’approprier la planète par le pouvoir de la finance et par le biais de l’endettement progressif et généralisé des pays dits développés.

    Il me parait tout aussi important de ne pas se laisser embarquer dans des réactions émotionnelles et égotiques qui ne font que donner de l’énergie à ce que nous refusons ou ne tolérons plus.

    C’est sans doute plus facile à dire qu’à faire, mais je suis un des fermes partisans du pouvoir de la conscience et de sa capacité à transformer les situations.

    Comme certains, je prends l’infos telle qu’elle se présente et je délaisse les appréciations qui l’accompagnent pour établir mon propre diagnostic de la situation en cours.
    Je veux être lucide et non révolté.

    • Le Passeur dit :

      A propos de votre lien sur wikistrike, je précise que n’accorde AUCUN crédit à ce site qui s’est fait le spécialiste d’infos bidonnées et s’attribue des collaborateurs qu’il n’a pas.

      • Ric Charisma dit :

        Je fait attention au nouvelle provenant d’eux mais beaucoup d’article sont sourcé alors c’est vraiment pas si mal que ça. Au sujet du Drone c’est une vrai nouvelle et celui du Satellite aussi.

  4. jovanovic dit :

    Hello, l’un de vos lecteurs m’a transmis cette page
    je vois qu’un crétin se permet de dire ici que j’ai annoncé qu’il n’y aurait plus rien dans les magasins… Je n’ai jamais dit ça… j’ai dit dès mai 2010 que la hausse des prix agro alimentaires sera dramatique et de faire de provisions de café et de sucre, entre autres…. ET C’est vérifiable. Sucre et café ont explosé…

    Clairement les venin doit sortir et toujours de manière anonyme avec, bien sûr, des fausses infos …
    Pierre Jovanovic

    • Le Passeur dit :

      Jusqu’à présent personne n’avait traité ici de crétin qui que ce soit. Je trouve dommage que cela vienne de vous dont je suis avec intérêt par ailleurs le travail d’information que vous diffusez. Cela dit je conçois qu’une part toujours active de nous puisse s’énerver de propos injustement attribués. J’ai donc vérifié à l’aide de mot-clés et je confirme qu’entre Mai et Octobre 2011 (un large été) vous n’avez jamais dit sur votre blog que les magasins seraient à sec, mais à quelques reprises qu’il valait mieux faire des réserves. A moins que l’auteur de ce commentaire ne vous ait entendu le dire ailleurs que sur votre blog et soit en mesure de le prouver, il est donc prié à l’avenir d’être vigilant sur la justesse de ses propos lorsqu’il cite quelqu’un d’autre.
      J’espère que tout le monde se sent mieux, à commencer par le lecteur qui vous a fidèlement rapporté ce commentaire parmi 4694 autres publiés à ce jour sur ce site. Comme quoi les incursions dans la dualité ont vite fait de ramener les vieux réflexes de lutte à la surface.

    • Louisetta dit :

      Peut être que du haut de mes 20ans je suis un peu naïve, et surement que lorsqu’on tient un site d’information on se doit d’être pointilleux et alerte sur ce qu’on en cite.

      Mais ça fait étrange de voir une personne qui dénonce le système et qui écrit des livres sur les anges traiter allégrement quelqu’un de crétin pour une malheureuse et vague citation ^^

      On ne peut pas être parfaits, mais tout de même, c’est assez drôle.

      • Le Passeur dit :

        L’ego, Louisetta, toujours l’ego… C’est notre lot à tous.

        • Louisetta dit :

          Oui, oui, l’égo, c’est vrai.
          Il vaut sans doute mieux regarder nos propres failles. Je bavardais hier soir avec des amies de toutes les idées que nous évoquons sur ce site, d’un ton passionné et chaleureux qui les fait toujours affectueusement sourire. Je me sentais juste.

          Mais à un moment du débat, mon égo a prit le dessus à travers la colère (je parlais du système en cours) et elles me l’ont amicalement fait remarquer par la suite car mon énergie, je l’ai bien sentie, était devenue plus assaillante.

          Nos idées peuvent êtres merveilleuses, si l’égo irrationnel s’en mêle trop, elles peuvent se mettre à produire l’effet contraire du message en question. Seul l’humilité et une rigoureuse attention de soi permettent alors de faire marche arrière et de réajuster la fois suivante.
          Quel défi.

    • freespirit dit :

      Sans vouloir alimenter de querelles mais pour mettre les choses au clair voici les liens dont j’ai tiré mes dires :

      http://www.youtube.com/watch?v=sUPNV2npZKE

      http://www.youtube.com/watch?v=mxVebMABUrM

      http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/12/19/2346022_pierre-jovanovic-cet-homme-qui-nous-conseille-de-faire-des-reserves-de-nourriture-pour-survivre-a-la-guerre-prochaine.html

      http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/28/faites-des-reserves-de-nourriture-pour-3-mois/

      Maintenant je ne lui en veux pas car il fait un gros travail. Mais je trouve dommage de mettre autant d’énergie dans le combat permanent de l’ancien système car ça ne fait que l’alimenter.

      Fraternellement

  5. Alexandre dit :

    Ce temps là est Fini !

    Ce temps là est fini où l’on a pris la terre
    Pour notre vide ordure, ce temps là est fini !
    Et si tu crois encore tous ceux qui déblatèrent
    En vantant la croissance comme un souffle infini,
    Le réveil sera dur. Tout ce qui croît décroît.
    C’est une roue qui tourne, n’y cois pas, c’est ton droit.

    Au nom de cet absurde, ils ont fait de la terre
    Une désolation de peuples en misères.
    Ce temps là est fini, la terre est en éveil
    Elle ouvre grand son cœur aux rayons du soleil,
    Elle assèche les fleuves de ce sang répandu,
    Des animaux, des hommes, ceux qui l’ont défendue

    Le temps va de l’avant et toujours de l’avant,
    Et rien, au grand jamais, ne se fait comme avant.
    Ne crois pas ceux qui disent que l’histoire se répète,
    La vie va de l’avant, jamais rien ne l’arrête
    Ils ont beau faire et croire, tout s’en va en spirale,
    Aspiré par les flots d’une aurore abyssale

    Ce temps là est fini ce temps de l’illusion
    D’apporter aux sauvages la civilisation.
    D’avoir violé l’Afrique, les indiens d’Amérique,
    en laissant derrière soi une terre cadavérique.
    Ce temps là est fini, terre mère vous le dit,
    C’est ici que s’achève enfin la tragédie.

    Regardez les oiseaux observez le soleil
    Tout est changeant tout va vers un nouveau réveil
    Ne vous attardez plus sur les crimes passés,
    Les vieux temples s’effondrent, nous sommes devancés
    Par l’homme qui recrée l’univers et le monde
    L’homme Dieu que la terre accueille dans ses ondes.

    Ce temps là est fini où le règne animal
    Par l’homme dévoré se trouve mis à mal,
    Où l’esprit des forêts réfugié dans la terre
    Ne dis plus rien, se tait, dans un sombre cratère.
    Ce temps là est fini, hommes, n’essayez pas
    De retenir la terre et d’arrêter son pas.

    Tous ceux qui vous brandissent les rêves chimériques
    Ne sont plus que des ombres au discours mercatique.
    Tout cela ne tient plus car ce temps est fini,
    La terre les congédie dans un brouillamini

    Homme Dieu lève toi, rejoins tes hommes frères
    Ne te raccroche pas au monde délétère
    Il n’est plus qu’un cadavre qu’on met sous perfusion,
    Détourne un peu les yeux de ta télévision
    Regarde et vois la terre qui t’invite au voyage
    Qui te propose enfin d’ouvrir une autre page

    Levons nous tous ensemble
    Que la terre nous rassemble
    Tu es anonymous ou tu es indigné,
    Ou simplement celui qui n’est plus aligné
    Sur la trame du temps de ce monde abîmé
    Ce temps que notre terre ne peut plus animer

    Ce temps là est fini, ce temps des grandes peurs
    Si tu veux continuer, attendre le sauveur
    Tu le peux, c’est ton choix, mais la terre s’en va
    Se faire une beauté nous rejouer la diva.
    Tu peux encore la suivre ou passer ton chemin,
    Tout se crée maintenant il n’y a pas de demain.

    NOUS CRÉONS NOTRE MONDE

    Alexandre le Grec

    • alain thomas dit :

      Superbe poème Alexandre le grec, en forme de cri et en forme de Triomphe du Flambeau de la Terre.
      Que vive notre Terre, la Mère de tous nos Frères !

    • Stéphanie dit :

      Bonjour Alessandre Le Grec,

      Merci du fond du cœur pour nous faire partager l’inspiration qui te traverse, merci d’accueillir en toi l’esprit de notre mère la terre, merci pour nous transmettre son vibrant message avec le talent de ta plume. Ce poème est à la fois un cri déchirant et un puissant hymne à l’amour et au changement. Merci mon frère pour ces mots que je sens pulser dans toutes les cellules de mon corps et de mon cœur, Gaia appelle ses enfants au réveil et il y a urgence !

      Car , » ce temps là est fini où le règne animal
      Par l’homme dévoré se trouve mis à mal
      Où l’esprit des forêts réfugié dans la terre
      Ne dis plus rien, se tait, dans un sombre cratère »

      Oui il est temps de sortir de la barbarie et de l’inconscience, d’être en paix avec nous même, de renouer le contact et le dialogue avec notre mère et avec tous nos frères des autres règnes qui ont tellement à nous apprendre pour nous aider à retrouver le chemin de la vérité dans la conscience de l’unité.

  6. Martine dit :

    On peut discuter, analyser, décortiquer…..C’est permis mais il n’empêche que la réalité est là : ce système est à l’agonie car l’humanité,( vous, moi) n’en veut plus.

    Pessimiste, fataliste ou tous les termes que vous y mettrez n’y changeront rien .
    Un collossal changement se profile et chacun devra mettre la main à la pâte, le coeur à l’ouvrage, chacun doit s’y préparer qu’on le veuille ou non.

    D’autres valeurs plus intelligentes que celle du profit à tout va vont emmerger . Tenons-nous prêts à les reconnaître pour les accueillir.
    tenons-nous prêts à changer nos propres visions des choses.

  7. Béa dit :

    Quand nous pensons que rien n’a de sens, ce monde, que nos peurs projettent, nous le percevons absurde et cruel.

    Remplacer la perception par la vision,les illusions par la Vérité,permet de prendre de la hauteur et d’appréhender la raison de chaque parcelle du puzzle au sein du Grand Oeuvre.
    Alors,tout s’éclaire car, humblement, nous reconnaissons combien nos jugements nous ont égarés.

    Rien n’est mal ou mauvais car la vie est Amour,,Tout Amour, excepté… dans nos croyances limitées et nos pensées insanes !

    Gardons confiance et soyons tels que nous avons été conçus par le Divin,simplement et sincèrement ce que nous sommes : de Divins-humains dansant sur l’harmonieuse mélodie de la vie !

    Lumineuse journée à tous !
    Merci Passeur

  8. alain thomas dit :

    Par Thierry Meyssan, sans doute une grande part de vérité sur ce qu’il se passe réellement en Syrie. Thierry Meyssan n’est pas en odeur de sainteté en France. Il est connu pour ses sympathies avec le communisme mais il est aussi un grand reporter qui relate la réalité des faits. Pour ma part, je n’ai aucun doute sur ce qu’il déclare.

    http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=9965

    Olivier Delamarche, économiste français gérant d’une agence de placements financiers, connu pour sa lucidité et sa compétence. Il nous parle du fiasco grec et des conséquences désastreuses de l’aide faite aux grecs hier… à moins que l’effondrement du système monétaire tant attendu ne soit finalement une bénédiction… pour l’humanité. Pour ma part, je n’ai aucun doute sur le fait que l’effondrement du système tel qu’il est actuellement soit une bénédiction pour nos enfants qui bénéficieront de qualités requises pour une meilleure compréhension des lois de l’Univers.

    http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=10132

  9. elba dit :

    Mauvaise nouvelle, effectivement. Quand je pense que « l’union européenne » c’est moi, c’est vous, c’est nous… Et que nous ne sommes même pas mis officiellement au courant de ce que font nos dirigeants.
    Cet embargo sur l’Iran est vraiment une chose « méprisable » (et même pire que ça….) mais je me dis comme Yolane : et si le bâton avec lequel les banksters tapent sur ce pays leur revenait sur le dos, hein ?
    J’espère de tout coeur que ces gens s’en sortiront malgré toutes les exactions commises contre eux. Peut-être que si nous sommes nombreux à envoyer vers eux nos pensées positives, quelque chose se passera qui évitera le pire. Nous pouvons au moins essayer ça.

    • freespirit dit :

      Il y a énormément de choses que les gouvernements nous cachent, bien pire que cet embargo. Sachons rester calme et avançons avec des bons sentiments.

  10. Quintus dit :

    A quand l’effondrement des states et de la City.A quand la désagrégation de tous les complexes militaro industriels du monde.
    Satan n’est EN FAIT que les USA et le UNITED kINGDOM. TOUTES LES SALOPERIES VIENNENT DE CES PAYS DEPUIS DES LUSTRES. Vivement qu’ils s’écroulent et ne se relèvent pas.
    Mais bon, je vois pas comment cela pourrait leur arriver.. Pas aux populations bien sûr eux sont des prisonniers de ces immenses goulag.
    Quelle planète de m….!!

    • Le Passeur dit :

      Merci de modérer ce type d’ardeurs.

    • Salvia dit :

      Nos pensées, nos paroles sont des énergies beaucoup plus puissantes que nous nous l’imaginons. Alors utilisons leur force pour faire la paix en nous et autour de nous, même si nous sommes choqués par ce qui se passe sur notre planète, en ayant la certitude que si toutes les bonnes volontés s’y mettent les choses finiront par changer et basculer du bon côté.
      Ne gaspillons pas nos énergies en rouspétance, même si se libérer l’émotionnel fait des fois du bien! Mais après il vaut mieux utiliser la place ainsi dégagée pour y mettre toute notre volonté de paix. Ce n’est pas de l’angélisme, c’est une expérience à tenter sans restriction …!

  11. Blue dit :

    Bonjour à tous,
    Je suis la revue de presse de Pierre Jovanovic depuis plusieurs années maintenant, de plus ou moins loin.
    Ce que je trouve dommage, c’est que le ton général est très pessimiste.
    Ça a au moins le mérite de nous tenir informer des évènements mais un peu plus de neutralité apporterait une bouffée d’oxygène je pense. (C’est la raison pour laquelle je ne consulte que très rarement à présent, et en général, je ne lis que les titres principaux).
    Un peu dommage car il a des livres passionnants, qui m’ont permis de m’ouvrir à certaines choses il y a quelques années.
    Amicalement

    • Le Passeur dit :

      C’est vrai, moi aussi je le trouve très pessimiste, cela dit ce qui nous intéresse dans ce cas, c’est l’info en question, qui est juste car vérifiable.

    • dertzag dit :

      C’est normal, c’est un prophète …

    • freespirit dit :

      il a prédit des choses qui ne se sont jamais produites.
      Je trouve qu’il ne fait que developper la peur.
      J’ai une mauvaise intuition à son sujet.

      • dertzag dit :

        « il a prédit des choses qui ne se sont jamais produites. »

        Nuances :

        il a prédit des choses qui se sont produites.
        il a prédit des choses qui ne se sont pas encore produites.

        La peur, chacun est responsable de ses propres peurs …
        … i ne faut pas mettre ses propres peurs sur le dos des autres.

        • freespirit dit :

          Cet été il a dit qu’en septembre tout le système se sera effondré, il disait de faire des réserves de nourriture car les magasins seront à sec. Et il n’y a rien eu !!!
          Voilà ce que j’appelle développer la peur.

          • dertzag dit :

            « Voilà ce que j’appelle développer la peur »

            La peur n’est développé que par celui qui la subit …

            « faire des réserves de nourriture » ne m’a jamais fait peur, car je ne veux pas développer la peur dans mon esprit et mettre cela sur le dos des autres.

  12. Djeez dit :

    Alors là.. J’suis impatient de voir le dénouement. Dommage que j’puisse que sauter dans l’vide du haut de mes 19 ans, putain. Vivement un chose concret. Que j’me ferais un plaisir de mettre en place avec tout plein de potes chez qui j’ai décelé l’éveil que certains vivent. Et comme on est surement plus que c’que j’pense, y’a moyen de faire un truc.

  13. Younes Dominique dit :

    Soyez bien à l’écoute de vous-mêmes. Dans les jours et les mois qui viendront, vous découvrirez d’autres choses, c’est-à-dire une autre façon d’être, une autre façon d’aimer, et une autre façon de manifester la joie. Ce ne sera plus la façon humaine, ce sera un palier vraiment supérieur.

    Les vraies joies ne sont pas celles qui correspondent à la matière, à la troisième dimension, ce sont celles qui ressemblent tellement à l’Amour qu’elles font partie de l’Amour.

    Nous vous promettons cela pour très bientôt. Vous découvrirez vos potentialités, et soyez certains que vous en serez émerveillés, mais il faut continuer à avancer pas à pas, il faut continuer à vous investir spirituellement, à prendre conscience que nous marchons auprès de vous et que nous pouvons vous aider dans cette fin de parcours.

    Lorsque vous ressentirez réellement cet Amour différent, ce ne sera plus un amour sentiment, il y aura comme une explosion de joie en vous, une impression de vouloir donner encore et encore quelque chose qui ne vous appartient pas, quelque chose qui est en vous et qui s’écoule de vous que vous ne pouvez même plus arrêter. Vous découvrirez des merveilles et encore des merveilles.

    Lorsque cela se manifestera, il faudra que vous restiez stables, il ne faudra en aucune manière que vous vous laissiez déstabiliser par ce nouvel état d’être très, très supérieur.

    Chacun de vous pourra manifester cela, parce chacun de vous en a la capacité. Pourquoi en avez-vous maintenant la capacité ? Parce que vous n’êtes pratiquement plus dans la troisième dimension ! Vous êtes beaucoup plus dans la quatrième, voire, par moment, dans la cinquième dimension.

    Nous vous demandons de vous préparer vibratoirement, énergétiquement, en faisant appel aux magnifiques énergies qui sont offertes à la vie, aux magnifiques énergies de la transition qui sont bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Ce sont des énergies de renaissance, des énergies de transformation totale.

    En ce moment, et même si vous ne vous en rendez pas compte, votre fréquence vibratoire s’est beaucoup élevée. Le seul moyen de vous en rendre compte est de constater la différence qu’il y a entre ce que vous êtes aujourd’hui et ce que vous étiez encore hier. Vous avez une beaucoup plus grande tolérance, une plus grande acceptation et surtout vous ne voyez plus la vie de la même façon.

    Nous savons que chacun de vous, consciemment et inconsciemment, se prépare pour son devenir si proche et nous ajouterons si merveilleux. Cependant vous avez encore un peu de travail à faire par rapport à ce que vous êtes pour l’instant dans cette civilisation. Si vous vous êtes bien préparés dans la Lumière et dans l’Amour qui vous habitent, si vous avez suffisamment ouvert les portes à ce que vous êtes vraiment, si vous vous êtes hissés sur une fréquence vibratoire supérieure qui vous mène vers la quatrième et la cinquième dimension, tout se passera merveilleusement bien. Après quelques moments de déstabilisation et d’adaptation, tout vous sera offert.

    Ce ne seront pas des cadeaux de troisième dimension qui vous seront offerts, ce seront des cadeaux bien supérieurs, ce seront d’immenses cadeaux spirituels, les cadeaux de la grande transformation. Grâce à votre courage et à votre volonté, vous vous serez hissés au niveau nécessaire qui vous permettra d’accomplir cette immense transformation.

    Soyez certains que vous êtes beaucoup plus souvent en quatrième, voire cinquième dimension que vous le supposez. La partie de vous-mêmes qui demeure encore en troisième dimension est réellement la partie « pratique », la partie humaine qui vous permet de vous alimenter, de travailler, d’avoir encore de l’affection humaine, mais vous avez des rapports humains totalement différents, même dans l’Amour que vous pouvez avoir pour ceux qui vous entourent ou celui que vous projetez sur ceux qui vous entourent.

    Vous allez faire de plus en plus connaissance avec qui vous êtes, avec ce que vous êtes, et vous aurez la très grande joie de découvrir que tous vos parcours dans telle et telle existence, tel et tel monde, aboutissent enfin à la révélation de ce que vous êtes et surtout à la révélation de l’existence de tous vos frères galactiques, à la révélation et le ressenti profond de Dieu dans Sa manifestation en vous et tout autour de vous. Pour l’instant vous en avez la conscience intellectuelle et mentale, mais bientôt vous n’aurez plus cette conscience car vous le vivrez. Vous ne le vivrez pas au niveau de votre humanité, car votre humanité sera, d’une certaine manière, divinisée.

    Pour vous, ce langage est un peu hermétique. Comment vous faire comprendre l’Amour qui sera le vôtre très bientôt si vous ne l’avez pas senti vibrer à l’intérieur de vous ? Comment imaginer ce que vous allez devenir si vous ne commencez pas à le ressentir dans vos comportements et même dans vos émotions positives ?

    Tout se fera parce que tout doit être ! Soyez certains que tous ceux qui ont travaillé pour la Lumière et tous ceux qui continuent à servir la Lumière auront d’immenses joies. Il ne s’agira pas de joies de la troisième dimension que vous connaissez, il s’agira de joies qui seront inondées d’Amour. L’Amour ne sera plus l’amour affection, l’amour humain, ce sera l’Amour comme peuvent vivre les êtres qui ont quitté le plan de la Terre et qui sont sur les plans de Lumière. L’Amour limitatif n’existera plus car il n’aura plus la nécessité d’exister ; tout sera transcendé.

    Nous vous accompagnons sur ce chemin depuis très longtemps, mais maintenant, dans les derniers mètres qui restent, au lieu de marcher à côté de vous nous prenons votre main pour vous aider à franchir les derniers mètres qui restent dans la joie, dans l’allégresse et dans l’Amour. Ce sont les plus importants et les plus éblouissants parce qu’ils feront de vous des êtres complets, des êtres qui ont intégré la Lumière et l’Amour, tout du moins sur le plan où vous vous retrouverez.

    Maintenant, chacun de vous va rayonner ; les êtres viendront auprès de vous parce qu’ils sentiront qu’il émane de vous beaucoup de sérénité, une énergie dont ils auront besoin car ils se sentiront en sécurité et aimés auprès de vous. C’est ce dont l’humanité de demain aura le plus besoin ; elle aura besoin de se sentir sécurisée et aimée.

    Lorsque vous aurez accompli votre transformation profonde, votre mission sera celle d’un passeur. Imaginez ceci : vous êtes au milieu d’un pont ; d’un côté il y a encore une lumière un peu triste et de l’autre il y a une lumière éblouissante. Vous appelez à vous tous les êtres qui se trouvent dans cette lumière un peu triste, et à votre tour vous les prenez par la main pour les conduire de l’autre côté du pont, vers cette lumière éblouissante. Vous prenez la main de ceux que vous désirez guider jusqu’à l’autre rive, vous les prendrez encore par la main et vous les mènerez jusqu’à l’autre côté du pont.

    Cela se produira lorsque vous serez accomplis, lorsque beaucoup de voiles seront tombés, et sans que vous fassiez quoi que ce soit. Cela se fera automatiquement, c’est-à-dire que vous aurez, d’un seul coup, la vision spirituelle de ce que vous êtes.

    Vous pouvez déjà commencer à faire passer les êtres que vous aimez, à leur faire traverser ce pont. Comment le faire ? Sans paroles, sans forcer, simplement avec votre propre rayonnement et tout votre Amour. Votre rayonnement et votre Amour accompliront des miracles parce que l’Amour accomplit toujours des miracles.

    Les êtres qui seront auprès de vous auront envie d’être un peu comme vous ou tout à fait comme vous, et c’est de cette façon-là que vous pourrez leur faire franchir les derniers mètres de ce pont. Soyez certains que ce sera beaucoup plus facile que vous le pensez. Il vous suffira d’être, tout simplement, d’être à l’écoute, de rassurer, d’aimer, d’être dans la joie profonde du cœur, d’être dans la confiance et dans la sérénité.

    Cela peut vous paraître beaucoup, mais ce n’est pas difficile. Au niveau où vous vous trouvez, ce n’est pas difficile ! Si vous arrivez à mettre votre ego et votre intellect au service de l’Amour, de la Lumière et de la Sagesse qui sont en vous, tout vous sera très facile, et la Connaissance se manifestera chaque jour davantage dans votre vie, car à ce moment-là le sas entre votre âme et votre Divinité s’ouvrira de plus en plus.

    Soyez certains que sans la Sagesse, la Connaissance ne pourra pas vous être donnée ; au lieu que ce soit un cadeau se serait une grave erreur parce que vous ne l’utiliseriez pas comme il se doit.

    Travaillez la Sagesse, et plus vous la travaillerez dans vos comportements, dans vos pensées et dans vos paroles, plus la Connaissance qui est en votre âme et en votre Divin passera dans votre partie humaine qui le deviendra d’ailleurs de moins en moins. Vous serez en décalage de plus en plus important avec la masse de vos frères humains.

    Nous vous demandons également, lorsque vous vous trouvez dans des foules, d’essayer de faire ressortir l’immense Joie-Amour qui est en vous. Emettez simplement cette pensée :

    « Joie et Amour sur tous les êtres qui sont autour de moi »,

    et essayez de ressentir cette énergie se manifester au travers de votre centre de force cardiaque.

    Le devoir du passeur est de montrer l’autre rive. »

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    •qu’il ne soit pas coupé
    •qu’il n’y ait aucune modification de contenu
    •que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
    •que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

    Une clé de sagesse :

    Aimez-vous les uns les autres ! Apprenez à ne voir que le plus beau chez l’autre, apprenez à ne plus juger ! Restez unis car vous allez recevoir des énergies d’une puissance considérable qui, sans cela, pourront profondément vous déstabiliser.

    La force de l’un sera la force de l’autre, l’Amour de l’un sera l’Amour de l’autre, la confiance de l’un sera la confiance de l’autre. Vous serez tous là pour vous soutenir, pour vous aider, pour vous réconforter !

    Un cadeau Passeur,pour vous,pour nous de qui vous etes si vous décidez de le publier…
    Fraternellement

    Dominique

    • jean-denis Amouroux dit :

      @ Dominique et @ le Passeur

      Quelques mots simplement pour vous remercier
      de nous permettre de partager ce texte magnifique transmis par Monique Mathieu.
      Il m’apparait que des vocations de « vecteur », de « catalyseur », de « passeur » naissent actuellement de façon exponentielle parmi les humains.

      Chaque mot de ce texte me touche, me parle, me réjouis. Tout cela me semble tellement juste, réel et simple à la fois !

      C’est un très beau présent (dans tous les sens du terme)
      ; – )

  14. Rachel dit :

    Bonjour à tout le monde,
    Cette info est consternante, merci Passeur, j’ai vu qu’elle était reprise sur beaucoup de sites alternatifs, mais pas un mot dans les merdias!!!
    j’espère qu’ils vont résister aux monstres et survivre en faisant du troc, à tous les niveaux, ce serait une bonne leçon contre tous les banksters verreux du monde. Gardez le votre argent, on arrive à se débrouiller sans lui, regardez ! haaa! je rêve, oui je sais qu’elle naiveté de ma part, j’aimerais tellement que ce soit possible!

  15. Yolane dit :

    Je ne sais pas si les transactions le l’Iran avec la chine et la russie passent par ce réseau. Dans l’affirmative, nul doute que les furturs échanges entre ces pays se feront en or et « squizeront » les systèmes bancaires. Les banques ne scieraient-elles pas ici la branche sur laquelle elles sont assises. Une chose est sure je ne les regretterai pas.

    • joyce dit :

      je pense qu’il n’y aura pas de guerre et le système va s’écrouler pour le bien de l’humanité ! nous avons le « pouvoir de créer  » servons -nous en : pensons en Paix à la paix et l’Amour sera