Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Par le Passeur.

Née en 1931, Marina Popovitch est un personnage légendaire en Russie. Une étoile dans la constellation du Cancer porte même son nom. Colonel dans les forces aériennes, ingénieur et pilote d’essai ayant survécu à six crashs, elle a volé sur une quarantaine de types d’avions et totalise 107 records du monde dans l’aviation, dont bon nombre n’ont toujours pas été battus. Elle est aussi la première femme à avoir piloté un avion de chasse et avoir franchi le mur du son.

Enfin,  professeur en science aérodynamique, maître de conférences et vice-présidente de l’Université d’Arkhangelsk, elle a également suivi des études de théologie et de physique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales. Elle est ainsi devenue capable de voir l’aura humaine et s’est formée à la communication par télépathie. Voilà pour cadrer le personnage.

Avec un tel cursus et un tel palmarès, il est difficile de ne pas prêter attention à ses paroles, d’autant qu’elle est connue depuis 1991 pour avoir publié ce qu’elle déclare être la dernière photo transmise par la sonde Phobos II avant sa disparition près de Mars, et avoir porté au public l’observation de plus de 3.000 OVNIS en Russie et la possession par les Russes de cinq d’entre eux qui se sont crashés, notamment à Tunguska en 1908 (voir article sur Tunguska) et Dalnegorsk en 1986.

Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.

Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements.

Il est à noter que bien des révélations sont faites depuis quelques années par des personnalités issues du monde militaire, notamment des astronautes et des haut gradés russes et américains. J’ai du mal à penser que ces ‘fuites’ soient autorisées s’il n’y a pas une volonté sous-jacente d’une faction au moins de ceux qui exercent des pouvoirs dans ce domaine que cela soit su. Par ailleurs ce changement de communication reste timoré et la médiatisation grand public reste faible, voire même nulle dans certains pays comme la France.

Le fait que ces révélations existent peut vouloir annoncer la fameuse divulgation quant à la présence extraterrestre que beaucoup espèrent et pour laquelle ils luttent depuis des décennies. Mais on ne peut exclure qu’elle puisse encore servir une manipulation des marionnettistes de notre monde dans le but de conserver le contrôle dans une situation nouvelle, où des évènements majeurs et contre lesquels ils ne peuvent rien, auront eu lieu.

En attendant de vivre le scénario à venir, voici une intéressante interview de Marina Popovitch, réalisée pour le journal espagnol Planète urbaine :

– Pendant la guerre froide, la Russie a donné une grande importance à l’étude du domaine paranormal. Vous avez fait des découvertes importantes sur la grille énergétique de la planète ainsi qu’un « champ d’enregistrement psychique » qui entoure la Terre. Comment cela fonctionne-t-il ?

– Les études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un ’tissu’ d’énergie qui possède une distribution de forme géométrique. La géologie des continents répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. Toute la structure de ce que nous connaissons comme l’univers physique s’ordonne selon des schémas géométriques déterminés. Ceci est connu sous le terme de « Géométrie Sacrée ». Par ailleurs, en 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Nous avons été capables de détecter cette bande et de la «lire» avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire.

Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.

– Est-ce que cela pourrait être une des causes des changements climatiques violents qui se produisent actuellement ?

– C’est seulement une partie d’un immense processus qui s’inscrit dans un ordre cosmique parfait. Les scientifiques savent très bien que nous sommes confrontés à un processus cyclique et inévitable qui ne peut juste se réduire à l’homme. Dans l’univers tout est interconnecté; quoique nous fassions, d’harmonieux ou de disharmonieux,  affecte la Terre. Ces charges négatives affectent en tout les êtres humains et sont en fait plus puissantes que l’énergie nucléaire elle-même. La planète, comme si elle était un corps malade, réagit avec des anticorps naturels pour soigner ce désarroi. La pollution n’est pas causée uniquement par la consommation des énergies résiduelles. Nous sommes nous-mêmes une puissante source de pollution. Le monde répond à la haine et l’amour (voir La Clé du Présent).

– Est-il vrai que les Russes avaient une bonne avance par rapport aux Américains dans ce domaine ?

– Certains médiums russes ont dit qu’ils s’étaient retrouvés sur des plans astraux (non physiques) en présence d’Américains travaillant dans le même domaine.

Par le biais d’un entraînement spécifique, on a pu détecter ces champs de  pollution « psioniques » et on a vu comme un manteau obscur enveloppant certaines parties du globe terrestre. On a constaté qu’en utilisant certaines fréquences, il est non seulement possible d’influencer la vie en exerçant un contrôle mental, mais aussi de modifier le climat. Il existe des études poussées concernant l’anti-gravité qui ont amené des découvertes sur les champs scalaires, les énergies vectoriales et le vide.

Une application correcte de cette technologie pourrait avantageusement changer le monde.

– Tout nous indique que des changements climatiques majeurs vont nous obliger à changer radicalement la façon dont nous concevons notre civilisation. Quelles sont les conclusions que les scientifiques russes tirent pour la Russie à ce sujet ?

– Ces changements sont une réalité et nos scientifiques ont conclu que nous entrons dans une période de grands bouleversements de l’écosystème terrestre. Mais le plus important est que ces événements constituent un défi majeur pour l’humanité. Ils doivent être vus comme une opportunité ainsi que l’unique option pour le monde entier de décider unanimement que les vieilles formes d’exploitation de l’énergie soient remplacées par d’autres, renouvelables et non polluantes.

– Il existe des preuves de visites extraterrestres à travers le monde. Il semble que les gouvernements aient même été prévenus des grands changements à venir. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet et pourquoi personne dans le monde ne présente ces preuves ?

– Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au delà de notre monde que de la nier. Les grands gouvernements le savent… et le nient. Parce que si vous aviez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps. Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain. Ces créatures ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle « l’énergie libre ». Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes dont l’usage pourrait blesser mortellement l’empire dominant de l’économie mondiale. Utiliser des sources d’énergie polluantes maintient la totalité du système actuel dans la dépendance des ressources monétaires.

Les ultimes photos de la sonde Phobos II Comparaison entre Phobos et l'OVNI

Ces êtres respectent notre libre arbitre et ne s’impliquent donc pas directement dans nos affaires. Ils ont prouvé qu’ils viennent avec de bonnes intentions et ont démontré comment ils peuvent neutraliser, en quelques secondes, la technologie terrestre la plus avancée si elle est utilisée pour les attaquer.

Cela ne peut pas et ne doit pas être caché aux populations du monde. Tout ce qui concerne la question doit être révélé. Dans toutes mes conférences et mes livres, je présente les événements les plus divers qui se sont déroulés sur le sol soviétique. La mission Phobos II *, que nous avons envoyée vers Mars, a disparu lorsqu’elle a transmis à la Terre des photos d’un vaisseau géant d’environ 15,5 miles de long (25 km).

La disparition ou la perte de contact avec les sondes envoyées depuis la Terre a été un sujet de conversation et de débat entre le président Bush père et Gorbatchev à la Conférence de Malte. Il y a eu des contacts entre les astronautes dans l’espace et des êtres venus d’autres mondes. Je suis convaincue que très bientôt quelque chose va arriver sur la planète qui va obliger ces êtres à se présenter massivement dans notre monde pour nous aider. Et ce sera l’événement le plus important de l’histoire moderne.

Interview réalisée pour Planeta Urbano – Traduction Le Passeur (Juillet 2011)

* Phobos II est une sonde envoyée en 1989 par les Russes pour observer Phobos, l’une des deux lunes de Mars qui ne fait que 28 km par 20 km, orbitant à peine à 6.000 km de la planète. Les deux sondes Phobos I et II ont mystérieusement perdu le contact avec la Terre. Seule Phobos II a pu émettre quelques photos.

Pour en savoir plus, voir cet article.

Source originale de l’interview (en espagnol).

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)


À propos de Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 01- Mes articles, 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

43 réponses à Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

  1. MAKEKU dit :

    Ils respectent notre libre arbitre!!!!! le libre arbitre de qui????? de la poignée de gens qui nous dirigent!!!!

    • Le Passeur dit :

      Ne les mettez pas tous dans le même panier.

    • Oda Vomalites dit :

      Bien dit! Depuis le temps qu’ils nous baratinent sur le retard de la divulgation à cause de ce soi-disant « libre-arbitre »! Je sais qu’on est primitif mais quand même, faut pas exagérer non plus! :p

  2. évhémère dit :

    Deux ans plus tard ….

    Les choses n’ont pas vraiment évolué , mais personnellement , je ne connaissais pas Marina Popovitch, qui doit avoir 82 ans maintenant !… Hallucinant qu’une telle femme, plus avancée même qu’une Jacqueline Auriol ou une Jackie Cochran soit une inconnue du public français !…

    Ce qu’elle dit sur la situation de l’Humanité est cohérent avec la géophysique et l’Astrophysique …. c’est à dire l’ensemble de l’Univers !… Qu’une « empathie » psychique soit une « Force » qui ait un rôle à jouer reste encore à démontrer , mais la Psychotronique était déjà une Science ( Extra-Sensorielle ) très avancée en Union Soviétique alors que le « Paranormal » se fait toujours qualifier de « pseudoscience » par les oligarchies qui accaparent les disciplines scientifiques !… ( Comme le reste !…)
    Récemment, en début d’année, sa thèse sur l’accès à des énergies non-polluantes et « compétitives » a rencontré une nouvelle approbation, avec la (re) découverte de l’hydrogène naturel, que les nazis avaient en vain tenté d’exploiter, malgré la main d’oeuvre « gratuite » de millions d’esclaves !…

    • Margelle dit :

      Merci Evhémère pour ce retour en arrière qui m’a permis de replonger dans des vérités presque tangibles, qui m’ont donné le sentiment de me recentrer… J’en ai profité pour refaire un parcours scientifique, toujours bon à revitaliser… qui permet de décanter bien des notions parfois ésotériques… (Evhémère a, je pense, un rapport avec Ephémère ? orthographe russe ?)

  3. marie christine dit :

    Voici un extrait de lAgenda de mère qui peut intéresser :

    « Satprem – Parce qu’il y a aussi de ces mondes du vital où l’on persécute, des mondes terribles …
    Mère – 90% subjectif .
    Satprem – Mais alors, qu’est-ce qui est objectif ?
    Mère – Il y A des mondes, il y A des êtres, il y A des pouvoirs, ils ont leur existence propre, mais ce que je veux dire, c’est que les relations avec la conscience humaine dépendent de cette conscience humaine pour la forme qu’elles prennent .
    C’est comme avec les dieux, mon petit, c’est la même chose !
    Tous ces êtres du Surmental, tous ces dieux, la relation avec eux, la forme de ces relations, dépend de la conscience humaine . On a écrit : « L’homme est un bétail pour les dieux . » – mais si l’homme ACCEPTE d’être un bétail . Il y a dans l’essence de la nature humaine une souveraineté sur toutes ces choses, qui est spontanée et naturelle, quand elle n’est pas faussée par un certain nombre d’idées et de soi-disant connaissances .
    On pourrait dire que l’homme est le maître tout-puissant de tous les états d’être de sa nature, mais qu’il a oublié de l’être .
    Son état naturel, c’est d’être tout-puissant -il a oublié de l’être .
    Dans cet état d’oubli, toutes les choses deviennent « concrètes », oui, dans le sens que l’on peut avoir une marque sur l’oeil (ça peut se traduire comme cela), mais c’est parce que … parce que l’on a permis que ce soit .
    C’est la même chose pour les dieux : ils peuvent régir votre vie et vous tourmenter beaucoup (ils peuvent vous aider beaucoup aussi) mais leur puissance PAR RAPPORT A VOUS, à l’être humain, c’est la puissance que vous leur donnez .
    C’est une chose que j’ai apprise petit à petit depuis plusieurs années . Mais maintenant j’en suis sûre .
    Naturellement, dans la courbe de l’évolution, il était nécessaire que l’homme oublie sa toute-puissance, parce qu’elle l’avait tout simplement gonflé d’orgueil et de vanité et qu’alors c’était complètement déformé, et il fallait lui donner le sens de beaucoup de choses qui étaient plus fortes et plus puissantes que lui . Mais essentiellement ce n’est pas vrai . C’est une nécessité de la courbe du progrès, c’est tout .
    L’homme est un dieu en puissance . Il a cru qu’il était un dieu réalisé . Il avait besoin d’apprendre qu’il n’était rien du tout qu’un pauvre petit ver qui grouillait sur la terre, et alors la vie l’a raboté-raboté-raboté de toutes les façons, jusqu’à ce qu’il ait … pas compris, mais enfin un peu senti . Mais dès qu’il prend la position véritable, il sait qu’il est un dieu en puissance . Seulement, il faut le devenir, c’est-à-dire surmonter tout ce qui ne l’est pas .
    Cette relation avec les dieux est extrêmement intéressante . Tant que l’homme est ébloui, en admiration devant la puissance, la beauté, les réalisations de ces êtres divins, il est leur esclave . Mais quand, pour lui, ce sont des manières d’être du Suprême et rien de plus, et que lui-même est une autre manière d’être du Suprême, qu’il doit devenir, alors la relation est différente et il n’est plus leur esclave – il n’est PAS leur esclave .
    Satprem – Au fond, la seule objectivité, c’est le Suprême .
    Mère – Voilà, tu l’as dit, mon petit . C’est cela . C’est exactement cela .
    Si l’on prend le mot objectivité au sens d' »existence indépendante réelle » – l’existence en soi indépendante réelle – , il n’y a que le Suprême . »

    • Trésor ce texte est un trésor
      Très à propos
      Complémentaire du sujet principal qui me semble pertinent mais encore quelque peu obscure

    • claude dit :

      Magnifique ce texte de Ma, transcrit par Saprem,

      merci Marie Christine

      • Marie Christine dit :

        Merci à toi Claude, et à Laurent .
        J’avais perdu de vue ce texte et il revient tout à fait à propos dans ma vie, grâce à vous .
        Pour moi, c’est un résumé de toute l’histoire du « péché originel » : la toute puissance que nous avons donnée au mental .
        Rien à voir avec la version falsifiée de l’Eglise . Bien que notre mental ait aussi englobé celle-ci .

  4. Folamour dit :

    Bonjour le passeur, je n’ai pas trouvé de contact aussi je vous laisse ce commentaire, j’ai découvert votre site ce matin, et j’ai été interpelé par l’article sur Marina popovitch,

    j’ai moi aussi un petit blog ou je dispatch de l’info qui je l’espère a du sens, j’ai repris votre article et je demande votre accord pour le laisser,

    il y a bien sur la source, ; )

    http://www.crashdebug.fr/index.php/sciencess/3716-les-revelations-de-la-cosmonaute-marina-popovitch

    encore bravo pour la traduction, ce sont des sujet qui me touche, aussi je ne manquerais pas de revenir sur votre excellent blog,

    en vous remerciant,

    Cordialement,

    Folamour,

  5. Agnelle dit :

    Je suis depuis toujours persuadée que les gouvernements maintiennent les populations dans l’ignorance afin d’avoir toujours le pouvoir. La médecine également pour garder le pouvoir ne veut pas que les gens développent leur capacité à se guérir. Comme vous dites tout cela fait marcher le système monétaire profitable qu’à un petit nombre.

  6. Monka dit :

    Bonsoir,
    Je suis tombé par hasard sur votre article. A vous dire vrai je suis plutôt un rationnel de culture scientifique mais curieux. J’avoue que j’adhère peu à un certain nombre de propos de l’article mais une chose a attiré mon attention sur un plan philosophique, c’est la question du tissus éthérique chargé d’émotions; Ce concept m’a fait immanquablement penser à la théorie de la noosphère développée par Teillard de Chardin dans « Le phénomène humain », grand penseur s’il en fut. Le concept de noosphère que l’on retrouve dans la théorie de la noétique est très ancien il remonte à Aristote.

    • Le Passeur dit :

      Teillard de Chardin était un grand monsieur qui à mon avis en savait long sur bien des choses. Autrement dit un initié.

      • Monka dit :

        Je crois aussi, comme vous dites, qu’il en savait long sur beaucoup de choses. C’était un jésuite, et il y a toujours de très grands intellectuels chez les jésuites. Je trouve toujours intéressant quand un homme à la capacité à croiser sa vision spirituelle avec sa vision scientifique, c’est souvent enrichissant.

    • obiwan dit :

      Lisez Hypérion si ce n’est déjà fait, et surtout après Endymion, de Dan Simmons. Le concept y est sublimé…

  7. Gaya dit :

    Je lis un peu partout sur des sites « spirituels » que les extra terrestres vont venir, mais je lis deux versions… Soit ils vont venir nous aider vois même nous emmener sur des vaisseaux de lumière, soit il faut s’en méfier absolument…

    Comment faire marcher son discernement quand la situation se présentera (et la panique qui peut arriver avec), surtout que de nombreuses personnes, moi la première, ne sont pas des gens intuitifs, et qui quoi qu’il arrive auront peur et feront peut être le mauvais choix? (rejeter les bons extraterrestres ou suivre les mauvais). Je sais que c’est mon mental qui parle mais il risque bien de prendre le dessus le jour venue, je doit donc l’apaiser avant!

    • Le Passeur dit :

      Eh oui, c’est le mental qui parle et il faut d’abord s’employer à l’apaiser. (voir L’Eveil). Quel que soit le scénario à venir, la seule chose importante aujourd’hui est de trouver la paix en soi le plus possible, et ne s’occuper pratiquement que de cela, parce que nourrir les peurs distillées un peu partout sur le web, dans les médias ou certains films, ne fait qu’ajouter à la confusion générale.

    • Richard dit :

      Gaya,

      S’ils etaient mauvais, on ne serait pas ici aujourd’hui 🙂

      Ne vous fiez pas aux films presenter par hollywood surtout. Hollywood est en grande partie finance par des groupes qui desire poussez le conflict dans l’espace.

      Apportons la paix sur terre et ensuite on pourras officiellement inviter ces nations de l’espace a venir ici en paix.

  8. hannaeva dit :

    Le hasard n’existe pas … et je me réjouis de votre publication que je partagerai sur mon mur « facebook »!!! Encore merci !!!!
    Bien à vous
    Hannaeva

  9. johnnada dit :

    euh oui, pardon, j’oubliais ….
    merci pour cet article, le PASSEUR, en effet tres interressant.

  10. Sammy dit :

    Que la vie existe au delà de la planète terre et au delà de l’espace temps dans lequel nous évoluons me semble une évidence. « Les scientifiques » dans le temps estimaient que l’eau n’existait que sur terre….On l’a découvert sur Mars et bientôt dans d’autres endroits. La bible elle même en a parlé. Mais comme le dit un vieux proverbe chinois, « quand le Sage montre la lune, L’imbécile regarde le doigt »… Quand dans la Genèse il est dit que Dieu séparât les « eaux d’en haut des eaux d’en bas »….et Ciel en hébreu se dit « Chamaim » dans lequel on trouve le mot « maim » qui veut dire eau. Dons il nous était dit depuis des millénaires que la base d’une des formes de vie physique existait partout dans l’univers…

    Maintenant sur le désir d’êtres qui arrivent de l’espace de nous aider à surmonter nos problèmes, j’en doute car s’ils désiraient véritablement nous aider à surmonter nos problèmes ils seraient d’ores et déjà intervenus vu l’état de l’humanité et de tous les mensonges véhiculés. Je pense que des êtres dotés de mauvaise intentions ne se présenteraient pas autrement qu’en disant qu’ils sont là pour nous aider…Que certains humains deviennent complices (ou le sont déjà) d’une telle entreprise me semble être dans la nature même des choses. Les êtres illuminés doivent se méfier d’une naïveté naturelle et de croire sur parole ce qui est dit même si cela vient d’une autre civilisation.

    Il est nécessaire de revenir à ce que nos sages nous ont laissés mais en enlevant les oripeaux rajoutés par ceux qui désiraient asservir l’humain, et ce en dehors de toute lecture clanique, tribale ou religieuse- Lectures qui ne font que refléter l’ego démesuré de ceux qui cherchent l’asservissement de l’humain.

    Il est absolument nécessaire de continuer dans la voie de la clarté et de la lumière car autrement on risque de prendre des vessies pour des lanternes…La sensibilité de certains êtres de lumière leur fait savoir d’ores les plans maléfiques qui se mettent en place et les complicités qui existent car d’autres êtres de lumières, eux aussi d’autres espaces temps, leur communiquent l’information.

  11. johnnada dit :

    salut shamantila.
    heureux de voir que tu vas bien . Je reconnais ton style littéraire. comment vas tu depuis le web2zero …..?

    • shamantila dit :

      OHHHHH JOHN!!!!!!!
      Enfin le contact sans avoir le CON (qui) TACTE 🙂
      Ca fait long temps que j’ai quitté le web de NULL euhhhh ZERO!
      Il y a des braves mais euhhhhhhhhhh des limités aussi!
      Connais ton énnemi comme tu te connais toi même et tu gagnerais milles batailles!
      Sen Tzu: L’art de la guerre
      MILLION DE BISES A TOI ET LA FAMILLE QUI NOUS ENTOURENT!

  12. shamantila dit :

    Merci pour tout ca!!!!!!!!!!!!!
    J’ai filmé des ovnis pendant 3 mois en 2005, sans savoir ou ayant des contactes etc……..
    J’ai eu des contactes après avec des braves chercheures qui sont venus pour voir le lieu ……….
    Sinon si on régarde le corps humains, on peut voir l’univers en soit!
    On est fait de molécules, qui sont fait des atomes avec tous ce qui les entourent, noyeaux, particules etc………
    Donc si on pense d’être seul dans l’univer, alors on est VRAIMENT seul sur terre!
    Enérgie universelle = AMOUR UNIVERSEL
    Ce qui me fait survivre! (ancien combattant de la Légion pour avoir sauvé des vies a Sarajevo en 93)
    JE VOUS AIME simplement quelque soit le niveau ……..

  13. Ferlin dit :

    Salut Passeur.

    J’ai relayé ton billet mais il manque un lien de taille, celui de l’interview de Planeta Urbana, qui semble être une chaine de tv espagnole. Pourrais tu me le transmettre, s’il te plait. Merci.

  14. elba dit :

    En lisant cet article sur Marina Popovitch, je ne peux qu’éprouver de l’admiration pour cette femme. Autant du point de vue de son intelligence, de sa culture et de son parcours de vie, que pour le fait qu’elle ait voulu partager cela avec le plus grand nombre de personnes.

    J’ai du mal à « concrétiser » les extra-terrestres. Mon intuition me dit que peut-être ils existent, (et surtout : « pourquoi n’existeraient-ils pas, puisque nous, nous existons ? ») mais que de toute façon « à chaque jour suffit sa peine » et que nous verrons bien ce qu’il adviendra dans le futur… L’important est de rester centré sur ce que nous sommes vraiment à l’intérieur de nous-mêmes.
    J’ai comme une sensation que l’amour me protège de toute manifestation néfaste, quelle qu’elle soit. (peut-être suis-je un peu naïve, mais j’ai bien envie de garder cette naïveté.)

    Merci, Passeur, de m’avoir fait découvrir cette femme hors du commun. 🙂

    • Hern dit :

      Bonjour,

      La plus part des extraterrestres qui sont sur terre en ce moment sont dans d’autres plan vibratoires. De même que les Esprits de la Natures (Elfes, Fées, Sylphes, etc…), les êtres Angéliques, les Dragons, maîtres Ascensionnés, etc …

      Ils sont autour de nous, parmi nous.
      Ils nous aide si on leur demande. Seulement si on leur demande, car tout êtres au delà de la 5eme dimension respect la loi du libre arbitre.

      Lumières,
      Hern

      • Evelyne dit :

        Bonjour Hern,
        Je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis. La paroi entre les différents plans est de plus en plus légère. Nous sommes de plus en plus nombreux à passer les portes entre les différents mondes. Tout co-existe déjà.
        Biz
        Evelyne

  15. Alkinoos dit :

    C’est progressif et il ne peux en être autrement !

    si ce n’était pas le cas et que le changement arrivait subitement
    même les esprits les plus ouverts en seraient déstabiliser ( je parles d’esprit mais je devrai plutôt parler de ( l’expression du Coeur).

    certains les mieux préparer vivraient un moment d’émerveillement et de joie intense
    en passent à un niveau vibratoire moins dense et en explorant leur nouveau champ de vision et leur environnement, mais ils seraient très vite désenchantées et attristés constatant qu’ils sont si peut nombreux à se trouver là .
    (les nde explique en parti pourquoi ils reviennent ( principalement pour les autres ,pour la terre mais pas ou très peu pour eux même) )

    pour d’autre se serai un véritable cauchemar.
    ( oui je sais on est déjà dedans )

    en gros il y aurai un monde différent pour chaque famille de pensées .

    je ne connait pas le but exacte de la manœuvre mais l’idéal serai que tout le monde ( Passe )

    c’est pour ça que cela prend tout ce temps c’est aussi pour cette raison que ça se fait par vagues.
    pour que chaque conscience laisse passer un peu plus « d’ Amour lumière  » à chaque nouvelle vague .

    ma question est :combien de vagues reste t’il ?

  16. Babouchka dit :

    Passionnant en synchronicite avec ce que je viens de lire sur Grobovoi scientifique russe http://www.info-santé-Russie.com merci merci le passeur….

  17. Alexis dit :

    Il y a environ 40 ans, j’ai lu un livre passionnant :
    « Fantastiques recherches parapsychiques en U.R.S.S. » de Sheila Ostrander et Lynn Schroeder, paru aux éditions Robert Laffont dans « les énigmes de l’univers ».
    Cet interview de Marina Popovitch ne me surprend donc pas vraiment, mais me réjouis énormément!
    Question au Passeur, qui ne concerne pas cet article, mais qui me travaille depuis quelques temps, et dont pour l’instant je n’ai pas trouvé de réponse dans vos nombreux articles
    ( … je ne viens que tout récemment de découvrir votre site):
    comment pourrait se passer la cohabitation entre les humains de niveau vibratoire différent,
    je veux dire par là, y aura-t-il des personnes qui, par exemple, se réveilleront un beau matin et
    s’apercevront que leur entourage n’est plus le même que la veille?
    Ou bien ceux qui auront su élever leur taux vibratoire vivraient-ils toujours dans leur contexte actuel, et ce sont ceux qui ont une fréquence plus basse qui ne les percevront plus? un peu comme je m’imagine l’existence des anges ou extra terrestres qui nous observent sans que nous nous en rendions compte?
    J’espère que mes propos ne soient pas trop confus, difficile d’exprimer l’inconnu!
    Merci de tout coeur pour votre éclairage
    Alexis

    • Le Passeur dit :

      Merci pour l’indication du livre dont vous parlez.
      La cohabitation entre ces dimensions, on la vit depuis toujours. A savoir qu’elles sont séparées par des fréquences vibratoires différentes et que parfois elles s’interpénètrent. La différence de fréquences fait que les dimensions ne se voient pas entre elles sauf à monter ou à descendre en fréquence, ce qui est le cas de certaines manifestations dites angéliques ou de l’observation de certains ovnis évoluant dans une fréquence vibratoire plus élevée. Il est notamment possible de faire des incursions en d’autres dimensions dans des états modifiés de conscience. Il y a un film de fiction (la prophétie des Andes) qui n’est vraiment pas terrible d’un point de vue cinéphile mais qui a l’avantage de montrer simplement ces mécanismes. Quant à vous dire si on se réveillera un beau matin et que tout aura changé ou si ce sera progressif, je n’en sais rien et ça n’a pas grande importance.
      Pour en savoir plus autour du sujet, vous pouvez consulter sur le site :
      http://www.urantia-gaia.info/2011/06/01/la-cle-du-present/
      http://www.urantia-gaia.info/2011/06/22/des-forces-magnifiques-et-sauvages-existent-en-nous/
      http://www.urantia-gaia.info/2011/06/13/saligner-sur-la-juste-frequence/

      • Alexis dit :

        Merci pour votre réponse bien détaillée.
        Je pense également que ça n’a pas grande importance. Mais l’humain est ainsi fait: il veut toujours tout prévoir ( un exemple sont les informations météo! C’est tout juste si on ne fait pas de procès au ciel si ces infos ne se réalisent pas …).
        Me vient à l’esprit un passage de la Bible, cité de mémoire, où le Christ dit qu’il reviendra de nuit, comme un voleur! Et aussi cette parabole dites des vierges sages et des vierges folles, où la conclusion est que le temps est court et qu’il faut être prêt. Sans autre précision. On peu ramener cela à aujourd’hui: vivre dans la conscience de chaque instant, et ne pas se soucier de ce qui viendra, ni comment, ni quand. Seule certitude: ça viendra!

      • Annabel dit :

        Bonjour le Passeur. J’ai le livre Fantastiques Recherches Parapsychiques en URSS et te le fais parvenir. Je l’avais lu en anglais à sa sortie dans les années 70 et il est passionnant. J’ai retrouvé un exemplaire français dans une brocante, il est pour toi !
        Re Ovnis, parfois ils veulent être vus. Ce qui fut le cas une nuit de juillet ou août 1982 à Long Island, où j’ai pu observer pendant environ 10 mn un ovni survoler la baie devant ma maison, et qui fut observé par de nombreuses personnes. La lumière de leur appareil éclairait totalement la baie, il allait et venait dans le ciel en donnant des « pulsions » hyper rapides et il avait vraiment la forme d’une soucoupe volante ! Lorsqu’il disparaissait, la baie retrouvait son obscurité et quand il revenait, elle était à nouveau éclairée. Il est resté dans une position stationnaire pendant quelque temps, puis il a littéralement filé. Une expérience inoubliable.

        • Le Passeur dit :

          Merci Annabel ! Un ovni, j’en ai vu un encore l’autre soir de nuit. Et le précédent, il y 2 ou 3 semaines, pris de jour celui-là alors que je photographiais un vautour.

  18. Jack dit :

    Un article interessant. Saurais-tu où trouver d’avantage d’informations sur cette astronaute ? Je vais chercher de mon côté mais si tu as quelque chose à faire part je suis preneur. Les russes offrent d’avantage d’informations que les etasuniens à la population.
    Le vaisseau de 25km n’est finalement que Phobos ?

    • Le Passeur dit :

      Non, le vaisseau n’est pas Phobos. Sur la photo il s’agit du vaisseau en forme de cigare. Il est placé pour comparaison à côté de Phobos pour visualiser sa taille.
      Concernant Marina Popovitch, elle a écrit plusieurs livres, mais à ma connaissance aucun n’a été traduit en français. Comme d’habitude. Il y a quelques articles et vidéos sur le Net, mais là aussi pas en français. Moi qui n’ai jamais fait d’Espagnol, je me suis d’ailleurs amusé pour traduire cette interview.

      • Jack dit :

        Effectivement c’est pas évident mais tu t’en es très bien sorti.
        Ce n’est pas étonnant finalement que rien nous parvienne de cette femme.
        Merci pour l’explication de la photo, mais les tailles indiquéespour le vaisseau et pour Phobos sont du même ordre ( une vingtaine de km ), c’est assez semblable. Du point de vue de la forme de l’objet, effectivement là y a une différence.