La science des miracles (2)

J’ai publié au mois de Juin 2011 une retranscription résumant une vidéo dans laquelle Gregg Braden parle de « la science des miracles ». Voici une partie de cette vidéo désormais traduite  en français.

Le Passeur.

 

 

Gregg Braden – The Science of Miracles 1/2 – 8mn 35″ – en français

Gregg Braden – The Science of Miracles 2/2 – 8mn 09″ – sous-titrée français

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 Responses to La science des miracles (2)

  1. elba dit :

    Je ne sais pas si je suis vraiment d’accord avec ce que dit Greg Bradden…
    Si ce qu’il dit de ces expériences se révélait vrai, alors les gens violents, méchants, coléreux devraient être en mauvaise santé. Et ceux qui sont respectueux, pleins d’amour, devraient avoir une santé de fer…

    Je ne constate pas forcément cela autour de moi…

    D’un autre côté, je crois au pouvoir de la pensée. Je crois à la télépathie.
    Tout cela est bien mystérieux.

  2. marie dit :

    Aujourd’hui 1er février j’ai ouvert ce site mais … impossible de savoir comment faire pour avoir les sous-titres en français. j’ai beau chercher je ne sais pas comment m’y prendre. Je ne suis pas une hanituée d’internet aussi ai-je besoin d’explications détaillées si nécessaire, SVP. Merci beaucoup!

    • Le Passeur dit :

      Je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe avec cette vidéo dont j’avais déjà corrigé le code une première fois. Du coup je mets en ligne une partie de celle-ci traduite en français, l’intégralité ne semblant plus disponible.

  3. Dan dit :

    Je ne sais pas si je fais quelque chose de pas correcte mais chez moi c’est sous-titré en ukrainien ou je ne sais quelle langue que je ne connais pas !!!

    • Le Passeur dit :

      Effectivement, j’ai fait une erreur à présent corrigée dans la copie des codes de la vidéo. Je ne dispose pas hélas de l’intégralité de l’interview traduite en français, mais seulement de ce qui correspond à la transcription publiée en Juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *