La cerise sur le gâteau

Pour ajouter à l’incompétence ambiante de cette gestion de crise, voilà qu’un avocat nous explique en quoi le confinement actuel en France, tel qu’il a été juridiquement élaboré, est totalement illégal.

Avec toutes les conséquences imaginables…

Si vous voulez aller à la conclusion sans en avoir l’explication juridique de l’illégalité du décret, vous pouvez commencer à 16mn 10″. Conséquences à partir de 30mn 50″.

Maître Carlo Brusa : « Le confinement est illégal ! » – 54mn 48″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 Responses to La cerise sur le gâteau

  1. Pierre Heskia dit :

    Attention !
    Sans mettre en doute ce qui est proposé, j’attire votre attention sur le fait que, dans la chronologie initiale, la Loi autorisant le gouvernement à agir par décret est une loi du 23 mars, publiée effectivement au JO le 24.
    Le décret dit du 23 mars, qui serait donc « illégal », est pris effectivement le 23, postérieurement au vote définitif de la Loi par le Parlement, et publié au JO du 24 mars, le même que celui dans lequel la Loi est publiée. Ils entrent donc en vigueur le même jour…
    Je reste donc circonspect sur l’argumentation développée.

  2. mich dit :

    Sans confinement vous auriez dit quoi ?
    Que le gouvernement est incompétent et qu’il aurait du nous protéger ?

    Chacun voit midi devant sa porte

    • Le Passeur dit :

      Un confinement politique n’est pas un confinement médical. Ce dernier ne confine que les porteurs d’un virus et pas les porteurs avec les gens qui ne le sont pas. Sinon on est sûr d’infecter des personnes qui ne l’étaient pas. C’est du simple bon sens et c’est d’ailleurs ce que disait encore le même gouvernement le 11 mars. Et il n’y a eu que très peu d’hôpitaux engorgés.
      En revanche beaucoup de choses se passent en coulisse grâce à ce confinement, renseignez-vous.
      Pour commencer quelque part : https://www.voltairenet.org/article209740.html

      • Lisa BDX dit :

        Bonjour Cap’tain passeur
        J’ai vogué sur ma barque , en solitaire, pendant 4 ans. Entre ciel et mer, on apprend beaucoup, du bon et du moins bon, quoi que tout se rejoigne pour ne faire qu’un ……La mer sans fin commence où la terre finit (JM Hérédia).
        Je remonte sur le bateau.

    • Lisa BDX dit :

      Faîtes vous partie de ceux qu’ils ont réussi à apeurer avec un virus virtuel ?
      Simple question, pas un jugement.
      Peu de gens ont remarqué que CHAUVE SOURIS est l’anagramme de SOUCHE A VIRUS
      Peu de gens ont remarqué que COVID 19
      C=Certificat
      O= option
      V= Vaccination
      ID= Identification
      19= L’année de son apparition
      Ils nous mettent là, sous les yeux, l’évidence tellement facile, les naïfs ne verront rien, quand aux autres, s’ils en parlent, c’est tellement grossier, qu’ils passeront pour des fous, dont je suis honorée de faire partie, bien que ça ne soit pas facile.
      Vous dites « nous protéger »……..Avez vous besoin que quelqu’un vous protège, à fortiori un gouverne/ment ?
      On comprend, la protection d’un parent pour son enfant, mais « nous protéger » revient à dire que vous attendez du gouverne/ment qu’il joue le rôle du père et que vous redeveniez un enfant attendant sa protection .
      C’est exactement ce que le système attend de chacun d’entre nous.
      Lorsque j’étais gamine, chez mes arrières grands parents, il y avait un puits,que l’on utilisait, donc ouvert.J’avais un petit cousin, très turbulent qui grimpait et sautait partout. Afin qu’il n’aille pas au puits, au risque d’y tomber, mes arrières grands parents lui disaient que s’il s’en approchait, le loup allait en sortir.
      Par ce fait, il n’y est jamais allé par peur du loup. Y avait il un loup pour autant ?
      Ca ne vous rappelle pas quelque chose ?
      1) Si vous sortez, le virus risque de vous tomber dessus
      2) On augmente le stress, masques, pas masques, déconfinement, mais peut être pas, chloroquine, mais non, méthode Pasqua, on créee une embrouille dans l’embrouille, personne ne sait plus qui ou quoi croire.
      3) In fine, les peuples désorientés remercieront le gouverne/ment d’avoir trouvé un vaccin,et une puce pour les protéger d’un ……loup.
      Vont ils le proposer ou l’imposer, je n’en sais rien. Mais dans le cas d’une obligation, je suis en train de songer à tous les subterfuges imaginables, pour l’éviter.

  3. Luc dit :

    Aussi huilé, parfait, sophistiqué, macchiavélique qu’il puisse être, dans tout système, même le plus élaboré, se glisse un grain de sable et ce, indépendamment de la volonté de qui que ce soit ou de quoi que ce soit…

    • lisa dit :

      Luc,
      Penses-tu qu’il puisse y avoir un grain de sable dans les plans du créateur?🤔🥰

      • Soleil Bleu dit :

        Si le créateur est la Source de Tout et Toute chose, alors oui. Son plan étant de faire l’expérience de l’introduction à sa création de Ce qui nous apparaît (en tant qu’humain) être un grain de sable….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *