Un message sur l’échiquier

Elle est la petite fille du Président Eisenhower, elle est très bien informée, elle a et elle exprime la vision multidimensionnelle de l’échiquier et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne mâche pas ses mots.

Laura Eisenhower, petite fille du Président Eisenhower, lance un message à la Cabale – 18mn 04″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 Responses to Un message sur l’échiquier

  1. Les propos de cette arrière petite fille du président Eisenhower sont d’une simplicité fraiche et joyeuse.Lorsqu’elle nous exhorte à ne pas nous faire manipuler, je pense qu’elle fait surtout référence à la grande force de lumière qui est en chacun de nous.Ainsi qu’elle nous le dit: de grandes forces de lumière sont à l’œuvre et ne laisseront pas faire les forces qui par leur ignorance, continuent d’alimenter leur karma.Il suffit juste de créer ses propres vortex de lumière dans quelque endroit où vous vous trouverez bien et pourrez vous ressourcer.Les forces qui régissent ce monde ne peuvent rien contre un blindage énergétique constitué de force et de lumière que vous alimentez constamment et du coup, non seulement vous faites barrage à ces énergies sombres tels Bill Gates et ses acolytes et vous rayonnez de lumière pour votre entourage.C’est là l’avenir de notre Mère Terre j’en suis convaincue.

  2. Brigitte dit :

    Je suis partagée entre 2 sentiments en voyant cette vidéo :
    – c’est un message d’espoir et j’ai envie d’y croire
    – et en même temps ça fait « trop beau pour être vrai », ça fait un peu New Age.

    En même temps, elle a l’air sincère. je crois ce qu’elle dit à propos des ET, etc….. mais c’est par rapport au fait qu’il existe des forces supérieures qui seraient capable d’empêcher les malades qui dirigent ce monde d’anéantir les humains : je me dis qu’il se passe déjà des choses horribles sur terre, alors pourquoi est-ce que ces forces ne sont pas intervenues avant si elles en ont le pouvoir ?

    Je sais que l’être humain est censé avoir son libre arbitre et qu’il doit apprendre pour évoluer, mais la lutte me parait assez inégale et en plus la plupart des humains n’ont pas toutes les cartes en main….

    Voilà de quoi cogiter encore un peu plus….

  3. Mekki dit :

    Merci elle fait vraiment du bien cette video ! Je ne connais pas bien eisenhower mais ravi de voir que sa petite fille est une guerriere de la lumière. En espèrant qu elle ai un peu d impact aux etats unis au moins..

  4. Zarathoustra dit :

    De La Peur
    Concernant la dualité , il est souvent fait allusion à la Peur sur le site Urantia Gaïa.
    Que l’on s’entende bien sur la signification du mot:Peur 
    Que l’on s’entende bien sur la signification du mot ; Amour

    Employé à toutes les sauces, ces deux mots finissent par ne plus rien dire et tombent dans les oubliettes du nihilisme. «  Tout se vaut , rein ne se vaut » ; nihilisme mortifère
    Notre époque est caractéristique pour cela ; Aujourd’hui nous connaissons le prix de tout et la valeur de rien.
    Il est nécessaire de discerner la Peur instinctive, capitale pour la survie de chacun et de l’espèce en lien direct avec le réel.
    Et la Peur psychologique ; pure construction mentale, grande pourvoyeuse de la Maya.

    La peur instinctive est naturelle ; génère du stress volontaire et positif, forge votre caractère, contribue à la construction de votre personnalité pour ainsi « devenir ce que l’on est ». ( le pilote de chasse , de planeur, de parapente, le navigateur en solitaire ) tout ces sports où l’on apprend à maîtriser le danger. L’initiation des jeunes adolescents de 12 ans dans la Grèce antique se faisait pendant un an en pleine nature ; loin de leur famille.

    La peur psychologique antinaturelle génère du stress subit et négatif, annihile votre caractère, détruit votre personnalité, vous fait perdre vos repères dans le présent pour vous faire vivre dans un passé en constant regret et dans un futur illusoire nourrit de chimères et d’espoirs déçus.
    C’est pour cela que nous avons tant de pseudo psychologues et de pseudo thérapeutes et de site new âges. Toute les civilisations qui s’écroule se retrouvent dans le mème schéma.
    Encore une fois , ce ne sont pas les évènements qui créent le trouble mais le regard que nous portons sur les évènements.

    Tous les petits fachos en culotte courte que vous rencontrerez dans votre vie sont pétris de peur psychologiques. Idem pour ceux qui les suivent.

    Comme le dit ce dicton hindou. « Tu veut sortir de l’enfer , alors plonge dans les flammes les plus hautes »

    Zarathoustra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *